CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joystick Saitek : Cyborg Evo Force, prob

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2005 à 21:54:33

Bonjour all, dsl de faire un post qui me sembler debile mais voila... pour mon annif on proche m´a offert un clavier eclipse et un joystick cyborg evo force, tout deux de chez Saitek.

Le clavier dechire, rien a dire, mais le joystick .... j´ai passer les tests lors de l´instalation, le retoure de forces, chaques touches..etc tout roule bien ... quand je lance BF2, je vai dans les options, je double click sur les cases vierges ( par exemple pour tirer, pour les configurations de l´avions, pour tirer en l´ocurensse ici ) et il ne se passer rien ..... j´ai chercher sur saitek.com ...je n´ai pas trouver de driver.

J´ai pas trouver de cases a cocher pour le joystick dans les options de BF2 nonplus...

Merci de m´indiquer quoi faire..... dsl si sa semble evident pour certein, mais je trouve pas :/

P.S : une question me turlupinais..... pour la vitaisse ... vous utilisez la menette des gazes sur le joystick ? s´est pas trop génant en dessous de la main ? ou Joystick + clavier ?.

NEMESISmaxou
NEMESISmaxou
Niveau 8
25 octobre 2005 à 22:02:31

je sais pas perso moi je le cyborg evo (sans retour de force) et j´ai pas ce probleme.
Normalement tu coche avec ta souri l´aplication a t´appui sur le joystique.

sinon pour ta question: oui j´utilise la manette des gaz, non c´est largement mieu puisque tu peu regler precisement la vitesse alors qu´au clavier t´appui sur z et sa accelere a fond

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2005 à 22:08:16

tu veu dire quoi par : "tu coche avec ta souri l´aplication" ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2005 à 22:20:18

pour faire court ...

vous branchez votre joystick, vous l´instalez avec le CD .. vous lancez BF2 ... vous essayez d´editer les configs et vous n´arrivez pas a y appliquer le joystick .... tout ca de but en blanc, directe.

Que faire ?

NEMESISmaxou
NEMESISmaxou
Niveau 8
25 octobre 2005 à 22:23:29

exemple: tu lance le jeu tu vas dans option/commande/avion
pour remplacer le missile principale (par exemple): par deffault tu as espace et click gauche.
Tu click sur l´une des 2 case (contenan soit espace ou click gauche) ensuite tu click sur le bouton du joystique par lequel tu veu le remplacer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2005 à 22:29:15

ui s´est exactement ce que j´ai fais et il ne se passe rien .. tu sais comment je pourrai réglé ca ? j´ai été plein de fois dans le panneau de config et j´ai eu beau testé & m´amuser avec le retoure de force ... meme avec le petit jeu donner sur le CD ... j´arrive pas a inscrire des touches du joystick...

masamune75
masamune75
Niveau 7
25 octobre 2005 à 23:32:58

j´ai le meme joy, il faut le mettre sous tension et qu´il soit branché au port usb AVANT de demarrer l´ordi.par contre mon prob c´est qu´il a tendance a pas etre centre, et a tourner a droite tout seul.si quelqu´un sait ce kil faut faire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2005 à 00:00:48

grrr sa me soul je sais pas quoi faire je suis ds la merde :((((

je l´ai brancher dans tout les port USB, j´ai rebooter apres a chaque fois .. j´ai essayer et re-essayer ... sa ne marche jamais ... pourtemp il marche très bien sur le petit jeu de shoot bidon en demo gratuit sur leur disque :/

je sais plus quoi faire la :(

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:05:07

t´es sur que c´est un cyborg evo force ?

il y est pas dans les drivers de saitek

http://www.saitek.com/fr/down/drivers.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2005 à 00:14:58

s´est celui la : http://www.saitek.com/fr/prod/cyborg_evo_force.htm

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:19:55

bah oui mais visiblement, pas de drivers, c´est marque en haut :

"Quelques produits n’ont pas de pilote spécifique mais utilisent le pilote standard sous Windows (les produits avec port jeu) ou un pilote que s’installe automatiquement après le branchement de la manette (les produits avec connexion USB)"

vive saitek :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2005 à 00:26:38

et ils s´enmerdent pas partout dans les FAQ ils inscrivent : si ya un problem dans X ou Y jeu, renseignez vous aupres de l´editeur du jeu ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2005 à 12:20:10

aller quelqu´un doit bien avoir une idée!

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:25:43

NEMESISmaxou Posté le 25 octobre 2005 à 22:02:31

je sais pas perso moi je le cyborg evo (sans retour de force) et j´ai pas ce probleme.
Normalement tu coche avec ta souri l´aplication a t´appui sur le joystique.

sinon pour ta question: oui j´utilise la manette des gaz, non c´est largement mieu puisque tu peu regler precisement la vitesse alors qu´au clavier t´appui sur z et sa accelere a fond

j´ai exctement le meme que toi et je fais comme toi aucun prob :ok: avant j´en avais eu un quand j´entrais dans un avion l´avion commencait à tourner à gauche tout seul et pas moyen de l´arreter, mais maintenent c´est j´ai tout reglé et c´est magnifique avec les avions :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2005 à 12:33:42

sur la notice ils disent un truc pour paramtérer son joystick pr qu´il se recentre automatiquement.

il faut aller dans le panneau de config / controle de jeu et et ds l´onglet : réglage de l´intensité, cocher le "toujours en marche" et le metre a 20% ou +.

[Lt]
[Lt]
Niveau 5
26 octobre 2005 à 12:35:41

Bah c pas compliquer reflechissé unpeu
ya un pti prog qui vien avec le stick

un genre de [profiler]
´´editeur de profil´´
apartir de la vous vous faite votre profil trankil et vous devez lactiver avan de jouer a Bf2 moi je possed le saitek x45 et bien evidement la pluspar des touche ne son pas pas reconu dans le jeux donc je doit crée un profil

:d) http://img469.imageshack.us/img469/7081/profiler0kn.jpg

[Lt]
[Lt]
Niveau 5
26 octobre 2005 à 12:38:10

:bravo: quess qu´on dit ?? merci :oui: :-)

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:05:58

comment t´as fait pour prendre cette image?

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:07:02

parce que je peux aider masamune75 mais il me faudrai faire une image(çA serai plus simple) :-) stp :)

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:17:24

bon bah puis qu´on me répond pas :-) j´essaye sans image :)

alors faut que tu ailles dans le panneau de configuration tu clique une fois avec la touche droite de la souris sur le symbole du joystiyk(dans la barre en bas) tu mets panneau de configuration et la t´as un rectangle qui s´appelle rudder il a la moitié gauche(pour toi c´est la moitié droite vu qu´il tourne à droite) en rouge faut que tu essaye de faire disparaittre cette moitié rouge du coté gauche de manière à ce que l´on ne voit rien ni à gauche ni à droite(moi par exemple il y avait un tout tit peu de rouge à droite mais c´est pas grave) et après toujours en faisant dirparraitre la bare rouge tu clique sur ok, une fois que c´est fait tout est résolu :)et tu veras c´est magnifique avec le joystick :ok: (en tout cas à batlefield 2 en lachant les bombes sur es tanks... :coeur: ) ah oui et c´est pas evident à faire disparraître la barre mais comme je l´ai dis avant il n´y a pas besoin qu´elle soit toute disparue :ok:

La vidéo du moment