CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour plus de stratégie

le_gentil_cabot
le_gentil_cabot
Niveau 8
19 octobre 2005 à 23:58:43

voila, ce serait bien que dans un nouveau patch, il y aurait la classe ESPION, je m´explique....

la classe espion est revetu du meme uniforme que les soldats enemi, aussi la couleur du pseudo...

l´espion pourrait infiltrer le centre de commandement pour voir comment agit le commandant (tir artillerie, ordres des groupes etc....)
il ne peut qu´y avoir qu´un seul espion dans la partie, et l´espion est equipé de c4, d´un couteau et d´un pistolet silencieux

pour que l´enemi repere l´espion, il faut qu´il remarque le pseudo, et que si il voit que le pseudo viens de l´enemi, alors c´est un espion....

voila, ce serait interressant pour les teams car ils pourraient echapper aux tir d´artillerie, et savoir les stratégies des autres groupes...

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:02:21

Pas mal l´idée. :ok:

moigaston
moigaston
Niveau 7
20 octobre 2005 à 00:04:05

je suis A FOND pour cette idée je propose que tu en fasse part a EA... :)
par contre je comprends pas tres bien comment l ennemi pourrait le distinguer...
sinon developpe plus ton idee pour qu EA trouve ca bien

et sinon t aurais pas d autres idees pour d autres classes par ex
:merci:

moigaston
moigaston
Niveau 7
20 octobre 2005 à 00:08:31

sinon gentil cabot pas envie de jouer avec moi pour qu on fasse qq duels knife
je suis pas mauvais :)
mon msn:
amonopinion@hotmail.com

Harton
Harton
Niveau 9
20 octobre 2005 à 00:44:07

Moi je suis tout à fait contre.
Je m´imagine pas reagrder le pseudo de celui sur qui je tire, et puis cela occasionnerait surement bcp plus de TK.
Bref, on est pas dans SPCCT ou dans l´add-on, c´est pas l´infiltration, c´est la guerre bordel :fou: ^^

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
20 octobre 2005 à 00:44:24

ce sera dur de faire des points en espion!

15patates34
15patates34
Niveau 6
20 octobre 2005 à 00:58:45

Salut,
ok ça n´a pas grand chose à avoir avec la stratégie pure, mais je trouve que pour le team balance, devrait être selectioné en priorité les loups solitaires !! ! Tellement logique que je ne comprends pas qu´ils n´y aient pas pensé chez EA.
Bien pour l´espion, mais à mon avis il ne devrait pas avoir de c4 (déjà le Spécial Ops ça suffit). Je le verrais bien avec un pistolet, mais même pas besoin d´être spécialement silencieux puisque l´espion se fonderait facilement dans les troupes adverses. Ok pour le couteau, comme tout le monde. Mais peut-être avec des sortes de mines anti-personnel. Et le plus important, un mini kit d´intercéption des ordres du commandant adverse, et qui ne fonctionnerais qu´à une certaine distance du commandant adverse. Et pour facilité la tâche du commandant adverse il faudrait également que l´espion, automatiquement, puisse rediriger les tirs d´artillerie sur les troupes du commandant adverse, que les caisses aillent aux alliés de l´espion, et que les drônes lorsqu´ils sont envoyés servent les troupes alliées de l´espion.
Donc le commandant adverse verrait qu´il envoie l´artillerie, par exemple, mais sur la carte il verrait qu´elle ne tombe pas au bon endroit, et même carrement sur ses propre troupes, mais de manière aléatoire. !! Donc à ce moment il comprends qu´un espion est relativement proche de lui. Pareil pour les caisses, au lieu de ravitailler la position qu´il a choisi, elle arrive proche des troupes ennemies (la position exact serait choisie de manière aléatoire mais forcément proche de troupes) Les drones, au lieu de ne servir que les troupes du commandant,pourraient servir aux deux équipe; ou plus radical ne fonctionneraient que pour les troupes ennemies. Le satélite, lui, pourrais donner des positions erronée de l´ennemi et ne sesrait plus fiable. Le plus rigolo serait que pour chaque outil du commandant parasité, les truopes du commandant ne verraient plus les tirs d´artilleries, mais les subiraient. Pareil pour la logistique, ils en demandent et le commandant l´envoie, mais eux ne voient rien arriver. Donc tous le monde comprendrait qu´un espion est proche du commandant, mais encore faut-il le découvrir !

Harton
Harton
Niveau 9
20 octobre 2005 à 01:00:44

Cette idée me plait mieu

15patates34
15patates34
Niveau 6
20 octobre 2005 à 01:06:27

Et donc, pour l´espion le premier défi, avant de sauver sa peau, serait déjà de trouver le commandant adverse. Pour facilité sa tache, il devrait être aidé de son propre comandant pour localiser le gars qui souvent reste à la même place pour faire son boulot de commandant.

15patates34
15patates34
Niveau 6
20 octobre 2005 à 01:09:20

Et les points de l´espion pour se comptabiliser en fonction des outils qu´il aura parasité, en plus des kills qu´il fera (mais discrètement.....chut :fier: c´est un espion bon sang)

fondar77
fondar77
Niveau 9
20 octobre 2005 à 01:21:51

pas mal l idee sauf pour les tir d artillerie,mais le mieu serait que pour seul moyen d identifier l espion ,ce serait de le voir avec son mini kit d interception,et que la fonction de ce mini kit aurait juste pour but de prevenir le commandant ou l artillerie ennemi va tomber,et le commandant transmet a ses troupes;parce que detourné l artillerie je trouve ca un peu gros

:doute:

Harton
Harton
Niveau 9
20 octobre 2005 à 01:37:18

Mais c un gros n´espion :p)

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
20 octobre 2005 à 02:26:15

ouais tres bonne idée en plus quon aurait plus dingénieurs, ils pourraient régler les problemes du uav et de lartillerie en débrouillant les transmissions.

mais jaime moins lidée de détourner l´artillerie.. quoique bon ca serait à voir... cest vrai que ca serait drole mais le jeu deviendrait rapidement un peu trop caotique..

15patates34
15patates34
Niveau 6
20 octobre 2005 à 02:31:30

lol peut-être gros ouais, mais bon à l´ère des pirates informatique, hackeurs de systèmes ça peut se tenir. Bonne idée l´histoire de le repérer plus facilement quand il tiens son kit à la main. Dailleur il ne pourrais parasiter les outils que quand il l´a dans la main.

whos_next
whos_next
Niveau 9
20 octobre 2005 à 03:13:59

c´est une bonne idée l´espion:

quelques suggestions

l´espion remplacerait le spec ops.
donc il aurait du C4 et un pistol silencieux et un couteau.

Son moyen de camouflage serait le costume de l´ennemi seulement.

les moyens de le retrouver:

-son nom apparait en rouge
-il n´apparait pas comme amis sur le radar

-s´il se fait détecter par un drone, son camouflage disparait(son costume redevient le sien)pendant un certain temps.

par contre,

il n´a que 2 C4 donc il ne peut détruire qu´un seul objet s´il n´a pas de munition à proximité.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
20 octobre 2005 à 03:17:21

:non: j´aime le special force

Planer
Planer
Niveau 7
20 octobre 2005 à 04:12:25

15patates34 Posté le 20 octobre 2005 à 02:31:30

lol peut-être gros ouais, mais bon à l´ère des pirates informatique, hackeurs de systèmes ça peut se tenir. Bonne idée l´histoire de le repérer plus facilement quand il tiens son kit à la main. Dailleur il ne pourrais parasiter les outils que quand il l´a dans la main.

je vais développer même si ca risque d´être nul:

Pour "hacker" les machins du commander, l´espion a un petit ordinateur portable du genre de ca et faut se tinir a 10m du commander ennemi... pi pour détourner quelque chose, il faut qui ne bouge plus pendant 20 sec. pour que le chargement se fasse. Mais pendant ce temps le commander a le temps de chercher l´espion, et le tuer pour arrêter le chargement.

je sais c´est nul...

kix
kix
Niveau 10
20 octobre 2005 à 05:24:50

My name is Kix ... Kix Bond ...

Cool , a moi les jolies nanas de l´ equipe . Je suis a 100 % pour !

( PS: je vais peut etre me recoucher ...)

darthdotch
darthdotch
Niveau 5
20 octobre 2005 à 06:53:46

Bonjour tout le monde, c´est vrai que ton idée est vraiment pas mal, ça pourrait vraiment avoir la classe. Si ça se trouve il le feront dans le patch ou peut-être encore mieux dans l´a-ddon.

Et pour revenir sur les tirs d´artillerie, quand tu vois un obus qui péte a coté de toi tu cours mais tu cours le plus vite possible :).

En tout cas vraiment très bonne idéee.

pantemor
pantemor
Niveau 9
20 octobre 2005 à 08:27:10

En gros c´est la classe qu´il y a dans enemy territory...De memoire..ma preferé.. :ok:

La vidéo du moment