CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et un dernier coup de gueule...

[Lt]
[Lt]
Niveau 5
20 octobre 2005 à 23:37:40

´´mon copain qui me suit (et qui me parle sur TeamSpeak) c moi son copain :content:

retenez moi jvai l´abatre :rire2:
tu a 512 de ram et on est tout le temps sur les servers 64 pl full A craké avec tjr une liste d´atente.. combien de fois je t dit que tu ram just quand l´artilleri tombe pres de nous et quand on va au dernier drapo la ou on est 64 a ce fraguer comme des malade
tu ram pas quand on part fair du tourist sur la map en jeep ou en helico seulement dans l´action :oui: je c depui quon joue ensemble ta se problem cherche pas plus loin... si tu veu jouer sans problem
soi on va sur les server 16 player ou rajout dla memoire pour les server 64 :oui: :ok:

atend pas apres une repons d´ea :rire2: pi vien sur xfire on va allé sur un server trankil tu va voir t`aura plus ce problem :gni:

512 de ram tu na pas froi au yeux toi :rire2:

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:02:04

Bonbonbon... Puisque je te dis que ca a marché nickel pendant 20 jours! Le grade que j´ai en ce moment, je l´ai pas gagné sur des petits serveurs de 16 joueurs!

Non mais! :(

Nighty
Nighty
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:04:40

pk on evolue + vite sur des serveurs 64 ?? ?

car moi je trouve ke c trop "impersonel" ces big serveur, c´est un torp si je veut passer mes grades ?

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
21 octobre 2005 à 01:51:42

LT: Et puis en plus, il m´a fait le coup même quand je joue en solo sur une map de 16 joueurs... :(

voldar
voldar
Niveau 9
21 octobre 2005 à 02:21:51

@nighty
On évolu pas plus vite sur les serveur de 64.

Il n´y a pas de petit ou gros serveurs en terme de parties car chacune est differente.

Tu pourras certainement faire plus de point sur un serveur 8vs 8 ou 16 vs 16 que sur un serveur 32 vs 32 ou c´est un bordel total la plupart du temps :)

voldar
voldar
Niveau 9
21 octobre 2005 à 02:25:04

Quant a Buzion :

Je pense que tu parles de gros coups de rame par moment a certains endroits d´une map.
J´ai également ce problème assez rarement et il devrait se résoudre avec une mise a jour de Punkbuster comme dit plus haut :)

Bon jeu :)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
21 octobre 2005 à 02:26:40

voldar:
tu pourras certainement faire plus de point sur un serveur 8vs 8 ou 16 vs 16 que sur un serveur 32 vs 32 ou c´est un bordel total la plupart du temps

:non: servers 32 c´est le mieux pour faire le plus de points , pas trop de monde mais pas vide comme les 8:8 , 16:16

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
21 octobre 2005 à 02:27:11

argh j´ai rien dit voldar , 16+16 sa fait un server 32 places :rire:

voldar
voldar
Niveau 9
21 octobre 2005 à 02:28:19

héhé :)
sinon entièrement d´accord avec toi 32 c´est le mieux :)

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
21 octobre 2005 à 04:01:03

voldar: Mon PB est à jour et c´est pas des coups de ramme, c´est un ram constant (le frame-rate passe soudainement et définitivement à 3 images seconde après 5 minutes de jeu..)

Merci quand même de ton intérêt à mon problème! :)

qazerty
qazerty
Niveau 5
21 octobre 2005 à 04:18:20

moi aussi sa m´la fé,rajoute 512 de memoire é tu véras,meme si cé un peu cher sa vo le coup

[Lt]
[Lt]
Niveau 5
21 octobre 2005 à 04:31:00

:oui:
Buzz jai parlé a un pote ojourdui etpui il avai ce problem avec 512 de ram etpui tlm cette été ce plaignai de ce problem ils on rajouté dla memoire et on les entend plus parler regarde dans les topic tape ´´RAM´´ tu va voir

bf2 bouf 800 mo par moment ceu qui on 512 ce tape des retour sur window et d´autre on exacement le meme problem que toi [ca sacade apres 5 minute de jeux]

jene st 1024 et parfoi jai des crash avec un mesage derreur ´´memoire virtuel insufisente´´

ecout el´gro j´ecri pas tout ca pour m´Acheté un bicycle :rire2: si tu voir ske jveu dire :o))

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
22 octobre 2005 à 07:09:38

Alors, pour toi qui lit ce topic et qui as le même probleme, écoute-moi, moi qui ai réussi à jouer à nouveau comme un charme! :-)

First, assure-toi de désactiver l´option EAX dans les options sonores ainsi que mettre la qualité du son à Bas.

Ensuite, quand tu prends ces coups de lag, attends un peu (généralement, ca arrive 15 points avant la fin de la partie et ca revient correct), sinon, ouvre le menu Esc, déconnecte du serveur, promène toi un peu dans les menus et quand l´animation en fond du menu redevient normale, tu peux revenir dans un serveur. Je suis arrivé à jouer une bonne heure par la suite! :ok:

Alors on lâche pas! :-)

Stefu
Stefu
Niveau 6
22 octobre 2005 à 10:16:47

"idem, j´ai une grosse config (athlon 3000 fx64 socket 939, 7800gtx asustek, 2048 ram corsair xms case 2, sata 250go hitachi, a8n asustek) et j´ai ces gros lag. Genre, je cours fond, je lache la touche et le perso continue à courir sur 5/10 m???!!! Disons que le jeu fonctionne très bien mais sur certains moments, j´ai ça. Autre exemple, je tir sur un mec en plein mouvement, l´image se fige pendant 1 seconde et je me retrouve 5 m plus loin en train de regarger ailleur. Bien sur l´ennemi, lui, ne me loupe pas la seconde qui suit.
J´ai mis à jour punkbuster mais toujours pareil.

Si vous avez une idée....."
C´est ce que j´ai déposé sur un autre post... Donc le problème ne vient pas de la mémoire. Ni de punkbuster.
Je commence à croire que c´est foutu.

Madame_Ledoux
Madame_Ledoux
Niveau 9
22 octobre 2005 à 10:24:24

Buzzion666 Posté le 20 octobre 2005 à 18:19:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Doit-on conclure que ce foutu jeu est terriblement mal optimisé?

Voilà mon coup de gueule! J´E(vais rester poli)ULE EA GAMES ET DICE!!!

:d) et tu ne le remarque que maintenant que dice optimise les battlefield comme des me*des ??
Moi j´ai remarqué sa depuis battlefield 1942 alors c pas une nouvelle pour moi ( et pour les autres ) lol

Stefu
Stefu
Niveau 6
22 octobre 2005 à 10:54:45

PUTAIN, COOL!!!!!
J´ai été dans le menu son de BF2, j´ai viré le son "logiciel" pour le mettre en "matériel" en le laissant en qualité "haute" et en virant EAX.
Et plus de lag du tout sur un serveur ranked de 32 joueur sur 32.
Trop génial, je suis heureux comme tout.
Maintenant je ne sais pas si c´est parce que j´ai désactivé EAX dans le menu de BF2 ou bien si c´est parce que je suis passé en gestion matériel.
Maintenant je n´ai essayé qu´un serveur sur 20 minutes. Mais rien de rien comme lag.
Il y a de l´espoir les gars:-).

La vidéo du moment