CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.3 verdict

xCablex
xCablex
Niveau 5
05 octobre 2005 à 12:37:50

Pour moi perso le patch est super, bon les bruits sont plus ou moins bien reussi, mais la ou sa devient interressant c´est que je peu continuer a avoir une vie social et monter en grade, debloquer les armes plus facilement je me voyait pas passer toutes mes soirées à joué pour les debloquer.

[HFR]casimir
[HFR]casimir
Niveau 9
05 octobre 2005 à 13:11:40

j´suis entrain de dl le patch en espérant que je puisse l´installer.
Je suis vrt content sur un point qu´ils ont modifié,c´est celui d´obtenir des points quand on détruit l´artillerie adverse, surtout que je joue principalement en special forces.
Pour l´obtention des grades j´suis plus mitigé.
Pour moi c´est normal de récompenser se qui passent plus de temps sur le jeu, même si c´est pas mon cas car j´suis tt le temps en déplacement avec mon boulot.L´avantage c´est qd même de pouvoir débloquer les armes plus rapidement

Prisencoli
Prisencoli
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:32:17

se jeu reste merdic meme avec un patch qui regle que dal

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:51:41

Moi je vous dit que c´etait pas Jesus le messie mais le patch et je pese mes mots :sarcastic:

La nouvelle map est une tuerie ! C´est ma prefere avec strike at karkand.

Les grades ne sont pas si facile a avoir que ca : 20 000 points c´est tres faisable mais il faut jouer assez longtemps et 50 000 points ca reste quand meme beaucoup donc je ne vois pas pourquoi vous ralez la dessus..

Les sons, on s´y habituera.

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
05 octobre 2005 à 13:53:56

Un bémol à rajouter : quand vous avez patché, à chaque démarrage, après la connexion à votre profil vous avez une "pop-up" de bf2 qui vous dit que vous avez un message, ca vous renvoie en fait sur le site officiel de bf2 si vous cliquez sur "lire". Jusque là, pas de gros problème il suffit de cliquer sur "fermer". Mais le soucis c´est que ca empêche de lancer le jeu à partir d´un programme comme all seeing eye !! Et s´il y a bien un truc qu´il fallait patcher c´est ce foutu browser de serveurs du jeu ! Donc c´est de nouveau galère pour trouver une partie, je n´essaye plus de me connecter aux parties qui affichent 31/32 joueurs parce que je peux être sur qu´elles sont full depuis 5 minutes :(
C´est à mes yeux le très gros point noir de ce patch

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:56:09

et le system pour enlevé les tks quand on est en véhicule... SA PUE , j´ai eu 3 tks en véhicules en une parties..faut avancé a 2 a l´heure pour pas tk quelqun.. mais sinon un truc bien on peut sauté sur une voiture pour se faire transporté :-)

[SFT]sebastien
[SFT]sebastien
Niveau 6
05 octobre 2005 à 14:04:09

Euh c´set normal que je telecharges le patch depuis une demi heure et je suis que a 10 pour cent ?

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
05 octobre 2005 à 14:05:56

Slt.
Pas de probleme pour le patch.C´est vrai que c´est surprenant au debut de prendre 2 grades d´un coup, mais bon.

Le message de EA fais apparement chier tout le monde, donc pour l´instant pas de soucis.

J´ai aussi l´impression que certaines armes sont plus efficaces (Forces speciales par exemple), surtout a longue deistance.A verifier.
Par contre, si il faut reinstaller battlefield2, est ce qu´il faut mettre l´ancien patch avant celui la, ou pas ?

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
05 octobre 2005 à 14:09:12

dlacharme juste le dernier patch en date, ca vaudra pour les "futurs" patch aussi je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2005 à 14:11:03

J´ai gléré pour l´installer, mais grâce aux gens de ce forum (auxquels je dis un grand :merci: ), j´ai réussi à le mettre et je le trouve formidable!

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
05 octobre 2005 à 14:45:27

:up:

La vidéo du moment