CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug badges/adjudant chef...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nonogp
nonogp
Niveau 8
09 octobre 2005 à 19:54:10

spiritmonger67 :d) je compatis, moi aussi ça m´est arrivé pour celui des explosifs... Trop chiant! Mais qui sait, il va peut être apparaîter un peu plus tard,...

11 kills avec les défenses anti-aériennes, c´est chaud je trouve... déjà un... As-tu des conseils???

nonogp
nonogp
Niveau 8
09 octobre 2005 à 19:56:55

En tout cas spiritmonger67, félicitations, tes stats sont très bonnes... Un killer!

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:57:44

jai fait ca sur kubra en 32 joueurs avec le linebacker .... (donc coté US), je butait de l´infanterie avec ... et des hélico a l´occaz avec les missiles

sinon dalian plant en 32 ca dois bien marcher aussi, mais coté chinois je pense

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:59:42

merci ^^ je joue trop aux FPS

S_W_A_T_6
S_W_A_T_6
Niveau 7
10 octobre 2005 à 04:40:41

Merci de ne pas devier du sujet svp

Sinon pas de nouvelle a propos de ce bug ?

:coeur:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
10 octobre 2005 à 09:52:22

Toujours pas de nouvelles.Je suis allé hier encore sur le forum officiel EA et il y a un paquet de types qui gueulent à ce sujet.
Il y a deux possibilités;
-Soit c´est un bug et EA DOIT le corriger,car ceux qui avaient un badge vétéran,ou qui ont eu leurs badges aorès le patch 1.03 sont pénalisés jusqu´à 50000 points
-Soit c´est une choix d"EA ´empêcher d´avoir le grade adjudant chef si on est passé par adjudant, afin de limiter le nombre d´adjudants chefs(c´est la théorie à laquelle je crois), et là c´est dégueulasse,parce qu´il fallait prévenir avant pour mettre tout le monde à égalité.
Par contre,siv cette théorie est la bonne,ceux qui sont adjudants chef ne pourront pas devenir Sergeant Major,mais seulement "Master Gunnery Sergeant".
Je m´explique,voici les conditions requises pour passe sergent major,d´après http://ubar.bf2s.com/ranks.php :

* Rank: Master Sergeant
* Score: 50000
* Tous les badges novices(au minimim)

La condition requise est un score de 50000,d´avoir un dévérouillage d´arme disponible et d´être master sergent,PAS first sergent !! !

Donc ceux qui nous narguent en disant qu´ils sont adjudants chefs et que nous qui sommes adjudants ne pourront jamais l´être ne deviendront jamais sergent major,selon leur propre théorie(à laquelle je crois,pour l´instant hélas.Mais dans 20000 points,je risque de bien rigoler...)

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
10 octobre 2005 à 09:55:31

petite erreur au dessus :
lire:
La condition requise est un score de 50000,d´avoir tous les badges et d´être master sergent,PAS first sergent !! !

et non :
La condition requise est un score de 50000,d´avoir un dévérouillage d´arme disponible et d´être master sergent,PAS first sergent !! !

S_W_A_T_6
S_W_A_T_6
Niveau 7
10 octobre 2005 à 10:08:48

Si ce n est pas un bug, c est carrément du foutage de gueulle !

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
10 octobre 2005 à 11:41:01

Bah s_w_a_t_6,j´ai bien peur que ce soit un choix délibéré d´EA.
Si tu regardes bien sur le site ubar,les conditions requises pour avoir le grade adjudant chef sont:
-20000 points
-tous les badges de cobat d´infanterie
-le rang de sergent d´artillerie(PAS le rang d´adjudant).
Je sais,c´est absurde.Mais tu te consoleras quand tu passeras Major,car le grade requis pour y accéder est adjudant,PAS adjudant-chef...
On va avoir les boules entre 20000 et 50000 points,mais qu´est ce qu´on aura le sourire après.Les adjudants chef risquent de ne JAMAIS passer Major...

philippe317
philippe317
Niveau 10
10 octobre 2005 à 12:02:43

Na na nerre (troll powwa je sais :rire2: )

A mon avis il faudra atteindre le patch 1.04 qui sortira dans un certain (long)temps... :nah:

Merci EA :nah: Mais globalememt, le patch est bon.

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
10 octobre 2005 à 12:13:09

a mon avis, les adjudant chef auraont aussi le grade major ...

en attendant, on est niquer :content:

me manque plus que le badge hélico et explosif ...

S_W_A_T_6
S_W_A_T_6
Niveau 7
10 octobre 2005 à 12:58:52

bah je suis a 43 000 a peu pres je crois, mais bon c est quand meme ennuyeux et je trouve ca un peu injuste.

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
10 octobre 2005 à 13:34:39

le truc pénible,c´est de ne pas pouvoir commander à cause d´un type qui a un score et des performances inférieures;mais un grade supérieur.Cherchez l´erreur.Ce choix d´EA favorise ceux qui sont allés chercher leurs badges sur des serveurs knife & pistol(très peu ont eu leurs badges "honnnêtement")
Et je vais me bouffer cette injustice jusqu´à 50000 points,soit encore 22000 points à se taper...

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
10 octobre 2005 à 13:37:54

Philippe317,je ne pense pas que ce problème ait besoin d´un patch pour être règlé.ç´est le serveur EA qui doit gèrer ça...
A part ça,on dirait que tu as réussi à entrer dans le stade à 10 minutes de la fin... :-)

hogdson2000
hogdson2000
Niveau 8
10 octobre 2005 à 13:40:48

c´est vraiment de la merde leur bug quand meme....(c´est pire si c´est fait expres..) mais bon je me console en me disant qu´il me manque "que" 7000 point pour etre major

fondar77
fondar77
Niveau 9
10 octobre 2005 à 14:20:38

JE me demande si il faut pas avoir 20000 +tous les badges novices ,te peut etre que lorsqu on a depassé les 20000 sans les badges ,c niker.

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
10 octobre 2005 à 16:58:28

Euh Fondar77,ça on l´a déjà dit au moins 15 fois...

nonogp
nonogp
Niveau 8
10 octobre 2005 à 17:46:20

Frenchkissreg :d) Mais arrêtez avec vos suppositions comme quoi un adjudant chef ne pourra pas passer major d´après ce qui est inscrit: qui peut le plus peux le moins, donc si tu es adjudant chef, tu es forcément adjudant !! !!
De plus à ce moment là, ceux qui seront majors ne passeront jamais au grade suivant car il faut être adjudant major, et non major d´après vos "supputations"...
Alors ceux qui ne sont pas passés adjudant chefs, c´est un sale bug (encore un, merci EA...), mais ça ne chagera rien pour les grades suivants...

S_W_A_T_6
S_W_A_T_6
Niveau 7
10 octobre 2005 à 18:48:45

c´est beau

jrapallini
jrapallini
Niveau 4
10 octobre 2005 à 19:16:59

ta theorie est juste frenchkissreg donc on si on continu nous on pourra etre sergent major,Master Gunnery Sergeant ou Sergeant Major of the Corps mais pas ceux qui sont first sergeant
mais par contre on pourra pas etre 2 lieutenant( la plus haute) puisque il faut etre Master Gunnery Sergeant

La vidéo du moment