CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF2, finalement je suis déçu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:33:19

a oui oki
je vois merci
moi ce que j aimais bien a l epoque hl1 c etait le mod dbz et dod evidemment
dmg que ca vieillisse mal.

Erasque
Erasque
Niveau 4
30 septembre 2005 à 17:37:30

attention Dod sujet sensible,il est magnifique ce jeu pk tu dis ca??

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:42:35

dod est tres bien mais sur hl1 c est un peu laid par rapport a dod hl2 et c est normal c est pas le meme moteur graphique
je jouais a lepoque a dod et a wolfeinstein c etait le bon temps

Erasque
Erasque
Niveau 4
30 septembre 2005 à 17:46:05

Half-Life c THE jeu ,je pense que c lui qui a forge le caractaire des fps de maintenant,franchemant je te conseil de te remetre a dod(ou a source qui vien de sortir),tu vas bien triper!!(enfin source j´ai pas teste)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:02:56

ben en fait depuis que bf42 est sorti en 2002
je ne peux plus jouer a d autres fps ss bailler car
les vehicules me manque et la grandeur des cartes aussi
pour moi les bf on de la puissance de fun surtt parcequ il ya des vehicules ce que les autres fps n on pas ou tres partiellement et les fps classique ne me disent plus rien maintenant
hl2 je l ai meme pas fini je me suis lasser méga vite doom3 pareil ect ect
farcry meme chose
un delta plane et une jeeep c faible comme vehicule
c est une question de gout en fait$*
et surtt que je suis blasé
je joue aux jv depuis 25 ans j ai joué a wolf 1 doom 1 quake 1 unreal 1 ect et en fait ca n a pas tellement changé en gameplay sauf les bf qui depuis 2002 m on redonné envie de jouer a un fps
je ne compte pas la dedans ofp ou soldner ou jo
pas assez fun et libre pour moi question de gout tjrs et ce n est que mon avis perso de vieux gamer.

cana100
cana100
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:14:18

+100 ambre. IDEM!!!!

chateaudp
chateaudp
Niveau 6
01 octobre 2005 à 19:02:46

Mais je te suggère seulement une chose: attends 2 ans, et reparlons-en. Tu vas avoir une tripotée de jeu qui vont sortir, et à chaque fois qu´il y aura un progrès technique, rapprochant du réel, on applaudira, et toi avec nous. Tu auras bientôt un logiciel qui comprendra tes ordres. Tu diras "Mais envoyez-moi une foutue couverture sur cette cote 212, bordel ! Et la section de chars Jasmine, je la veux à droite du village ! Tango, Charlie et Alpha, en position autour de la mairie. Sortez-vous le doigt du c.. pour me ramener les prisonniers ici, compris ? " Et l´ordi comprendra, il te répondra texto : "Négatif, négatif, les prisonniers ont été buté chef." « Qu’est-ce que c’est que cette connerie ? » que tu diras, et l’ordi répondra « le caporal-chef Vincenot a pêté un plomb, chef » Et puis à ce moment-là t’entendra dans tes écouteurs : "Couverture aérienne obtenue, sergent. Ouvrez les mirettes, dans dix-huit secondes vous aurez 3 F16 qui vont larguer la purée sur la 212. Faites évacuer le secteur." Et encore ceci : "Compagnie de chars Poland, bien reçu, sergent! Nous entrons dans le périmètre, à vous!"
Et tu regarderas tout ça avec tes jumelles, et t´en baveras de bonheur, non ?
Et puis, si tu prends du grade, tu feras la planif. T´auras des bêtes de guerre qui se planteront devant toi et tu leur donneras des ordres nets et précis, ils discuteront le bout de gras, il faudra que tu te creuses la tête, d´autant que l´état-major t´aura sucré tes crédits pour d´obscures raison politique à la con, et les mecs auront l´impression d´avoir un chef craintif, ils te le feront sentir, mais toi, tu sais que ces gars-là seront capable de faire plier le commandement général et prenant telle vallée, tel pont que sais-je ? Alors tu la boucleras, tu essayeras de te les mettre dans la poche. Plus tard, tu désigneras une carte - bien sûr entièrement animée - et tu déplaceras 500 gus d´un coup de souris, déjouant tous les plans ennemis, tu te feras pararachuter sur place, tu surgiras au petit matin là où personne ne t´attendait, tu feras sauter un barrage et tout une région sera isolée, pendant que tu tomberas sur le train et le génie ennemi. Et avec peu de morts, encore, ça te fera du galon. Et avedc un peu de pot, un ancien copain de promo sera dans la région, avec lui aussi des troupes solides (on bande de cons, mais sacrément décidés), et l’ordi te rappeleras où vous vous êtes connus, ce que vous avez fait ensemble, les qualités du copain en question (courage, opiniâtreté, esprit de décision, imagination, etc.) et tu monteras une opé telle que les journaux en parleront un mois…
J´attends ça avec impatience !! !

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:14:49

moi je veux bien chateau mais ce genre de jeu que tu decris sera reservé a des ingenieur ou a des bac +15 et pas a la moyenne d age du public postant ici
un jeu c est fait pour s amuser ss se prendre le chou
enfin c est ce que j en pense

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
01 octobre 2005 à 21:06:06

euh Chateaudp pourquoi faire un c/c de la page précédente :gne:

lacrymo
lacrymo
Niveau 6
01 octobre 2005 à 21:25:59

je respecte ton point de vue, mais la dire que tu ne ressens pas de solitude c´est un poil normal pour un jeu acces sur le multi.
Si tu veut de la solitude va jouer (ou rejouer) a medal of honor ou call of duty.
Et puis a propos de ta critique sur le manque de realité du jeu je peut la comprendre d´un gars comme toi qui jouait (joue) a FH mais de la a vouloir de la realité pure genre des grenades sur 250 m de rayon je n´arrive pas a comprendre :)

Sinon a bientot.

chateaudp
chateaudp
Niveau 6
01 octobre 2005 à 21:42:18

All right, je recopiais le message jusque parce qu´´y avait aucune réaction. Mais je crois qu´on a fait le tour de la question. Si c´est un pb de maturité, n´en parlons plus, je rêvais tout seul.
Je vais me faire une partie non-classée, j´ai un bon niveau mais j´ai jamais réussi à me trouver une case sur un serveur rankaide: mon patch s´installe pas. Hasta luego brothers !

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
03 octobre 2005 à 08:18:13

c´est quoi ton pseudo sous le jeu chateaudp ?

Merci et sur quel serveur tu joue

A+

chateaudp
chateaudp
Niveau 6
04 octobre 2005 à 18:43:05

chateaudpp
Les seuls serveurs auxquels j´ai accès sont Atlanta Zboard et sont toujours pleins.
Merci de ton intérêt.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:48:27

va dl le patch 1.03 tu auras plein de serveur d ici 2 jours
pas ettonant que tu n aime pas si tu galere a rejoindre des serv non patché
ac un jeu non patché

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
05 octobre 2005 à 11:00:09

Il est dispo ou ce patch ?

chateaudp
chateaudp
Niveau 6
19 janvier 2006 à 22:23:40

:rechercher:

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:59:04

lol c un jeu , les propos du type ki a poster ce topic sont naze

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:05:03

c est son point de vue
je le respecte
meme
si c est pas le mien

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:06:28

il prend le jeu par rapport a la réalité!! lol c un jeu, si il n´aimes pas bf2 chacun c gout mé c sans contexte le meilleur fps online

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:36:51

C´est en effet assez ridicule de comparer un jeu à la réalité...

Pour les jeux de courses par exemple: quand je me met la tronche dans un mur, je ne passe pas six mois à l´hosto avant de refaire une course... :rire:

Pour les jeux de gueguerres, les vies, t´en à 25 par heures. Dans la réalité t´en à qu´une...
Comparons ce qui peut être comparé...

Autrement si on veux un jeu comme tu le veux il faut rajouter:
-les enfants charclés sur les mines avec les trippes à l´air :(
-les cris d´agonie, les femmes qui pleurent leurs enfants.
-les maladies, les infections
-etc etc, en comptant toutes les saloperies que l´homme à fait de pire sur cette terre.

alors disont le: la guerre c´est de la merde!

je ne crois pas que beaucoup de jeunes qui l´on vécuent, on souffert, on perdu des parents etc jouent beaucoup à BF2

Alors parlons du jeu tout en nous rappelant de la réalité, mais fesons la guerre que virtuelle! et le monde tournera peut-être un peu mieux.