CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un topic a disparu. Dommage !

bl00dyn00b
bl00dyn00b
Niveau 6
14 octobre 2005 à 18:08:01

Ghandi était la devanture non violente de la liberation indienne, une image que les independantistes utilisaient pour gagner les faveur de l´opinion publique internationnale . Il avait PEUT-ETRE une belle idéologie mais elle n´a jamais existée dans les faits, juste devant quelque cameras occidentales

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:13:37

pas faux
tte revolution vraie s est fait dans la violence et le sang
c est ainsi
l homme a besoin de raclée pour comprendre
la dictature aussi remarque mais ca ne dure pas
sauf a cuba
et en corée
va savoir pkoi
la chine aussi
je suis d inspiration democratique tant que le peuple peut choisir
chez ns les fr il ya qq chose que je ne comprend plus depuis 20 ans
mais bon si les gens on voté pour des mediocres c leurs choix pas le mien

chateaudp
chateaudp
Niveau 6
14 octobre 2005 à 18:15:02

Kix, je te fais la même réponse que ma précédente: t´as eu raison, finalement. Tu ne peux pas perdre de temps à tout lire.
Note quand même qu´en tant que joueur, je pense que nous devons aider non seulement à mieux jouer techniquement, mais aussi moralement. Ce n´est pas du préchi-précha, ni de la manipulation, tu le comprends certainement, mais apprendre à certains que la haine au jeu conduit à la haine dans la vie. Un jour, les logiciels seront beaucou plus performants. On aura alors le pouvoir de faire croire à de vraies agressions, et nul doutre que certains, qui seront trop impliqués, pourront en souffrir. C´est pourquoi j´aime beaucoup intervenir dans le forum, pour tempérer d´une manière ou d´une autre les assauts dangereux. Nous avons aussi à construire des générations de joueurs intelligents et foncièrement respectueux de l´autre.
Nous appertenons à la première génération de l´histoire qui peut communiquer ainsi avec l´autre bout du monde. Un jour, il y aura des historiens. Que diront-ils ? Qu´on était qu´une bande de soudards illétrés ? J´en ai peur. Mais on bossant un peu, on peut aussi faire naître quelque chose qui résistera à la barbarie... Je rêve ? Pas tout à fait: ton activité de modérateur y contribue déjà.
Merci pour ta vigilance.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:20:17

le pb ac la culture electronique c est que notre passé cad notre present ne sera plus lisible ni decryptable par les gen futur dans 1 siecle
on n arrive deja plus a lire les bande magnetique des années 60 et 70
alors j ai bien l impression que ns ferons pas de posterité
vu le support extremement perissable que ns utilisons actuellemnt

chateaudp
chateaudp
Niveau 6
14 octobre 2005 à 18:24:56

C´est vrai, mais les hommes resteront.

bl00dyn00b
bl00dyn00b
Niveau 6
14 octobre 2005 à 18:25:11

Ambre il n´y a jamais aussi durable que le disque a gravage laser (cd, dvd, and co a venir), le plastique a une durée de biodégradation de 10000 ans dans la nature et quasi infinie dans un environnement confiné . le papier fait pale figure quand meme ...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:37:00

faux
et je sais de quoi je parle
pour le plastique tu a raison mais les données elle ne resiste pas a plus des 80 ans c est prouvé meme bien rangé et a labri de la lumiere et de plus le vrai pb pour le futur c est de pouvoir lire et comprendre ce qui est ecrit en numerique ac nos cadages actuels qui n auront pas cours plus tard vu que les systemes du futur seront incapable de lire ss le code source ces données meme si elles snt accessible on a deja le pb ac certains language info disparu today et dont les bibliographies et notice sont perdues depuis longtemps ss parler des personnes qui savait traduire ces données qui sont mort
c est un reel pb cette transmission de notre passé actuel
l analogique lui est plus resistant et est plus facilement lisble meme des siecles apres
si on n avait pas trouvé la table que champollion a decouverte en grec et egyptien on aurait jamais pu savoir ce que les egyptiens on fait
c pareil pour l info
pour shematisé
on ne sait deja plus lire les cartes perforéesdes sixties
ss parler des codages speciaux en bande magnetique qu on est incapable de transcrire déja maintenant
les languages systemes passe et s oublient
c est tres grave pour notre histoire tu te rend pas compte

bl00dyn00b
bl00dyn00b
Niveau 6
14 octobre 2005 à 18:45:10

Euuuh il y a personnes qui a pensé a écrire un mode d´emploi livré avec le lecteur de carte perforées?
Les langages systemes ne sont pas écrit quelque part ? je veux dire, si tu les a apris c´est bien que tu les a trouvé quelque part, ce n´est quand meme pas du bouche a oreille qui passe par les dizaines de milliers d´informaticiens de cette planete .

Enfin ce que j´en dis... je suppose que je n´ai pas le niveau que j´immagine que tu as en info .

kix
kix
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:52:38

chateaudp

Merci du compliment . ça me fait vraiment plaisir :)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:14:16

Euuuh il y a personnes qui a pensé a écrire un mode d´emploi livré avec le lecteur de carte perforées?

on na deja plus les machines et les operateurs pour les faire fonctionner
par ex pour la stasi svce secrest est allemnad il ne peuvent pas lire les bandes puisque tt les operateurs sont sois mort sois disparu de plus le mode d emploi a été détruit et surtt les ingenieurs capable de decoder et retranscrire sur systeme moderne ne sont plus*
c est un vrai pb a ne pas negliger
crois moi
ce n est pas si simple
rien que pour le cobol qui est relativement recent c est déja dur
dur de trouver les experts capable d interpreter
ca a pas 30 ans ce language alors les cartes perforées tu pense ..

La vidéo du moment