CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

freeze

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
17 novembre 2005 à 15:19:26

par contre, j´ai pas de carte son, j´ai laissé le chipset integré, ça suffit amplement vu que je suis avec un casque
mais j´envisage de prendre une carte son creative x-fi.......................nan je rigole, je vais pas payer 300€ pour une carte son :lol: mais dans la mesure du possoble, j´essaie de prendre les derniers pilttes ati catalyst et là j´ai les 5.11

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
17 novembre 2005 à 16:18:44

Depuis le 11 novembre, une mise a jour punkbuster a emmerdé les possesseur de AMD64 par des freeze systematique au bout de 20sec ou en changement de carte, ca semble etre resolu maintenant

Vu que t´as ca depuis plus longtemps, faut fouiller le net. Peut etre un probleme de bios de carte mere, de bios de carte graphique, vas savoir.
Meme les ferrarri ont des pannes.
BF2 met juste le doigt sur une faiblesse, un freeze ou un reboot violent c´est le matos qui panique.

J´ai un probleme similaire, ca vient de ma carte, elle chauffe comme une malade, mais pas tout le temps. Elle prend des coups de chaud sans raison, et elle me freeze tout 2/3 fois par jour.

Pour toi ca vient peut etre d´un bug driver, bios, ou un mix des 2. Je pense pas qu´il y ai un moyen de bidouiller bf2 qui le fasse fonctionner correctement.

teste
:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\Support\EasyInfo.exe

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:37:41

c´est bizarre, ça me met que ma carte graphiqe à 512 mo de ram alors que c´est une 256.....
c´est une powercolor radeon X800XL et il me met un i, ainsi que pour display driver (je sais pas ce que c´est) et pour sound driver (il met met pas ou en trouver)....

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
05 décembre 2005 à 09:20:56

:up:

Seb25
Seb25
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:57:25

SALUT MOI PERSO J AI EU UN SOUCI SIMILLAIRE AU TIENS au debut que je possedait de bf2 j avais des freezes regulierement donc obligation de reset ma temp du proc semblais bonne 65 degre en faisant tourner bf2 je precise que j ai un p4 3.2 ghz j avais le ventilo d orrigine doom3 tournais nickel sans freezes j ai eu ce souci depuis bf2 apres maintent recherche j ai changer mon ventilo pour un ptit zalman et depuis plus de blem je pense qu a certain moment d action sur bf2 le pc chauffait + que la normale donc voila pour ma solution a toi de rechercher pour la tienne j ai pas un amd sinon j aurais pu t eclairer un peu plus
ahhh des fois les mysteres de l informatique tu sais ?? ???????????? :bye:

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
05 décembre 2005 à 13:10:41

"c´est bizarre, ça me met que ma carte graphiqe à 512 mo de ram alors que c´est une 256.....
c´est une powercolor radeon X800XL et il me met un i, ainsi que pour display driver (je sais pas ce que c´est) et pour sound driver (il met met pas ou en trouver)...."

Deja si tu as un "i" devant ton perif c´est pas normal, il doit y avoir un pb avec le driver de ta carte graphique: va sur le site de powecolor et regarde la dispo des drivers pour ton modele de carte.

Pour ce qui est de la surchauffe c´est tout a fait possible comme dit plus haut la surchauffe n´a rien a voir avec la config en elle meme... essaies de jouer avec ta tour ouverte sur le coté pour tester...

Mais je penserais plus pour un pb de drivers..

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:20:30

oui mais j´ai les derniers drivers ATI, y´a que pour le chipset son que je sais pas ou en trouver, et pour la température,je ne pense pas que ce soit ça dans la mesure ou il arrive que j´ai le freeze dès que je commence les partie, juste après avoir choisi mon camp et mon type...

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
07 décembre 2005 à 09:26:14

:up:

La vidéo du moment