Très sympa effectivement, je vois bien le gars en espion demander un tir d´artillerie ou autre (a la manière d´un chef de groupe qui demande un tir d´artillerie) au commandant adverse, tir qui irait sur ses troupes et pas sur l´ennemi... ou alors l´espion qui écoute et retransmet les ordres du commandant ennemi a son propre commandant... tout ça avec une distance maximum de 20 25m du commandant adverse...
A creuser!! :D
Coicon
Niveau 10
20 octobre 2005 à 15:07:30
Je trouve pas terrible , par contre l´idée de laisser le specop prendre un deguisment ennemi peut être sympa ! Sinon donner la possibilité de brouiller les objets de commander en les rendant inutilisable pendant 2-3 minutes.
DJman
Niveau 8
20 octobre 2005 à 15:14:54
Par rapport à l´idée d´origine (n´ayant pas pris la peine de tout lire^^) si cette classe était créée, qu´advientrait-il des Force Speciales?
Je ne pense pas qu´elle soit utile cette classe.
DJman
Niveau 8
20 octobre 2005 à 15:16:54
Ah et pis pour le principe d´avoir l´apparence parfaite (et donc la couleur de pseudo) de l´ennemi je suis 100% contre J´ai déjà un bug qui me fait voir certains de mes ennemis en bleu donc je les bute pas! Et me fait parfois buter pour cette méprise... Il m´est même arrivé de m´excuser d´avoir tuer un ennemi, croyant faire un TK
DONC CONTRE
le_gentil_cabot
Niveau 8
20 octobre 2005 à 17:46:17
lol je vois bien que mon topic fait bonne mine...
sinon, si quelqu´un a des relations avec EA, se serait cool de lui faire part de mon idée...
legolaschev
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:43:33
celui qui arrive a tuer l´espoin il a 4 pts au lieu de 2
le_gentil_cabot
Niveau 8
20 octobre 2005 à 19:13:53
l´espion pourrait aussi saboter des véhicules important pour ralentir l´enemi (il faudra un sapeur pour reparer) non ?