Salut,
ok ça n´a pas grand chose à avoir avec la stratégie pure, mais je trouve que pour le team balance, devrait être selectioné en priorité les loups solitaires !! ! Tellement logique que je ne comprends pas qu´ils n´y aient pas pensé chez EA.
Bien pour l´espion, mais à mon avis il ne devrait pas avoir de c4 (déjà le Spécial Ops ça suffit). Je le verrais bien avec un pistolet, mais même pas besoin d´être spécialement silencieux puisque l´espion se fonderait facilement dans les troupes adverses. Ok pour le couteau, comme tout le monde. Mais peut-être avec des sortes de mines anti-personnel. Et le plus important, un mini kit d´intercéption des ordres du commandant adverse, et qui ne fonctionnerais qu´à une certaine distance du commandant adverse. Et pour facilité la tâche du commandant adverse il faudrait également que l´espion, automatiquement, puisse rediriger les tirs d´artillerie sur les troupes du commandant adverse, que les caisses aillent aux alliés de l´espion, et que les drônes lorsqu´ils sont envoyés servent les troupes alliées de l´espion.
Donc le commandant adverse verrait qu´il envoie l´artillerie, par exemple, mais sur la carte il verrait qu´elle ne tombe pas au bon endroit, et même carrement sur ses propre troupes, mais de manière aléatoire. !! Donc à ce moment il comprends qu´un espion est relativement proche de lui. Pareil pour les caisses, au lieu de ravitailler la position qu´il a choisi, elle arrive proche des troupes ennemies (la position exact serait choisie de manière aléatoire mais forcément proche de troupes) Les drones, au lieu de ne servir que les troupes du commandant,pourraient servir aux deux équipe; ou plus radical ne fonctionneraient que pour les troupes ennemies. Le satélite, lui, pourrais donner des positions erronée de l´ennemi et ne sesrait plus fiable. Le plus rigolo serait que pour chaque outil du commandant parasité, les truopes du commandant ne verraient plus les tirs d´artilleries, mais les subiraient. Pareil pour la logistique, ils en demandent et le commandant l´envoie, mais eux ne voient rien arriver. Donc tous le monde comprendrait qu´un espion est proche du commandant, mais encore faut-il le découvrir !