CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prier pour moi ou aidez moi :(

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vinskiller
vinskiller
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:25:40

bonjours tous le monde,

Je suis anéantie , depuis deux semaines , je ne trouve pas la cause de mon probleme qui fait que à chaque chargement de map , tel qu´il soit : solo ou multijoueurs , environ à 3 % mon PC redemarre , j´ai tous fait , je dit bien tous , défragmentation , antispyware , antifirewall , désinstalatioin/réinstalation une quinzaine de fois , même sous window en mode sans echec.... rien y fait , mes barrette de ram , n´ont rien , ceci n´est pas dut à une surchauffe , ma carte graphqiue n´a rien non plus , ceci ne ce produit que sur ce jeu , et oui ont a vite fait le tours des solutions , la j´avais besoins de parler , car je n´en peut plus , j´ai tous essayer !! :-( je ne vois vraiment pas d´ou ceci pourrait venir , sa c´est déroulé , le premier samedi des vacances, environ 13h00 , je lance une partie tous marche super bien , je joue environ une heure , je quitte le jeu , puis environ deux heures apres je lance , et ce qui arrive depuis 1 semaines et demi arrive , redemarage du PC instentanément...
mon père ne veut pas formater , il dit que mes jeux font tous planter , et il dit qu´il a trop de chose sur l´ordinateur... bref si je ne trouve pas la cause de ce probleme , je ne pourrait plus jamais jouer... SVP , j´ai besoins de vous , j´ai voulu contacter le support technique , mais il me dit qu´ils ont changer de numero etc... tous est satturé... svp aidez moi :-(

julien___fluo
julien___fluo
Niveau 5
02 novembre 2005 à 10:35:29

je pense q´il faut que tu rachettes un nouveau bf2
:non2:

sallut

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:37:13

si seulement ce n´était que sa... mais je ne pense pas que sa vienne du CD , j´y fait super attention , il n´y a aucunes rayure :-(

Guillaum3
Guillaum3
Niveau 6
02 novembre 2005 à 10:41:40

Je vais prier pour toi parce que je vois pas de soultion :ange:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:44:05

merci , c´est déja sa :-(

masamune75
masamune75
Niveau 7
02 novembre 2005 à 10:45:35

il faut que tu formates ya pas 36 solutions.fais toi chier a graver tous les trucs de ton pere pour faire passer la pilule(ou met tous sur un hd externe si tu as).
moi j´ai eut plus ou mois le meme probleme(le jeu plantais et l´ordi redemarrais) et ca venais du driver de ma carte son.au point ou t´en es essaye de le remmetre a jour on sait jamais...

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:06:44

merci , je pense que tu as raison , il faut que j´arrive à convaincre mon pere maintenant , mais il me dit que sa va prendre vraiment trop de CD , car ont a pas mal de film de vacance en faite... et pleins de photo ... :-(
mais c´est quoi sa :"ou met tous sur un hd externe"

fifi62
fifi62
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:10:31

Disposes-tu bien de la version de drivers graphiques compatibles?
Sur le DvD du jeu, les forceware 77.30 sont proposés.

Personnellement, j´utilise les derniers, 81.85, officiels et WHQL.

Evidemment l´info précise ne t´intéresse que si tu es Nvidia.

Mais ça ne change rien sur le fond, si tu es ATI. Essaye une autre version de drivers.

mideus
mideus
Niveau 5
02 novembre 2005 à 11:13:25

HD externe : il te parle d´un disque dur externe. C´est simple pratique et pas cher.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:14:07

oui j´ai bien les drivers 81.85 , j´ai une 6600 GT acheté tous spécialement pour le jeu en plus :-( tous est à jours , j´ai pensé à un fichier corompue , ou un probleme interne , mais rien y fait , j´ai essayer un retour en arriere avant le probleme , mais sa n´a pas marché...

voila ce que sa me met :

http://pix.nofrag.com/b4/9d/6d5b3f1fecb61e7844750b6a1558.html

docn voila , quand je vous dit que j´ai tous essayé... :snif:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:15:18

mideus Posté le 02 novembre 2005 à 11:13:25

HD externe : il te parle d´un disque dur externe. C´est simple pratique et pas cher.

---------------------------------------------

merci pour l´information , ou peut t´on en trouvé , et quand tu dit pas cher , c´est environ combien ? encore merci

fifi62
fifi62
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:16:40

Fais quand même un test avec les 77.30 qui sont sur le DvD; au point où tu en es, tu n´as plus rien à perdre. Juste pour un test.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:18:11

:lol: sa aussi j´ai essayer !! :snif2: j´ai tous fait ! enfin je crois... :-(
vous allez bien avoir une petite solution ? merci d´essayer de m´aider

chateaudp
chateaudp
Niveau 6
02 novembre 2005 à 11:21:24

Vins, j´ai eu plusieurs fois le même pb cette semaine et je me suis aperçu, hasard ou pas, que j´avais un virus extrêmement discret détecté seulement pas le logiciel gratuit Clamwin, alors que Trend ne trouvait pas. Ce virus coupe l´activité du PC sans l´éteindre. Il revient très régulièrement, je pense que ça vient des serveurs BF2. Mais ce n´est qu´une supposition. Essaye ça, et tu nous diras.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:22:40

tres bien merci , si sa marcyhe , je te considere comme mon dieu ! :) faite que sa marche !!

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:24:17

il vaut mieux que je fasse le test antivirus avant d´ installé BF2 , ou apres ?

mideus
mideus
Niveau 5
02 novembre 2005 à 11:24:22

A partir d´une centaine d´Euros, tout dépend de la taile désirée. http://www.ldlc.fr/navigation/recherche2.html?motcle=dur%20externe&cat=140233&etape=2&etendu=

fifi62
fifi62
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:28:34

Si c´est effectivement un truc choppé sur les serveurs BF2, ça implique sa présence après connexion, donc BF2 installé. Selon sa nuisibilité, il risque d´être présent dans ton rep de jeu. Sinon, il se sera collé comme d´hab dans les rep temp de l´OS.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:30:19

et ben si c´est sa , j´ai vraiment la pouasse ! putin de virus ! :-(

Foinman
Foinman
Niveau 9
02 novembre 2005 à 12:28:35

Je prie pour toi :ange: