CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news du patch 1.03 en exclu c ici

bombomare
bombomare
Niveau 4
03 octobre 2005 à 14:05:52

le truc du commandant concernant la supression des TK lors de l artillerie c est vraiment pas top ,car déjà avant t avais des commandant qui balançaient l artillerie malgré ses hommes mais alors qu ils n auront plus de TK ca va etre la :fete:

bombomare
bombomare
Niveau 4
03 octobre 2005 à 14:09:00

oups,sur la 3eme ligne c po "alors "mais "maintenant" dsl

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
03 octobre 2005 à 18:00:46

Moi, j´aimerais savoir si le système de sauts a été corrigé.Marre de voire des bunny-jumpers comme dans Quake,ou pire,des crèpes sauteuses(les types qui sautent à l´horizontale en étant allongés).Perso,ça me gave.Je pratique les sauts pour me mettre à égalité face aux autres joueurs,mais je m´en passerais bien...
Des infos plus précises sur l´amélioration du browser?
La fin de la course aux drapeaux en hélico est une TRES bonne chose.Sur Mashtuur city,ç´en était aberrant(obliger les types à descendre de l´hélico correspond exactement à ce que je souhaitais)...
Et enfin,MERCI pour ce compte rendu Evil_Spirit!!

ShamanCid
ShamanCid
Niveau 3
03 octobre 2005 à 19:21:59

Ha il ya de bonne chose comme le coup de l´hélico et de la vitesse pour écrasé un mec (marre d´écrasé des allié). Par contre le coup du tk pour le commandant c´est un peu pourri de l´enlever parceque des fois il le lance à l´aveugléte il tue 1 enemi et 4 allié parceque le temps qu´arrive les bombardement les joueur on déja tué tout les enemies. Et je suis daccord avec saccripant ses nuls d´avoir changer le systeme de grade surtout si il l´ion vue énormement a la baise (sauf si rajoute encore d´autre médaille ou bonus pour se différencié des autres). Sinon a tous cassé dasn 1 moi on est tous pareille

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
03 octobre 2005 à 19:39:42

Concernant l´artillerie,c´est clair que certains commandants bourrins vont pourir le jeu...mais pas plus que le joueur bourrin qui voit l´icone d´artillerie dans sa mini map,mais fonce quand même dedans.Te prendre -12 d´un coup quand tu es commandant à cause de 3 crétins qui ignorent tes annonces d´artillerie et te punissent,ça pourrit bien ta partie de commandant!!!
Pour ce qui est des grades,je suis plutôt pour!J´ai 24000 point à l´heure actuelle,mais tout le monde ne peut pas y passer autant d´heures.Et rassure toi ShamanCid,la GROSSE majorité des joueurs dans le monde est en dessous de 15000,ce qui laisse du temps avant que tout le monde soit au même rang.Je suis confiant sur le nouveau barême...

alexdebxl
alexdebxl
Niveau 4
03 octobre 2005 à 19:51:21

ben supR merci pour les tk c supR paske jen ai marre des boulets ki font dapres moi expres de rouler sur mes mines ki sont pourtants placés a des endroits stratégiques de tel sorte qon les vois bien !

La vidéo du moment