Toujours pas de nouvelles.Je suis allé hier encore sur le forum officiel EA et il y a un paquet de types qui gueulent à ce sujet.
Il y a deux possibilités;
-Soit c´est un bug et EA DOIT le corriger,car ceux qui avaient un badge vétéran,ou qui ont eu leurs badges aorès le patch 1.03 sont pénalisés jusqu´à 50000 points
-Soit c´est une choix d"EA ´empêcher d´avoir le grade adjudant chef si on est passé par adjudant, afin de limiter le nombre d´adjudants chefs(c´est la théorie à laquelle je crois), et là c´est dégueulasse,parce qu´il fallait prévenir avant pour mettre tout le monde à égalité.
Par contre,siv cette théorie est la bonne,ceux qui sont adjudants chef ne pourront pas devenir Sergeant Major,mais seulement "Master Gunnery Sergeant".
Je m´explique,voici les conditions requises pour passe sergent major,d´après http://ubar.bf2s.com/ranks.php :
* Rank: Master Sergeant
* Score: 50000
* Tous les badges novices(au minimim)
La condition requise est un score de 50000,d´avoir un dévérouillage d´arme disponible et d´être master sergent,PAS first sergent !! !
Donc ceux qui nous narguent en disant qu´ils sont adjudants chefs et que nous qui sommes adjudants ne pourront jamais l´être ne deviendront jamais sergent major,selon leur propre théorie(à laquelle je crois,pour l´instant hélas.Mais dans 20000 points,je risque de bien rigoler...)