CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snipers !!

blackbird330
blackbird330
Niveau 7
04 novembre 2005 à 21:38:57

j´aimerais que l´on arette de jaser sur les snipes et leur arme a debloquer c´est une super classe a condition de ne pas se faire reperer on peut faire de supers frags !! sur la map dragon valley :en chinois vous vous mettez en face du porte avion avec tout ces con qui attendent que les avions apparaissent c´est une vrai moisson !! on peut meme avoir les pilotes des cobras depuis la coline d´en face !! que pensez vous de snpers globalement (je vous donne pas mon point de vue ...)

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
04 novembre 2005 à 21:41:33

Si tu dis qu´il faut arreter de critiquer parce qu´on peut faire du spawn killing :sarcastic:

tu vas pas te faire que des amis

-Interceptor-
-Interceptor-
Niveau 4
04 novembre 2005 à 21:42:39

"vous vous mettez en face du porte avion avec tout ces con qui attendent que les avions apparaissent c´est une vrai moisson !! "

C´est un peu du spawncamping aussi.

" que pensez vous de snpers globalement"

:gne:

tchouglies
tchouglies
Niveau 6
04 novembre 2005 à 21:45:33

c casse couilles les snipers, surtout sur un point de respow, c petit!

voldar
voldar
Niveau 9
04 novembre 2005 à 21:50:11

Haaa voila le genre de topic que j´adore :)
(en passant il y a eu le même la semaine dernière).

Les mecs il te sortent : aimez nous nous les gentils snipers, et dans le même post il te sortent qu ils ne font que du spawn kill.

Ou tu n´as aucun brin de bon sens, ou tu n´as vraiment pas compris a quoi servait un Vrai snipe.

Donc non, des snipes comme toi on va pas les aimer ....

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:35:07

+1k voldar

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
04 novembre 2005 à 22:38:24

moi quand je "snipe" je me met a une des mes cachettes habituels, mine AED et puis voila, tranquille mais un sniper est efficace quand il est pas reperé, une fois reperer la retraite est diffcile et c´est une cible facile.

nonoleplusbo
nonoleplusbo
Niveau 5
04 novembre 2005 à 22:38:53

je ne vois pas ce quil y a de mal a faire du spawn kill. C´ est vrai que c´ est chiant des fois de se faire tuer des qu´ on reaparait mais si le jeu le permet pourquoi ne pas le faire et si le commandant est competant il aura vite fait de le reperé ou de lui envoyé de lartillerie

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:42:29

nonoleplusbo Posté le 04 novembre 2005 à 22:38:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne vois pas ce quil y a de mal a faire du spawn kill.

LOL !? ?!?!!?

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
04 novembre 2005 à 22:42:55

en meme temps, tout c´est blairo n´ont qu´à pas attendre le meme avion, c´est vrai quand ils sont 15 à attendre LEUR avion, ba moi je dis, ils méritent que ca. Mais si ils sont 2, 3 non!
En règle générale le spawnkill.... :nah:

nonoleplusbo
nonoleplusbo
Niveau 5
04 novembre 2005 à 22:43:41

bien dit spassiba

nonoleplusbo
nonoleplusbo
Niveau 5
04 novembre 2005 à 22:45:18

franchement jprefere les gars qui font du spawn kilkl (je n´ en fait pas perso je prend jamais le snipe) que les gars qui se kamikaze en avion.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:50:35

tank/lav derrière toi quand tu spawn sur karkand :hum:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
04 novembre 2005 à 22:59:14

alors ca, avec les blindés, c´est pire que tout! :fou: , généralement ils se font kické au bout d´un certain temps, mais bon!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:59:56

non...

BALIBALO-93-
BALIBALO-93-
Niveau 2
04 novembre 2005 à 23:05:19

mdr, des gens qui ce kamikaze en avion ?
:ouch:

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
04 novembre 2005 à 23:16:42

pour moi les deux cas c´est le meme, mais je prefere les kamikazes, car avec eux au moins libre a toi ou pas de prendre un helico, a tes risque et perils, tien en y pensant l´autre jour, les serveurs francais sont vraimment merdique, dans ma vie, j´en ai fait que des anglais et des allamands, mais j´en ai fait trois francais, tous les serveurs francais c´est comme ca, tu veux les prevenir d´un danger par exemple, il va te sortir, mais taisez-vous!!!, et quand il se fera butez il va te dire, ah merde!! putain de grenade!!!ya qu´une personne de la squad qui a le droit de parler, les autres risquent de le souler, le meilleur pour la fin, un cheater!! d´habitude, je les remarques assez vite, mais je ne cris jamais au cheater,j´en suis jamais sur. Mais la quand meme! en faite j´étais usmc sur sharqi, il nous rester un drapeau et je vais esseyer de le recuperer, moi et un allié, il se fait buter alors je fonce, je le venge ensuite je vois le type qui nous pique notre drapeau, je suis venu derriere lui et je lui vide mon chargeur, et au milieu du chargeur je me dit, tien c´est pas normal, le gars il etait invincible et il etait en train de rusher des mes allies, il etait au premier spawn point a la mitralleuse sur place, voila pourquoi il m´avait pas vu, on peut pas faire un 360° avec une mitralleuse sur place. ensuite je prit mon couteau, mais c´était inutile, un ennemi est venu, cuté direct!, mais bizarre qu´il ne pas aggresser sur le coup,avec toute les presences ennemi, aucun m´a buté, il devait me regardé en train de cuter inutilement un cheater, sans espoir, c´est finalement le cheater qui en avais marre de sa mitralleuse et qui m´a tué, les autres, il me regardé a ma grande stupefaction, si la cmo a gagné ce jour la, c´est grace a un cheater dans leur team, bizarrement ce soir-la, je voyais beaucoup de personnes balancé le mot cheater, et je crois savoir pourquoi..., je l´ai eut en face de moi ce cheater, ou plutot, j´etais derriere lui, :rire:

btoux93
btoux93
Niveau 5
05 novembre 2005 à 00:36:58

Ha je savais bien qu´ils y´avaient des tricheurs!Moi c´était un mec qui avais un tank résistant,mais surtout sur-puissant!Il lui fallait environ 8 lance-roquettes pour l´exploser!!Et si tu as un tank et que tu fait un face à face,il te détruit en 1 seul obus! :oui:

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
05 novembre 2005 à 00:38:58

je savais pas qu´ils y en avaient beaucoup mais là, j´en ai le coeur nette avc ce que j´ai vu, il manquerai pu qu´il en ai un qui est filmer ou fait des screenshots

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:39:18

Contre le spaw kill et les snipers qui croient que c utile.

La vidéo du moment