voila je joue sur sharqi,en CMO,les joueurs sont pas trop mauvais,equipe équilibrée,bon bref,on gagne,ok,de notre coté ya un gar qui tourne autour de l´antenne TV en helico et qui fait 50 frags...Bon une equipe classique.
Alors la,on joue Karkand,on est 38 pour une map de 32,bon,on est en CMO,tout le monde respawn au meme endroit:le premier avant post,et la comme d´hab,dans quasi 100% des cas se passe toujours la même chose:je respawn sur le dernier post de la CMO,parce que a 99% des cas,des blaireaux US se ramenent en Humvee pour prendre le point de respawn,s´il est pris c´est plus d´artillerie ni de drone,et la comme d´hab,je shoot 2 gars,pas de bol,ils sont 3,le 3em me tue,prend le point de controle et on se fait grignoter les avant posts part derriere,et c´est toujours pareil,TOUS les joueurs CMO restent comme des bouffons au premier point de controle et boom on perd la partie.Ce genre de truc ça m´est arrivé deja au moins 20 fois,sur Karkand c´est quasi toujours le meme truc,les US prennent le dernier point et petit à petit on perd les avant posts et on perd la partie.J´ai beau gueuler de revenir en arriere pour défendre,personne comme d´hab ne revient en arriere,ils restent tous comme des c*** au premeir point en train de se faire prendre entre 2 front,et comme ça on perd la partie 120/0...