CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu de respect pour les sapeurs SVP !

netimel
netimel
Niveau 4
11 novembre 2005 à 12:31:07

Je suis souvent Sapeur et je trouve qu´on est mal traités. Déjà qu´on se fait tirer dans le dos quand on répare un véhicule et quand on pose des mines (que du défensif, donc). Mais en plus, bien souvent, alors qu´on défend le drapeau en posant des mines aux alentours, il y a des amis du même camp qui vont bêtement se jeter sur mes mines (les tuant évidemment). Résultat : ils me punissent par une note négative alors qu´ils feraient mieux d´ouvrir les yeux et regarder où ils vont ! Et donc mes points plongent à cause des collègues (ça arrive très souvent)! pwoaaa, dégueu. On fait un sale boulot, nous les sapeurs. Alors un peu de respect SVP et regardez où vous roulez, bordel ! Voilà, c´était mon coup de gueule. Merci.

chateaudp
chateaudp
Niveau 6
11 novembre 2005 à 12:37:20

Je suis d´accord, c´est pour ça que je ne pose plus de mine avec mon sapeur, les gars roulent dessus et punissent. Faut voir les scores qu´on peut se ramasser !

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:38:50

Malheureusement , tu joues à bf2 , et la mentalité sur les serveurs publiques est très bas . Le seul moyen pour te faire respecter ds cette classe , c´est faire des matchs etc ...

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:40:08

moi je ne joue pas très souvent sapeur mais je vous comprends... :-) une fois j´étais snipeur j´ai posé aussi des mines(différentes) alors qu´un gars lui passe dessus et il me puni :-(( voilà c´est tout lol :)

netimel
netimel
Niveau 4
11 novembre 2005 à 12:55:30

Mon record : 3 punissions en une fois ! Ils étaient trois dans une jeep à se jeter sur une de mes mines ! trois connards, c´est tout.

cowrider007
cowrider007
Niveau 6
11 novembre 2005 à 13:21:26

sa c´est passer aujourd´hui tes trois TEAM kills ?

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:23:32

cowrider007 :d) pk? tu t´es fait tué par des mines d´un coéquipier et tu l´a puni? :rire2:

netimel
netimel
Niveau 4
11 novembre 2005 à 13:40:41

Les 3 punissions, c´était un autre jour (ce matin, j´ai fait un doublé quand même). Mais en fait, la question est : Pourquoi c´est considéré comme un TEAM KILL ? je suis désolé, mais j´ai tué personne, ils vont jeter sur ma mine ! En plus, bien souvent, on est à l´autre bout de la carte quand ça arrive. Faudra un petit patch pour corriger cela, non ?

conneline
conneline
Niveau 4
11 novembre 2005 à 13:45:17

ya pas une team francaise ?? ? lol

gdds
gdds
Niveau 6
11 novembre 2005 à 13:47:25

Un conseil: Joue sur des serveurs ou le punish est désactiver, donc automatiquement, t´est pardonner ;) .

Si tu sais pas comment faire, télécharge "the all seeing eye" et mets le dans les filtres.
Si tu sais pas l´installer, voici un exellent guide en image:
http://www.mdr1942.com/phpbb/viewtopic.php?t=583

Enjoye!

++

netimel
netimel
Niveau 4
11 novembre 2005 à 14:13:40

Je vais tester. Merci.

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:33:44

Je suis dsl, mais ça depend, des fois il y a des mines posées n´importe où, ou tout autour d´un drapeau, ou tout autour d´une sortie. Certe on y va pas, mais on y sort pas non plus. Pensez a laisser une sortie de secours. Et puis, pensez a pas trop les cacher qd même, parce que quand on fonce en jeep à 200 à l´heure et que on voit le petit carré rouge, on a peine le temps de foncé ds le fossé.
Mais c vrai que c du sale boulot.

PS: Se faire tuer ds le dos n´a rien de mal par contre, un snipe ça lui fait pareil, un medic peut se faire balancer une grenade qd il réanime,.... bref chacun ses faiblesses.

Rem11
Rem11
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:12:55

tous les sapeur sont des dieux

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:14:19

merci sinon ta la meme chose avec les claymore des sniper

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:42:40

Moi aussi, en ce moment, je joue sapeur, pour avoir la petite médaille qui va avec, et il est vrai que je fais pas mal de tk, alors que je place bien mes mines à coté, généralement, mes potes se les prennent, pas les ennemis...
Jouer sur un serveur avec le friendly fire off, c´est une pas mauvaise idée, mais moi je joue sur des serveurs 64 places et il y en a pas souvent avec le ff off...

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:53:42

si vous vous faite punir lors de la pose de mines, allez dans l´équipe advairse faire un ou deux frag sur ceux qui vous on punis, ça leur fera passer le mauvais gout de la chose :-)))

floboat05
floboat05
Niveau 5
14 décembre 2005 à 11:26:07

C clair que les Sapeur non pa la vi facile mai ossi il pose (des fois) des mines a la sortie des camp et nous ba on pe pa sortir donc voila mai ossi ya pa que les Sapeur qui se fon tiré den le do ya ossi les medic et ossi les Sniper (comme moi), quan je pose mes mines, fo que je court quen je la pose pour ne pa exploser car les mines du Sniper son tres senssible et en plus on se fai tiré den le dos donc voila ya pa que les sapeurs donc ossi les Sapeur poser vos mines intelligamen !!

Mustdoo
Mustdoo
Niveau 4
14 décembre 2005 à 11:32:04

Moi quand je suis sapeur je prend un avion, un hélicopter ou bien un bateau et je vais sur des mines sur le porte avion ennemie; quand je suis chinois biensur

Rem11
Rem11
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:16:06

c´est chiant sur Ghost , je mets un claymore au dessus de l´échelle et il y a un connard qui le vois et il monte exprès pour faire baisser mes points....

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:25:06

un peu de respect aussi pour les lance roquettes, on se bats contre des chars, on est la seule classe qui ne peut pas tuer ses adversaires en un coup!

La vidéo du moment