CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug badges/adjudant chef...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
06 octobre 2005 à 12:34:55

Je crois qu´on peut appeler ça le bug badges/adjudant chef.
J´ai 24900 points,tous les badges novice(et 2 vétérans:assaut et commandement)et je n´arrive pas à passer adjudant chef.
Je suis passé adjudant avec le patch 1.03.Hier j´ai eu le dernier badge qui me manquait et depuis,aucun changement.Pas de passage au grade audjudant chef,alors que les conditions requises sont:20000 points et tous les badges d´infanterie.
Combien sommes nous à avoir ce problème?Ai-je oublié quelque chose?
Merci pour vos réponses

bl00dyn00b
bl00dyn00b
Niveau 6
06 octobre 2005 à 12:38:55

Je sais pas mais j´ai l´impression que le serveur est débordé, moi aussi je suis bloqué depuis 3 jours alors que j´ai de quoi atteindre le grade superieur

buffalo87
buffalo87
Niveau 4
06 octobre 2005 à 12:39:45

moi itou, j´ai 29 000 point et tout les badges et pas d´adjudent chef, et le plus surprenant c´est que la barre de progression pour aller jusqu´au major (50000) et toujours au mini. alors j´espère que c´est temporaire, ça doit étre les stat qui sature avec tout ce changement en une soirée

Simpo
Simpo
Niveau 10
06 octobre 2005 à 12:48:12

D´apres ce que j´ai lu, un patch est en cours, pour rererevaluer les grades car trop rapides...

EA nous prend vraiment pour des m****

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
06 octobre 2005 à 12:59:45

Simpo,si tu ne donnes pas tes sources,tu n´as aucune crédibilité.
C´est comme si tu n´avais rien écrit!
Là,c´est à peu près comme si tu disais:"j´ai lu que Jean Paul II n´est pas mort,en fait!"

GlouGlou04
GlouGlou04
Niveau 5
06 octobre 2005 à 13:07:29

Même problème mais moi j´avais pas encore le badge de couteau et pistol ce matin encore donc je me suis mi dessus résultat now j´ai tout les badges sauf explosifs avec 23000 pts et toujours pas d´adjudant-major

fondar77
fondar77
Niveau 9
06 octobre 2005 à 13:18:22

bl00dyn00b ce n est pas le serveur qui est deborder car moi ca ce met a jour a la fin de la partie,il me manque le novice du pistolet et j te dirai si ca marche.

bombomare
bombomare
Niveau 4
06 octobre 2005 à 13:23:01

chez moi le grade "adjudent chef "est passé,et chez vous pas :question: doit y avoir un bug là

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
06 octobre 2005 à 13:23:34

si tu veux une source frankenstein : moi jai entendu parlé de la meme chose d´un animateur d´un émission d´informatique au québec. il a dit que le patch serait buggué et qu´il sortirait un autre patch bientot pour corriger le 1.03, un peu comme le 1.02 avait corrigé le 1.01. lui meme a des contacts avec EA Montréal. mais je sais pas sil a été informé de ea montréal que le patch est buggué par exemple.

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
06 octobre 2005 à 13:26:17

ah oui et jai oublié de dire que moi aussi jai le probleme. jai tous les badges sauf celui explosif. celui du couteau je suis allé le chercher apres avoir passé adjudant. selon moi je crois que le systeme nous donne 1 des 2 grades (adjudant ou adjudant-chef) selon si on a les badges requis ou pas. mais si ensuite on va les chercher, ca marchera pas, cest comme si on avait manqué notre chance. donc en fait de mon coté, ca aurait physiquement impossible que je sois adjudant chef. apres 3 kills au couteau jaurais déja été adjudant donc jaurais pas pu avoir mon badge du couteau avant de passer a adjudant/adjudant-chef...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:28:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1340502-1-0-1-0-0.htm

:-)))

et atomicplayer , moi j´avais déja tout les badges novice ( et quelque un vétéran ) mais je suis pas adjudant chef

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
06 octobre 2005 à 13:28:39

daccord mais lol je sais pas pourquoi tadresse ton post qu´à moi...

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
06 octobre 2005 à 13:29:17

et je te remercie de mavoir envoyé un lien vers un post qui parle dun émission que jai écouté aussi :-)))

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:31:16

:rire:

je t´addresse mon post parce que tu as dis "selon moi je crois que le systeme nous donne 1 des 2 grades (adjudant ou adjudant-chef) selon si on a les badges requis ou pas. mais si ensuite on va les chercher, ca marchera pas, cest comme si on avait manqué notre chance."

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
06 octobre 2005 à 13:50:20

Je me demande si ça ne vient pas du fait que les badges vétéran ne sont pas reconnus pour le grade adjudant chef.Si c´est ça,c´est aberrant...
Est ce que quelqu´un a tous les badges novice,SANS AUCUN BADGE VETERAN,et n´arrive pas à passer adjudant chef,une fois passé les 20000 points?
Peut-être qu´en procédant comme ça,on finira par cerner le problème...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
06 octobre 2005 à 15:09:03

moi j´avais 26000 points et tout en novice et ça marchait pas.. c´est un bug du server je crois.. de toute façon personne est adjudant chef je crois...là j´ai quelques badges en vétéran

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
06 octobre 2005 à 15:27:05

Si,si,j´ai vu des screens de stats de types adjudants chefs...

http://battlefield2-fr.com/stats/index.php?accountName=Philippe317

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
06 octobre 2005 à 15:40:32

philippe317, le gars avec les stats toutes buguées :content:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
06 octobre 2005 à 15:59:51

:rire:

buffalo87
buffalo87
Niveau 4
06 octobre 2005 à 16:16:56

nan, certains sont passer adjudant chef, un gars de ma team, sur lequel j´ai environ 1000 point d´avance, et quasiment les même récompense, est passé adjudent chef.