CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les problème en CMO sur Karkand

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 44
26 octobre 2005 à 22:30:03

voila je joue sur sharqi,en CMO,les joueurs sont pas trop mauvais,equipe équilibrée,bon bref,on gagne,ok,de notre coté ya un gar qui tourne autour de l´antenne TV en helico et qui fait 50 frags...Bon une equipe classique.

Alors la,on joue Karkand,on est 38 pour une map de 32,bon,on est en CMO,tout le monde respawn au meme endroit:le premier avant post,et la comme d´hab,dans quasi 100% des cas se passe toujours la même chose:je respawn sur le dernier post de la CMO,parce que a 99% des cas,des blaireaux US se ramenent en Humvee pour prendre le point de respawn,s´il est pris c´est plus d´artillerie ni de drone,et la comme d´hab,je shoot 2 gars,pas de bol,ils sont 3,le 3em me tue,prend le point de controle et on se fait grignoter les avant posts part derriere,et c´est toujours pareil,TOUS les joueurs CMO restent comme des bouffons au premier point de controle et boom on perd la partie.Ce genre de truc ça m´est arrivé deja au moins 20 fois,sur Karkand c´est quasi toujours le meme truc,les US prennent le dernier point et petit à petit on perd les avant posts et on perd la partie.J´ai beau gueuler de revenir en arriere pour défendre,personne comme d´hab ne revient en arriere,ils restent tous comme des c*** au premeir point en train de se faire prendre entre 2 front,et comme ça on perd la partie 120/0...

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:33:05

oui c´est trés con sutout suand on est tout seule a vouloir défendre un drapeau

le_gentil_cabot
le_gentil_cabot
Niveau 8
26 octobre 2005 à 22:33:15

totalement d´accord avec toi :oui:

apelle-moi-papa
apelle-moi-papa
Niveau 6
26 octobre 2005 à 22:34:50

ah d´accord mais quel but a ton topic ?

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
26 octobre 2005 à 22:36:32

oué c´est vrai en plus il devrait mettre le dernier spawn en imprenable, car les us prennent le dernier point car ya des blindés et ya aussi des blaireux de us en VBTT qui se mettent dans l´allé et des que tu respawn ils t´abattent! EA devrait faire qualque chose!!

le-fou
le-fou
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:42:31

voila pourquoi je mine la route vers le dernier point

tres peu frequentée, et les Humvees aiment bien me rapporter des points

nonogp
nonogp
Niveau 8
26 octobre 2005 à 22:44:43

Alors là, j´hallucine... Si j´ai bien lu tout ce qui a été écrit, il est normal que les CMO tournent autour de la tour TV sur Sharqui, mais les blindés US peuvent pas se poster au premier point... On croit rêver... Tuer à un point de respawn avec un hélico ou un blindé, ça revient au même non???
Et puis, pour le fait que les US aillent prendre le point où se trouvent les blindés sur Strike, et bien il faut le défendre, c´est tout !

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:48:35

c´est la vie..

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 44
26 octobre 2005 à 22:55:12

Ah non j´ai pas dit que c´était normal que les helicos tournent autour de la tour TV sur Sharqi,les "..." voulaient dire que j´étais pas trop d´accord je l´ai d´ailleurs dit qu joueur de mon equipe qui tournait et laissaient meme pas les juoeurs enemis respawner,je trouve que les helicos sur sharqi sont beaucoup trop puissants on trouve souvent des joueurs avec 40 frags et 2 morts,et alors avec les leurres qui se rechargent en 2 sec alors que les stingers font mouche une fois sur 20...ils sont durs à abattre.Faudrait rectifier ça.

Le prob sur Karkand est surtout les joueurs,car quand on est seul à vouloir defendre le dernier point,c´est bien saoulant,et que les autres se bougent pas et restent au premier point,la partie est deja à moitié perdue.

C´est une sorte de remarque car ça m´est arrivé deja une vingtaine de fois(!!!)et à CHAQUE fois c´est TOUJOURS le même scenario,pourtant je change de serveur.pourtant il suffirait qu´un joueur m´aide à coller sur C4 sur la route,mais non...

philippe317
philippe317
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:58:50

T´as cas camper avec le tank et monter la garde

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 44
26 octobre 2005 à 23:01:24

je le ferais bien mais la plupart du temps il est deja pris.

C´est dommage car Karkand est une map que j´apprécie beaucoup,meme si je préfère piloter les avions.

philippe317
philippe317
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:06:18

Perso je pense que le commandant y est pour beaucoup, c´est à lui de dire que y´a des intru sur le terrain

bombomare
bombomare
Niveau 4
26 octobre 2005 à 23:07:42

bloquer les points TOUT les points de passage+ un bon commandant avec les CMO,tu verras que les americains auront du mal :ok:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:08:42

server ranked je parie ?? ^^

ranked c´est pour faire des points... donc tout le monde va tuer des gens et s´en foutent de gagné ou de perdre tant qu´ils ont des points

si tu veux réellement jouer teamplay les server pas ranked c´est mieux , ou jouer des matchse en team

Fressou
Fressou
Niveau 4
26 octobre 2005 à 23:11:12

c´esl les ricains les boulets sa serait beaucoup plus drole qu´ils éssay de prendre le premier flag car sinon la partit se finit tro vite .. et en CMO c´est beaucoup trop dur de defendre des deux coté pris en sandwich

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
26 octobre 2005 à 23:11:39

de toute facon, yaura tjs des abus, sa sers à rien de toujours critiquer.

Par contre on peut toujours critiquer ses imbéciles de coéquipiers quand ils montrent un sens de la stratégie sous développé

Mais je félicite ton initiative de défense du point de base soldat, car c´est effectivement vrai que c´est assez rare!
Dommage, car quand les US prennent tout les autres points sauf celui là, on a souvent droit à une belle bataille sur la rivière, le genre d´engagement que j´aime! :-)

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 44
26 octobre 2005 à 23:13:08

oui,c´est clair,un bon commandant ça aide carement,avec un bon commandant qui donne des ordres,et indique les ennemis c´est plus faciles,mais

-un bon commandant c´est rare(j´adore les commandants qui foutent rien et qui prennent un tank et quand le tank est endommagé se font larguer la logistique juste pour eux,alors que les sergents ont beau gueuler,les commandants font rien)
-si bon commandant il y a,les soldats n´obéissent pas aux ordres,il demande de défendre la dernière position,mais c´est toujours "négatif",ah bah évidement les gars sont sur le premier point de controle,faut marcher à pied et c´est loin,puis c´est sur,sur le premier point on fait plein de frag...Puis ne parlont de l´Abrahams au mileu de la route a l´entrée de la ville avec sa caisse logisitique à coté et qui fait 50 frags...

Je sais que la CMO peut gagner sur cette map,c´est arrivé,mais il faut un minimum de logique.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:15:16

+1 lt_spassiba pour la bataille sur la riviere :content:

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 44
26 octobre 2005 à 23:16:43

Oui voila vous l´avez dit,quand on est pris en sandwich entre le point imprenable US le point de la riviere,ben la on peut pas faire grand chose en CMO.

Oui en effet,je joue sur des serveurs ranked,faudrait que j´essaie des non ranked.

Et en effetr,moi aussi j´adore la bataille quand les US et la CMO se battent pour le controle du pont,mais c´est telement rare...

Harton
Harton
Niveau 9
27 octobre 2005 à 01:07:11

Sinon, tu es commandant quand tu gueule de revenir (ou chef de groupe) ?

Parce que moi si un gars me gueule un truc et qu´il n´est ni commandant ni chef de mon groupe, je vais surement pas l´ecouter, au contraire même, je me demanderai pour qui il se prend.

Bref tout ça pour dire que c p-e normal qu´ils ne t´écoutent pas tous :ok:

La vidéo du moment