CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et un dernier coup de gueule...

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
20 octobre 2005 à 06:44:42

Bon...

Bonsoir. Je suis présentement en train de craquer. J´ai joué à Battlefield 2 pendant 20 jours nickel, jamais eu de problèmes. et voilà que depuis quelques temps, après 5-10 minutes de jeu, BOUM mon jeu tombe drastiquement à 5-8 fps (images par seconde)... Le ping reste excellent, la connextion est impecc, mon copain qui me suit (et qui me parle sur TeamSpeak) me dit que j´ai pas l´air d´un gars qui ramme, mon perso court normalement, bref, c´est uniquement au niveau de l´affichage de l´action à mon écran qu´il y a un problème... Tous mes autres jeux récents fonctionnent à la perfection (San Andreas, Doom3 etc..). Je peux vraiment vous garantir que j´ai tout essayé: Faire le grand ménage à coups de CleanDisk, Ad-Aware, SpyBot, mettre mes drivers à jour (j´en ai essayé deux séries), j´ai défragmenté mon disque dur et en dernier recours, j´ai formatté (ca fait déja 2 fois que je le fais) et le problème reste.

Ma config maintenant:
Intel Pentium 4 - 2.8gHz HT
Ati Mobility Radeon 9600 Pro 128mb
512 megs Ram DDR

Maintenant, laissez moi aller dormir et si quelqu´un a un flash, laissez-vous aller...

P.S.: J´ai écrit un mail à EA Games pour leur demander leur avis, j´imagine que je devrais avoir des nouvelles d´ici mardi...

-Arka-
-Arka-
Niveau 2
20 octobre 2005 à 07:26:00

Mange plus de DDR.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
20 octobre 2005 à 14:16:03

:up: pour t´aidé

fifi62
fifi62
Niveau 10
20 octobre 2005 à 14:25:45

Désactive la gestion de l´Hyper Threading de ton proc dans le bios, le jeu n´a pas l´air d´apprécier.

J´ai eu le problème, agrémenté de splendides retour bureau, et depuis, tout va mieux.

Il semblerait que, outre le fait que le jeu ne soit pas écrit pour (normal), il soit allergique à l´HT.

iceman306
iceman306
Niveau 10
20 octobre 2005 à 15:42:10

Chez moi Battlefield 2 utilise 600Mo de Ram! Donc en plus de tes anti virus et le reste, sa se voit que tu manque de Ram! Achete en encore 512 :)))

riko
riko
Niveau 2
20 octobre 2005 à 15:57:26

meme probleme au bout de 10 minutes de jeux plafff ca lag... galere. Avant c etait super. J ai aussi tout essayé et je cherche en vain... je continu a chercher

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:55:43

fifi: Je viens d´essayer de désactiver l´HT dans le bios, et lors du redémarrage, Windaube a refusé purement et simplement de démarrer! Résultat, après l´écran noir qui contient le test de mémoire et le "Press F2 to setup", l´ordi est resté sur un écran noir avec une tite barre blanche clignotante dans le coin en haut à gauche... (écran dos qui attend) J´ai redémarré deux-trois fois avec le même résultat (avec en bonus Windows qui me demandait si je voulais démarrer en mode Sans échec avec, bien entendu, des résultats négatifs).
J´ai dû réactiver l´Hi-Tread pour pouvoir démarrer Windaube correctement... Merci quand même de ton tuyau, ca a juste pas marché chez moi.. :snif:

iceman: Après avoir formatté, j´ai pas installé d´anti-virus ni de spybots, et le problème persistait... Je suis pratiquement sûr que le problème ne vient pas de la mémoire vive.. J´opterais plutôt pour un bug obscur de carte vidéo..

Note en passant: J´utilise présentement les drivers Omega 2.6.71

laumonier
laumonier
Niveau 7
20 octobre 2005 à 18:06:50

regarde ta temperature j ai des fois se bleme la c est quand sa chauffe chez moi

laumonier
laumonier
Niveau 7
20 octobre 2005 à 18:07:33

oups j avais pas vu mais512 de ram c est pas asser

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:08:54

C´est pourtant le minimum recommandé par EAGames...

WolfFR16
WolfFR16
Niveau 8
20 octobre 2005 à 18:17:22

Oui mais quand tu regarde derrière la boite , tt le monde marque 512 de ram minimum , mais quand tu te retrouve devant le jeu , tu te demande si il ne faudrai pas en rajouter 1 ou 2 barrete de 512 ...

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:19:35

Doit-on conclure que ce foutu jeu est terriblement mal optimisé?

Voilà mon coup de gueule! J´E(vais rester poli)ULE EA GAMES ET DICE!!!

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:20:51

:desole: :rouge:

Ça fait du bien... Bon, cherchons une autre solution maintenant...

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:11:09

:up: pour m´aider

firepower
firepower
Niveau 5
20 octobre 2005 à 19:11:23

ton punkbuster est il a jour??? sa met arrivé ya pas longtemps , je l ai mis a jour et le lag a disparu. essaie tu perd rien.

hardos2
hardos2
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:33:47

512 ça veut dire que ton jeu a besoin de 512 de ram pour tourner, maintenant comme t´as d´autres soft qui tournent windows antivirus... c clair qu´il faut un peu plus.

techspace
techspace
Niveau 7
20 octobre 2005 à 19:37:20

rachete de la ram et ca ira faut 1 go :salut:

firepower
firepower
Niveau 5
20 octobre 2005 à 19:46:16

y dit qu il a joué pendant 20 jours et sa fonctionnais... c est clair que sa irais mieux avec 1 go de ram mais y en a pas donc y veut qui fonctionne comme avant avec 512 donc arreter de lui dire de rajouter de la ram si sa fonctionnais donc le probleme est ailleurs et si il ne trouve pas qu il aille s acheter de la ram en dernier recours.

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:15:29

Merci firepower!

Cela dit, j´ai déja téléchargé le petit soft de Punkbuster qui met tous les jeux à jour, et le problème n´est pas de là non plus...

et j´ai plus d´antivirus, ni de firewall, ni de spyware ni rien: je viens de formatter! (ce matin...)

J´ai essayé d´aller changer l´AGP de ma carte vidéo dans les propriétés de celle-ci (de 8x à 4x, ce qui réglait le probleme de certains sur d´autres forums) et ca na pas changé non plus..

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:59:20

:up:
:snif:

La vidéo du moment