CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snipers !!

voldar
voldar
Niveau 9
05 novembre 2005 à 00:44:29

Bé ouai Razmo :)

En génér

voldar
voldar
Niveau 9
05 novembre 2005 à 00:50:41

saloperie de post qui partent tout seul dsl :)

Dons je disais:

En général tu te planques tu fait ton carton et puis si la place est pas trop bonne ben tu meurs ce qui est normal .

La des gus comme Nonoleplusbo nous parlent de spawn kill...Probablement des glands qui jouent sur les serveurs EA France (les plus bugués qu ´ils soient et pour cause) et qui peuvent se le permettre.

Sur n´importe quel autre serveur (pour le peu qu´il y est un admin ) le joueur est BAN direct ....

Continuez de jouer minablement après tout vous ne valez pas mieux. Mais il faudrait comprendre que des joueurs qui aiment simplement jouer et s´amuser n´adhèrent pas a votre stupidité.

[Lt]
[Lt]
Niveau 5
05 novembre 2005 à 00:56:08

+8

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
05 novembre 2005 à 00:57:41

Dons je disais:

ouais comme tu disais c´est chiant depuis la nouvelle version quand t´apuie sur un etouche, va savoir laquelle, ton message se valide et ca casse tout, serieux ils nous cassent les couilles là

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
05 novembre 2005 à 00:58:13

+8 ?

pkoi +8 ?

C un peu bcp qd même^^

[Lt]
[Lt]
Niveau 5
05 novembre 2005 à 01:07:57

il le merite :-)

darthdotch
darthdotch
Niveau 5
05 novembre 2005 à 10:17:19

Enfait, les snipers peuvent être bien et pas bien, tout dépend de qui s´en sers c´est sur qu´il y a des noob qui restent à une meme place tout le temps de la partie et eux se font déchirer car après on les retrouve sans soucis, mais par cotnre il y les pros des sniper qui eux dés qu´il font 2 ou 3 kill changent automatiquement de place, et je trouve que eux il assurent.

titus1991
titus1991
Niveau 8
05 novembre 2005 à 10:24:53

Moi j´aime bien les grues mais je bougent sinon vite reperer et j´ai JAMAIS fait de spawkill et voila mes ces vrai que certain gars assurent a fond au snipe

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
05 novembre 2005 à 10:56:05

Mais franchement, vous trouvez pas que les 15 glands qui attendent leur avion/hélico(sans superlatif dans la phrase) méritent pas de se faire spawnkillé? C´est la SEULE fois où le spawnkill a une certaine utilité, le reste du temps, ba.......
c´est nul, ya pas de doute là dessus!

Enfin pour ce que j´en dis, moi je m´en fout je fais pas de spawnkill alors! :fier:

darthdotch
darthdotch
Niveau 5
05 novembre 2005 à 11:18:32

C´est vrai quan t´arrives sur ta base que tu vois 15 mecs qui attendent soit un avion ou n hélico ca m´enerve car en plus ils servent à rien, ils ne prennent pas de drapeaux, ils font que dalle.

En clair il servent à rien.

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:29:57

Pour moi les snipersne serve a rien. Ils sont tres inneficasse. Avec mon L85 (que jutilise comme un dieu sans me venter) je me fait des brochettes de snipers. J´adorre les snipers ennemis, ca fait des frags facile :noel:

-Interceptor-
-Interceptor-
Niveau 4
05 novembre 2005 à 11:45:53

Moi c´est le contraire, j´adore les medics quand je suis sniper, je tue un ennemi et voilà le medic qui arrive et qui le revive et encore un kill ... .

Ca fait : kill / revive /kill/ revive / kill / kill

masamune75
masamune75
Niveau 7
05 novembre 2005 à 11:54:45

on peut tres bien jouer sniper sans etre un boulet qui fait du spawncamping.
moi je joue toujours avec ma team et c´est souvent tres utile un snipe qui reste en retrait et assure leur arrieres.des que la zone est securisée je change de place et je vais me repositionner un peu plus loin.pendant ce temps c´est eux qui me protegent.bref je pense que dire que tous les snipes font chier est aussi con que de dire que tous les medics sont lourds a cause des boulets qui te ranime meme sil y a un tank a coté.

La vidéo du moment