Dsl pour le double post... mais je viens d´avoir une illumination pour ton probleme !!
j´ai acheté mon pc ya environ 3 ans chez un assembleur .. Il marchait pas trops mal et puis il à commencé à deconner sans raison ..
Ca avait commencé sur counter strike condition zero ...je jouais pendant 10 minutes et puis paf deco de la partie un gros bordel et tout et tout...je le ramenne je le fais FORMATER donc exit le probleme d´un eventuel virus .. donc formatage, kks jours apres re probleme ..
Ca à duré un an, personne etait foutue de me dire d´ou venait mes crashs etc ....
Alors j´emploie les grands moyen et je me decide à tester chaque element du pc ..
en commencant par les barrettes de ram .. bon je les change (j´ai un ami assembleur ca aide ) je test et rebellotte tjrs pas reglé ..
Bon je me dis j´ai le choix soit je change carte mere soit le disque dur soit le proc .. apres tout un probleme materiel n´est pas à exclure ^^ et oui ...
Donc je commence par le moins cher je change juste mon disque dur je prends le premier prix un 40 GO .. et ô MIRACLE tout est rentré dans l´ordre !! ! plus aucun probleme, je suis donc resté un an sans le savoir avec un disque dur defectueux en fait !! !!
Donc n´ecarte pas la possibilité que ca peut être tout simplement un probleme materiel et non pas logiciel !! ! c´est tres chiant je te l´accorde mais à t´ecouter je ne vois que ça .. tient nous au courant c´est chiant ce genre de trucs .