CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joystick Saitek : Cyborg Evo Force, prob

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:18:59

ah je pensai que le mien c´était juste cyborg evo mais c´est bien celui là aussi cyborg evo force(j´ai regardé le lien) :-)

[Lt]
[Lt]
Niveau 5
26 octobre 2005 à 14:02:02

pour prendre un screen de votre ecran c facil

il fo apuiyer sur Print screen [imp ecran]
vous ouvré votre paint ou photo suite/photoshop vous apuiyé sur CTRL+V et voila enregistré l´image et apartir du site
http://www.imageshack.us/ vous faite parcourire trouver votre image que vous aver enregistré et apuiyer sur UPload la touche printscreen ce trouve entre f12 et scroll-lock :ok: dsl si c pas clair jai la tete dans l´Q ce matin :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2005 à 16:03:27

si tu veu prendre des screens, tu appuis sur la touche "PRINT SCREEN" elle peut aussi s´appeller "Impr écran/syst", elle est au dessus de la touche "INSER" elle meme au dessus de "SUPPR" qui elle meme est placer au dessus de la fleche gauche du clavier.

Pour le Programme qui était livré avec le joystick .. j´ai réussi a configurer 2 ou 3 trucs .. j´arrive pas a tout configurer ( les gaz / certein axes ) et le + gros problem .... j´ai beau metre la sensibilité des axes X et Y a font ... le joystick deplace la sourie toujours aussi lentement ... et donc ds BF2 s´est tjrs catastrofique ....

P.S : je fini des trucs irl la, et apres je vai essayer de faire ton truc [Lt], si tu a le temp de faire des screens, sa poura tjrs servir mais sinsèrement merci deja :)

[Lt]
[Lt]
Niveau 5
26 octobre 2005 à 16:19:57

Humm pour les axe moi jai pas de problem le jeux les reconait mais javou qu´avec le profiler ya pas moiyen de fair des profil pour les axe amoin peutetre que quel qu´un est fait lui meme un profiler autre que celui de saitek comme il en exist des 10zaine pour le x45...
et la sensibilité des axe dans le jeux corespon aux axe de la souri et non du stick :ok: pour les axe desolé le jeux est normalement suposer les reconaitre jai un pot quia le saitek evo cyborg premier du nom et tout les bouton son reconu dans le jeux alors je c pas pour le cyborg avec retour de force si c diferent si oui bah c la merde pour vous :bravo: falai pas prendre le retour de force

jvshadow
jvshadow
Niveau 6
24 décembre 2005 à 22:11:19

Bonjours a tous,
j´ai aussi le Cyborg Evo Force
(depuis aujourd´hui)et je voulais savoir si BF2 accepte le retour de force ou si faut activer la simulation du retour de force du joystick?

Pcq présentement quand je joue ya aucun effet. C´est pour m´assuré que le joystick est correct.

Aussi j´ai regardé dans les options de BF2 et je n´ai pas vu d´option pour la vibration ou retour de force.

J´ai aussi le problème du tournage seul la.. sans que je tourne moi même, je vais essayer de remédier a ça en me faisant un profile.. si je peut comprendre tout ça.

Et pour les hélicos.. Est-ce que l´on peut se servir du bouton HAT car ca aussi pas capable de configurer

MErci :-)

La vidéo du moment