bonjours tous le monde,
Je suis anéantie , depuis deux semaines , je ne trouve pas la cause de mon probleme qui fait que à chaque chargement de map , tel qu´il soit : solo ou multijoueurs , environ à 3 % mon PC redemarre , j´ai tous fait , je dit bien tous , défragmentation , antispyware , antifirewall , désinstalatioin/réinstalation une quinzaine de fois , même sous window en mode sans echec.... rien y fait , mes barrette de ram , n´ont rien , ceci n´est pas dut à une surchauffe , ma carte graphqiue n´a rien non plus , ceci ne ce produit que sur ce jeu , et oui ont a vite fait le tours des solutions , la j´avais besoins de parler , car je n´en peut plus , j´ai tous essayer !!
je ne vois vraiment pas d´ou ceci pourrait venir , sa c´est déroulé , le premier samedi des vacances, environ 13h00 , je lance une partie tous marche super bien , je joue environ une heure , je quitte le jeu , puis environ deux heures apres je lance , et ce qui arrive depuis 1 semaines et demi arrive , redemarage du PC instentanément...
mon père ne veut pas formater , il dit que mes jeux font tous planter , et il dit qu´il a trop de chose sur l´ordinateur... bref si je ne trouve pas la cause de ce probleme , je ne pourrait plus jamais jouer... SVP , j´ai besoins de vous , j´ai voulu contacter le support technique , mais il me dit qu´ils ont changer de numero etc... tous est satturé... svp aidez moi