CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.3 verdict

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
04 octobre 2005 à 23:00:39

salut all

je sais que beaucoup d entre vous sont frustrés car ils ne peuvent pas installer ce patch pour le moment,donc a tous les consernés patiences et courages !! !

ce topic est destinée a tous ceux dont le patch a été installer sans problemes.

il est enfin temp d aporté vos commantaires bon ou mauvais sur les nouveautées de ce patch.

pour ma part les - :
je suis un peu decu du nouveau bruit des tourelles qui est plus discret que avant.
pour ce qui est des grades,j etais favorable pour une baisse de points a ateindrent pour monter de rang , mais la je dois bien avouer que je suis sceptique......g 5981 points et g 3 nouvelles armes a debloquer :doute: ce qui m en fait donc 4 en tous il ne m en reste plus que 3 a avoir.....je trouve que c trop il n y a plus de merite personnel a avoir quand les 7 sont debloquées.

les + :

alors commencont par l iles de wake 2007 que tous le monde connaient qui est vraiment une cure de jouvence et toujours aussi dur pour l equipe US.l espris de 1942 a ete conservé et c un vrai bonheure de jouer sur cette map.
les favoris sont enfin dispo en 1 clic :ange:
les multiples petit bug corrigés etc.....

c a vous les amis

CaB01
CaB01
Niveau 8
04 octobre 2005 à 23:04:56

tourelles!!!!c´est quoi ça? :(

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
04 octobre 2005 à 23:10:32

les "tourelles" ce sont les mitrailleuses sur les chars et sur les autres vehicules,le bruit est plus aigu et moin audible qu avant

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
04 octobre 2005 à 23:13:52

Bon je fais un petit copier-coller de mon post sur l´autre topic, celui de ceux qui n´arrivent pas à l´installer :rire2:
Bon chez moi tout marche impec´ alors voilà mes impressions :
- bonne idée d´avoir diminué le nombre de points nécéssaires pour augmenter les grades mais tant que ca ca fait beaucoup :rire: Je n´ai pas eu en débloquant 4 armes d´un coup la satisfaction que j´aurais eu en débloquant le G3 auquel je rève depuis que j´ai débloqué le L85 :sarcastic: maintenant il y a mon dernier débloquage que je n´ai pas fait parce que je ne sait même pas quelle arme choisir :non2:
- la nouvelle map est très bien, ca rappelle de bons souvenirs !
- On gagne enfin des points en explosant le matériel ennemi, d´accord ! Mais le problème c´est que si on a pris la base juste à côté avant, on perd des points de destruction de matériel allié :sarcastic: à revoir...
- Comparer ses stats oui c´est bien beau mais je m´en fous complètement moi des stats des autres je joue pour me marrer, déjà les miennes je m´y intéresse pour débloquer certaines armes mais pour le reste je m´en fous alors celles des autres !! !
- J´attends de voir si all seeing eye fonctionne encore parce que je ne supporte plus l´interface de bf2, même avec les favoris (j´ai pas vraiment de serveurs de prédilection, à part peut-être les Boomtown)
- Pour ce qui est des nouveaux bruits, soit on entend pas la différence, soit c´est devenu très moche (j´ai l´impression que la jeep des CMO et Chinois roule à l´électricité :sarcastic: )
Mais malgré ces points globalement négatifs, j´ai une bonne impression de ce patch, car les mauvaises notes sont assez anecdotiques par rapport aux bons points.
Évidemment si comme je le lis seulement un quart des joueurs arrive à l´installer ca baisse la cote globale :(

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
04 octobre 2005 à 23:22:02

Évidemment si comme je le lis seulement un quart des joueurs arrive à l´installer ca baisse la cote globale

je pense que pas mal de joueurs galleres a l installer mais sur la totalité des joueurs qui possedent le jeux ca ne representes qu une petite partie (vue le nombres de joueurs actuellement sur les serveurs)
car evidement sur les forums les gens pause des questions sur leurs problemes , ici le patch par exemple,donc forcement tu verra plus de gens se plaindre vu que les autres joues

laumonier
laumonier
Niveau 7
04 octobre 2005 à 23:25:54

"Évidemment si comme je le lis seulement un quart des joueurs arrive à l´installer ca baisse la cote globale "

je pense plutot que les 3/4 arrive a l installer et sont en trin de jouer, pour le moment.Perso je trouve le patch tres bien ,et le nombre de point vu a la baise pour le debloquage des armes est une bonne chose . j ai pas trop envie de passer 200 heures pour en debloquer quelque une , ceux qui s amuse a sa devrait plutot jouer a wow ou a un autres mmorpg...
Je suis plutot decu que le patch ne fonctionne pas pour tous le monde ....a+

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:26:29

ben que dire ? je n´ai pas pu le testé mais je peux dire quelques points ui m´ont surpris:
- Quand on tire dans la tete d´un gars, ca le mets KO, ca m´est arrivé 2 fois, trop facile a killer les mecs.
- Les grades pret des noms ! Tres bien !
- et faire pété l´artillerie ennemi ca rapporte :-)

laumonier
laumonier
Niveau 7
04 octobre 2005 à 23:30:21

un autre truc vraiment bien, c est la puissance de feu vue a la baise dans le black hawk . sa devenai penible d etre cmo sur certaine map

Kubiak
Kubiak
Niveau 6
04 octobre 2005 à 23:33:56

"j ai pas trop envie de passer 200 heures pour en debloquer quelque une"

Perso, acheter un jeu et passer énormément d´heures dessus, j´adore, au moin tu en a pour ton argent et malgré que tu joue des heures, tu es toujours impatient d´avoir tes armes à débloqué et les médailles... alors qu´ici les armes tu les as à la pelle, une fois que tu les auras toutes, quel but tu auras après?

"ceux qui s amuse a sa devrait plutot jouer a wow ou a un autres mmorpg... "

Et pour ceux qui veulent pas payer tous les mois 13€ en plus qu´il n´ont payé le jeu???

laumonier
laumonier
Niveau 7
04 octobre 2005 à 23:35:13

joue a guild wars

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:47:43

190h de jeu ... avant le patch : sergent, 3 armes débloqué

apres le patch : adjudant, 6 armes débloqué ...

• va se pendre*
m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:49:02

je suis tres content du patch sauf pour un truc qui est bon pas mal mais les grades la c´est devenur n´importe quoi j´etait caporal je bute 3 ou 4 gars et je suis sergeant chef a chaque personne tuer ou point gagner je monter d´un grade

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:50:19

y a des gens qui ont pas encore compris que la mise a jour de ton grade se fait quand tu marque un point ... une fois que tu l´a atteint, tu devra monter normalement

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:53:28

http://bf2tracker.com/bf2/bf2_gameinfo.php?action=ranks

oui je sais mais la je trouve que les grades sont vraiement tres facile a avoir avant c´etait bien de jouer des heure pour avoir une nouvelle armes en recompense

Kubiak
Kubiak
Niveau 6
04 octobre 2005 à 23:53:36

MMORPG j´aimes pas...

La montée de grade m´as vraiment l´air décevant, j´aimais bien le patch 1.02, pourquoi avoir changé tant de choses qui ne servaient à rien?
On ne demandait pas grand choses, juste quelques corrections et c´était tout. De là à extrapolé tout et changé l´inutile c´est inconsevable d´avoir payé pour une merde pareil!

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
05 octobre 2005 à 00:16:11

:up:

Jorrus
Jorrus
Niveau 9
05 octobre 2005 à 00:23:19

La remise à niveau des gardes, c´est surement du à l´add-on. EA va surement rajouter les grades d´officier, vous imaginer lieutenant 300´000 ou 350´000 pts et général 5´000´000 pts !! !!

:lol:

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
05 octobre 2005 à 00:27:32

c possible et sa ne m etonnerais pas , sa fera des ventes suplementaires

[striker]
[striker]
Niveau 10
05 octobre 2005 à 00:53:14

Moi je l´aime bien le bruit de diesel mal réglé de la jeep CMO, par contre c´est vrai que le nouveau bruit des tourelle ressemble beaucoup à celui des jeeps, s´il n´y avait pas l´effet doppler on pourrait croir qu´une jeep se pointe à chaque fois quon fait pivoter la tourrelle.

[striker]
[striker]
Niveau 10
05 octobre 2005 à 11:47:37

:up:

La vidéo du moment