CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

freeze

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:38:04

lorsque je joue, au bout d´un certzin temps, l´écran se fige sur l´image et plus rien ne bouge, même si je fais ctrl+alt+supr, il ne se passe rien, je suis obligé de redémarer, ça me fait chier.....
j´aimerais savoir à quoi c´est dû sachant que ce n´est pas un probleme de configuration, merci
:merci:

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:58:57

surchauf!!

sa vas peté!!!

:sournois:
:fou:

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
19 octobre 2005 à 11:12:16

nan, j´aidit que ce n´était pas un probleme de confog: j´ai un athlon 64 3500+, une radeon x800xl et 1go de ddram pc3200 ....

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
19 octobre 2005 à 11:13:25

´tin les fautes.....
bon bref, si ma config ramait sur un jeu nécéssitant un p4 1,7 ghz, je me poserais des questions...

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
19 octobre 2005 à 11:13:41

c vrai quoi...

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
19 octobre 2005 à 11:16:48

et pour info, je suis chez free et j´ai la freebox v4, mais je n´ai aucun probleme de ce coté là puisque je joue à guild wars sans problemes...

cana100
cana100
Niveau 10
19 octobre 2005 à 11:23:03

si c la surchauffe comme dit adougrumo, ca a rien a voir avec ta config. tu peu avoir une config de merd et aucun probleme de surchauffe de processor et vis et versa, avoir une bete de config mais une tour de merd ou des ventillo tout pourri ou tout crasseux, et donc avoir des blem de surchauffe.
la surchauffe n´entraine pas des "ramages" de la bacane mais des freeze ou des reboot de l´ordi tout seul.

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
19 octobre 2005 à 11:34:42

j´ai le ventilo d´origine sur le processeur et sur la carte graphique, j´ai rien changé, et dans le bios la température est reglée sur 56°, alors je ne pense pas trop à la surchauffe...

cana100
cana100
Niveau 10
19 octobre 2005 à 11:40:58

bon ben c pas la surchauffe alors.

cana100
cana100
Niveau 10
19 octobre 2005 à 11:42:38

quoi que: la temperature que le bios te donne, c´est pas celle quand tu est entrain de jouer.
ouvre ton ordi et passe un coup d´air sec sur tout les ventillos, tu verra bien si il sont encrasser ou non.
perso je l´ai fait la semaine derniere et j´ai plus de freeze depuis.

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
19 octobre 2005 à 11:48:30

j´ai l´ordi depuis trois mois et le ménage est fait tous les jours, je ne pense donc pas qu´ils soient déjà encrassés.
dans le bios, le température que je vois est celle que le ventilo est chargé de maintenir, c´est la température maximum

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
19 octobre 2005 à 11:49:47

mais ça me fait chier de redemarer l´ordi après 10 minutes de battlefield 2...

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:34:50

:up:

Poley
Poley
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:39:11

Tu fais le ménage tous les jours dans ton pc ?? ?? .......Madré de Dios !

barroudeur
barroudeur
Niveau 7
19 octobre 2005 à 14:58:43

Un truc tout con jy connais rien mais ....

desinstall /reinstall ?

barroudeur
barroudeur
Niveau 7
19 octobre 2005 à 14:59:17

Un truc tout con jy connais rien mais ....

desinstall /reinstall ?

barroudeur
barroudeur
Niveau 7
19 octobre 2005 à 15:21:20

Dsl pour le double post... mais je viens d´avoir une illumination pour ton probleme !!

j´ai acheté mon pc ya environ 3 ans chez un assembleur .. Il marchait pas trops mal et puis il à commencé à deconner sans raison ..

Ca avait commencé sur counter strike condition zero ...je jouais pendant 10 minutes et puis paf deco de la partie un gros bordel et tout et tout...je le ramenne je le fais FORMATER donc exit le probleme d´un eventuel virus .. donc formatage, kks jours apres re probleme ..

Ca à duré un an, personne etait foutue de me dire d´ou venait mes crashs etc ....

Alors j´emploie les grands moyen et je me decide à tester chaque element du pc ..

en commencant par les barrettes de ram .. bon je les change (j´ai un ami assembleur ca aide ) je test et rebellotte tjrs pas reglé ..

Bon je me dis j´ai le choix soit je change carte mere soit le disque dur soit le proc .. apres tout un probleme materiel n´est pas à exclure ^^ et oui ...

Donc je commence par le moins cher je change juste mon disque dur je prends le premier prix un 40 GO .. et ô MIRACLE tout est rentré dans l´ordre !! ! plus aucun probleme, je suis donc resté un an sans le savoir avec un disque dur defectueux en fait !! !!

Donc n´ecarte pas la possibilité que ca peut être tout simplement un probleme materiel et non pas logiciel !! ! c´est tres chiant je te l´accorde mais à t´ecouter je ne vois que ça .. tient nous au courant c´est chiant ce genre de trucs .

barroudeur
barroudeur
Niveau 7
19 octobre 2005 à 15:53:33

Et un dernier truc qui mùe veint en tête apres j´aurai tout épuisé, ta carte graphique prend elle en charge un truc que l´on appelle "pixel shader" c´est kk chose qui gerre les textures de l´eau ce genre de trucs .. à mon avis oui vu que ton pc est recent ..donc soit, soit un probleme materiel defectueux.

Moi si j´etais toi et si il est sous garantie je demanderai à ton revendeur de le tester si c´est possible .. ce qui va immobiliser ton pc kk tps mais apres tu serras tranquil.

techspace
techspace
Niveau 7
19 octobre 2005 à 18:00:53

moi j´ai la solution a ton probleme... mets les drivers de ton chipset a jour. va sur le site de ta carte mere et telecharge les dernier pilotes du chipset et les derniers pilotes audio et ca ira tu verra.
regarde ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1341496-1-0-1-0-0.htm
dis moi si ca marche svp :merci: :salut:

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
17 novembre 2005 à 15:16:40

j´ai un athlon 64 3500+, une ati radeon x800xl (powercolor), 1go de ddram pc3200 et une disque dur de 120 go maxtor diamondmax
bref, je ne vois pas pourquoi le pc aurait des problemes sur battlefield 2 alors qu´il tourne nickel sur fable, guild wars et gta sa alors qu´il faut une plus grose config pour jouer à gta sa que battlefield 2

La vidéo du moment