CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu de respect pour les sapeurs SVP !

Simpo
Simpo
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:25:26

Puis maintenant les mines de sapeur peuvent etre explosés par les tanks du coup quand t´en vois une tu tires dessus, donc faut un peu les cacher pour ne pas qu´elles soient explosés inutilement

Seb25
Seb25
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:51:09

aller voici une petite annectdode qui m est arriver j etais sapeur sur Strike at Karkand avec mon char je descend pour le reparer derriere un co...rd de mon equipe arrive avec une jeep bourrer de c4 la lache a coter de mon char et deviner la suite boommmmmmm aller ennerver je suis fair play je le parddonne :ange: pour mieux me venger :diable: :diable:
je je le retrouve avec le char et la je balance mes mines autour et la reboummmmm pour lui mais cet enfoirer lui ne m as pas pardonner :-(( alors j ai finis ma partie avec une autre classe perso vu son score a la fin c etais un petit nweebie ..

Tony150991
Tony150991
Niveau 6
14 décembre 2005 à 13:18:11

Je n´ai lu que le debut du topic mais je sais deja ce que je dois ecrire,

D´habitude, il mettent par exemple : ... a tué son coéq ... , alors on sait pas s´il a fais expres ou pas donc,on punis ! c´est chiant je le sais... donc ce serais bien s´il mettait :
... a tué son coéq ... AVEC mine aed ! pour faire savoir que c´est un sniper qui voulais protéger ses arriere !

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:19:22

moi jdis... quil devrait enlever justement... la perte des points du a des mines.. de léquipe

par exemple : un sniper mets une mine aed derriere lui... un équipier vient vert lui sans fair exprès et fait exploser... normalement le type devrait perdre des points mais MOI je veux quil meurt tt court... sans perte de point :content:

djodius
djodius
Niveau 4
15 décembre 2005 à 12:06:52

faites come moi allez poser la mine directement sur la tourelle du tank ennemi lol

supersound
supersound
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:07:23

moi je dis tout simplement, arété de punir sa sert a quoi!
bref moi j´ai déjà rouler sur une mine mais enemis qui était placé juste devant ma jeep malheuresement.
une petite question :
quand on se fait punir, les points baises mais si on se fait punir plusieurs fois c´est une excluision automatique ou c´est l´admin qui nous ban?

Rem11
Rem11
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:50:44

et l´orthographe ? c´est le serveur qui te kick ou qui te ban ... ou sinon l´admin peut voir la barre de chat de son pc sans être connecté à BF2
je crois..

supersound
supersound
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:05:20

désolé pour l´orthographe, j´essaye de faire de moin en moin de faute sinon merci pour ta réponce :)

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
15 décembre 2005 à 14:22:33

Sans parler d´un grand classique : tu descends de ton char pour le réparer et soit tu te fais buter,soit un type de ton équipe te pique le char avant même que tu ais eu le temps de finir le réparer.Bien entendu,il te pique le char sans même t´attendre et comme le char est réparé à moitié,il se fait pulvériser par le 1er antitank venu.
Résultat,pour réparer,je m´éloigne autant de l´ennemi que de mes coéquipiers.Un comble!!
On en est là...

supersound
supersound
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:27:19

:rire:
j´adore le coup du coéquipier

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
15 décembre 2005 à 14:44:39

Tu veux dire que tu adores piquer un tank à un type qui répare?

Amadeus
Amadeus
Niveau 4
15 décembre 2005 à 15:14:49

Voila pourquoi que je ne joue plus sur les server EA ! Un bon server c´est avant tout de bons admins !

florentino57
florentino57
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:33:28

Voila je voulais simplement dire que les sapeurs sont assez importants mais mal joué le but dyu sapeur n´est pas de protégé la base avec des mines mais tu miner la base adverse ce qui te donnerai plus de point car quand tu mine ta base les véhicule qui sont dedans ne pouront pu etre utiliser et ce-ci peut te couter une défaite et rare sont les sapeurs qui réparent (surtout chez les francais) , tu vas chez les allemands le 1er c´est tjrs un sapeur et un sapeur n´est pas un moyen de défendre mais d´attaquer enfin pour ma part car je fais plus de points en étant un sapeur qui tue et non pas le contraire

La vidéo du moment