CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF2, finalement je suis déçu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cana100
cana100
Niveau 10
30 septembre 2005 à 10:50:41

tu parle beaucoup en disant que tu ne reviendra pas, tu nous parle d´adieux ect... mais t´es comme les cafard toi, tu fini toujous par revenir au bercail.
c CANA100 mon pseudo sur bf2. et le tient? qu´on s´explose a deux au moin... si tant est si bien que tu as des couilles.

Erasque
Erasque
Niveau 4
30 septembre 2005 à 10:52:45

"Et puis je jouerais bien la provoc en disant que celui qui joue à un jeu de guerre parcequ´il y cherche un tant soit peu de réalisme devrait consulter d´urgence, mais on va dire que je trolle"

Moi je dirais que c´est plutot ce qui cherche du fun a un jeu de guerre...non??

J´ai rien dis.

Erasque.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 septembre 2005 à 10:54:06

lol cana toi aussi tu a ta plaie mais la tienne se barre
la mienne par contre insiste et persiste
c est amusant comme parallele
je trouve ce forum particulierement chiant en ce moment
a tel point que ca ne donne pas envie d y venir
sinon tu te ramasse des volées d insulte par des gars que tu ne verras jamais
c est trop facile pour eux et ca commence a me lasser
cana bon courage.
moi je pense allez voir ailleurs si il n existe pas des forums plus adulte et excuse moi kix surtt plus modéré ac des vraies fonction d edit.
car moi lire 10 fois par jour kevin par ci noob c***ard ect par des frustrés petit et grand ca commence a me lasser.
depuis que je fais des forums bf depuis 42 c est la premiere fois que je vois autant de pitre pitoyable qui se croient tt permis 1 ou 2 ca va mais qd ils sont 15 ou plus la ca me saoule
ss compter que ce design est atroce mais ce n est plus le pire .

cana100
cana100
Niveau 10
30 septembre 2005 à 10:59:07

frere de guerre, frere de misere...
merci pour ton soutient ambre. t´inquiete je me suis fait une solide reserve d´"anti-ali999 style"; je croi que je peu durer quelques mois au moin! ensperant qu´il agisse en fonction de ce qu´il dit au moin... .
un peu pareil que toi sur mon avis sur le forum. mais heureusement ya quand meme quelques personnes qui sortent du lot pour contre carré le genre "ali999 style".
et question: un parasyte, sa reste a vie ou ya moyen de s´en debarasser? (je prend toute les solutions aussi originale soient elles)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:09:36

oui cana il ya plusieurs personnes de qualité ici
malheuresement qui son submergé par les autres
et je trouve que le ratio actuel est de - en - cool
pour s en debarraser tu fais comme moi tu lui demande de venir tu lui pose rdv et tu lui péte sa tronche
mais le pb c est qu il ne viendra jamais a ce rdv et en fait ca va devenir une perte de temps
j ai le meme "pb" ac un certain rizla grande bouche meme en vocale j en conviens mais il ne viendra pas a mon rdv
donc tt cela n est qu une perte de temps et d energie.
marre d etre en pseudo maternelle ici et ce depuis qq mois
j ai pas l habitude de dire ce genre de choses mais la vu le nombre de parasite je dois m incliner.
et serieux kix je ne t en veux pas
vu que tu a des fonctions limité d admin ici
mais voila quoi je pensais qu ac le temps ce forum allait grandir et s epurer mais il n e est rien je trouve meme que ca s aggrave dans le pire
qd tu lis les posts de premiere page a qq exceptions pres la moitié voire plus devrait etre effacé ss remord ni hesitation car soit redondant soit insultant soit ecris a l approximatif
j en passe et plus mauvais.
bref ca ne m amuse plus.
je pense passer a autre chose.
bon courage a ceux qui reste dans cette marmitte de mauvaise soupe
moi j ai la nausée la.
le declencheur pour moi c est "kevin" utilisé comme une insulte
on est tombé bien bas quoi.
et la goutte d eau a fait déborder la vase.
cya.

Erasque
Erasque
Niveau 4
30 septembre 2005 à 11:17:44

Non ambre ne part pas!!!

Je te connais pas mais tu dis des truc ach´men intelligent!

Une seul solution creer un forum tier!!!(je pose des copyright sur cetet idees!)

Erasque.

chateaudp
chateaudp
Niveau 6
30 septembre 2005 à 13:14:52

hijacker n´a pas tout faux quand il rappelle que ce n´est qu´un jeu. De plus son propos est constructif, et c’est tant mieux. Mais là où il passe de l´autre côté de la barre, c´est lorsqu´il dit: "celui qui veut plus de réalisme, il n´a qu´à consulter.´ Le conseil est peut-être charitable, mais peut-être pas judicieux. Je m´explique: à quoi tient le succès de BF2 ? N´est-ce pas à sa qualité justement ? ça me semble évident: les joueurs sont nombreux parce que le jeu est grosso modo plutôt d´une qualité supérieure au reste (même si c´est insuffisant comme je le pense). Bref, c´est le réalisme qui plaît.
Quand vous allez voir Star Wars, ou Gladiator, ou Chinatown, et que ça vous plaît, c’est bien parce qu’on est plongé totalement dans l’ambiance (pour Star Wars, je parle des décors, des machines, des combats, pas des dialogues ni de l’histoire basiques). Si Star Wars était fait avec des décors minables, iriez-vous dire : va te faire soigner si tu veux plus ? Non. Quand vous allez voir le Seigneur des Anneaux et que vous constatez, si vous l’avez lu, que c’est très proche de ce que vous aviez imaginé (en peut-être plus agressif que le livre, mais bon), qu’est-ce que vous admirez : une qualité.
La question que j’ai posée il y a deux jours demeure : si BF était fait avec des décors Mario Bros, y joueriez-vous, juste parce que ça vous éclmate d’éclater des gugusses ? Non. Vous n’y joueriez pas. L’argument selon lequel la recherche de la qualité n’a pas de sens est donc infondé.
Il y a en revanche un argument intéressant (je voudrais pas faire prof, mais enfin…), celui d’ambre---fr, qui dit que ce serait trop lourd à gérer. D’accord avec lui si c’était au joueur de piloter les paramètres. Mais ce n’est pas ce qu’on attend. C’est à l’éditeur de soigner son produit. Il y a beaucoup trop de jeu où le joueur est tenu de faire des trucs débiles. Par exemple Sim City n’a pas réussi, en 5 épisodes, à comprendre que le joueur n’a pas à régler le curseur du financement de tel hôpital local, il n’en a rien à faire. A la rigueur, il se paye un conseiller qui se charge de gérer tout ça à sa place. Mais aller envoyer des camions de pompiers ici, baisser des charges dans une école là, que c’est nul ! Donc, je ne demande surtout pas que l’éditeur nous fasse régler notre arme, notre char, notre hélico, c’est pas le but de jeu. Le but, c’est de remporter un combat auquel on participe. Point. C’est ça, le sujet. Donc, il faut de vrais combats (taille des cartes, qualité graphique, nbre de participants, matos etc.) et de vrais moyens de gagner (stratégie, planification, couverture aérienne), SANS TOUTEFOIS qu’on ait à se taper du curseur et de l’ajustement. On doit être au combat ou au commandement. Point. De ce côté-là, EA ne s’est pas planté. On est pas assailli par des commandes inutiles, et pourtant c’est assez complet. Pas de grief sur ce sujet.
Excusez-moi pour mes posts de 2 plombes, mais j’aime bien ces conversations.

Poley
Poley
Niveau 10
30 septembre 2005 à 13:55:47

chateaudp +1
là je m´incline je n´aurais pas dit mieux.

Pour répondre à hijacker, et à kix au niveau du trollage (un modérateur qui troll, c´est pas sérieux tout ça), moi j´aime le réalisme à la Flashpoint et pourtant je n´ai aucun attrait pour les armes et pour l´armée. Vous voyez je pense à peu près comme châteaudp, pour des jeu de guerre à grande envergure comme BF2 (j´ai quand même joué à la démo), un peu de réalisme ne serait pas de trop. Par contre, j´aime aussi Unreal Tournament, et je trouve qu´au niveau du gamelay il n´y rien à rajouter/changer (rayer la mention inutile).

Pour finir, je pense Ambre que tu devrais rester car comme tu peux le constater il y a toujours des posts pertinents et argumentés. et ça, ça vaut le coup.

kix
kix
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:23:12

je partage l´ avis de poley . ce topic demontre que on peux encore avoir des discutions intelligents , et ce meme si on est pas d´ accord . ce qui n´ est pas mon cas , Poley, as tu bien lu ce que j´ ai ecrit depuis le debut ? Mais c´ est vrai que je persiste , Bf reste un simple jeu . Ne cherchez pas ce que vous n´ allez pas trouver . ET le " realisme" dans les jeux videos est vite ch..t .

chateaudp
chateaudp
Niveau 6
30 septembre 2005 à 14:45:30

Eh bien, Kix, si a priori je disais la même chose il y a 5 ans, c´est parce qu´en réalité le pseudo-réalisme n´était que de l´esbrouffe pour lapins de six semaines. Rappelle-toi les vaisseaux dans Cossacks, ils faisaient la taille d´une maison alors qu´il s´agissait de navires de 250 canons. Les bonhommes sortaient des baraques comme d´une usine. Ça allait en 1998, on laissait faire, mais aujourd´hui, ça fait juste, très limite. On a passé l´âge technologique du Légo.
Mais je te suggère seulement une chose: attends 2 ans, et reparlons-en. Tu vas avoir une tripotée de jeu qui vont sortir, et à chaque fois qu´il y aura un progrès technique, rapprochant du réel. On applaudira, et toi avec nous. Tu auras bientôt un logiciel qui comprendra tes ordres. Tu diras "Putain, mais envoyez-moi une foutue couverture sur cette cote 212, bordel ! Et la section de chars Jasmine, je la veux à droite du village ! Tango, Charlie et Alpha, en position autour de la mairie. Sortez-vous le doigt du cul pour me ramener les prisonniers ici, compris ? " Et l´ordi comprendra, il te répondra texto : "Négatif, négatif, les prisonniers ont été buté chef." « Qu’est-ce que c’est que cette connerie ? » que tu diras, et l’ordi répondra « le caporal-chef Vincenot a pêté un plomb, chef » Et puis à ce moment-là t’entendra dans tes écouteurs : "Couverture aérienne obtenue, sergent. Ouvrez les mirettes, dans dix-huit secondes vous aurez 3 F16 qui vont larguer la purée sur la 212. Faites évacuer le secteur." Et encore ceci : "Compagnie de chars Poland, bien reçu, sergent! Nous entrons dans le périmètre, à vous!"
Et tu regarderas tout ça avec tes jumelles, et t´en baveras de bonheur, non ?
Et puis, si tu prends du grade, tu feras la planif. T´auras des bêtes de guerre qui se planteront devant toi et tu leur donneras des ordres nets et précis, ils discuteront le bout de gras, il faudra que tu te creuses la tête, d´autant que l´état-major t´aura sucré tes crédits pour d´obscures raison politique à la con, et les mecs auront l´impression d´avoir un chef craintif, ils te le feront sentir, mais toi, tu sais que ces gars-là seront capable de faire plier le commandement général et prenant telle vallée, tel pont que sais-je ? Alors tu la boucleras, tu essayeras de te les mettre dans la poche. Plus tard, tu désigneras une carte - bien sûr entièrement animée - et tu déplaceras 500 gus d´un coup de souris, déjouant tous les plans ennemis, tu te feras pararachuter sur place, tu surgiras au petit matin là où personne ne t´attendait, tu feras sauter un barrage et tout une région sera isolée, pendant que tu tomberas sur le train et le génie ennemi. Et avec peu de morts, encore, ça te fera du galon. Et avedc un peu de pot, un ancien copain de promo sera dans la région, avec lui aussi des troupes solides (on bande de cons, mais sacrément décidés), et l’ordi te rappeleras où vous vous êtes connus, ce que vous avez fait ensemble, les qualités du copain en question (courage, opiniâtreté, esprit de décision, imagination, etc.) et tu monteras une opé telle que les journaux en parleront un mois…
Tu vas pas me dire que ça pas te plaire, nom d´une pipe prolongée. J´attends ça avec impatience !! !

lolon
lolon
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:58:54

...bien sur je respecte les avis non favorable..mais moi je trouve que les dev. ont fait un bon boulot...les graphismes sont excellents....sauf l´eau un peu trops pixelleuse mais c´est pas grave...niveau physique..c´est pas demain que l´ont pourra detruire l´environnement (trou dans le sol, destructions des batiments etc...) car cela prend trops de ressources :oui:
J´ai adoré la serie des BF..et surtout le 2...vivement qu´ils sortent un nouveau BF..(pas d´add-on car c´est du deja vu :oui: )

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
30 septembre 2005 à 15:02:17

Avant je venais tous les jours, maintenant tous les 3/4 jours et vu l´ambiance je reviendrai quand ca se sera calmé !! A+

[dalton]1o1
[dalton]1o1
Niveau 6
30 septembre 2005 à 15:07:17

lolon Posté le 30 septembre 2005 à 14:58:54

...bien sur je respecte les avis non favorable..mais moi je trouve que les dev. ont fait un bon boulot...les graphismes sont excellents....sauf l´eau un peu trops pixelleuse mais c´est pas grave...niveau physique..c´est pas demain que l´ont pourra detruire l´environnement (trou dans le sol, destructions des batiments etc...) car cela prend trops de ressources

oui ca bouff trop de resource pour
les p2 400mhz :rire2:

sinon ta essaiyer Soldner secret war /Marine corps ?? on peu tou detruire on peu meme creusé un trou jusqu´en chine... les devolopeur on pas instoré ce sysem par manque de temps ou manque de talent...

[dalton]1o1
[dalton]1o1
Niveau 6
30 septembre 2005 à 15:11:52

jpeu vous dire qu´apres un echaufouré de 4heure sur la meme map il reste pas grand chose d´encore intact batiment route pont aeroport piste daterissage... breff que du bonne heure ce Soldner secret war, mais ce jeux est passé complement dans l´oublie car il est sorti apeupres dans le meme temps que ´´Jotr´´ [Joit operation typhoo rising]

vive soldner meme si je sui le seul fan de ce jeux en amerique :rire:

Erasque
Erasque
Niveau 4
30 septembre 2005 à 15:50:40

Moi,je dis ,les devellopeurs nous on mis pas mal de nouveau outisl entres les main pour ammeliorrer le realsime(la gestion par sqad et un grand +)

Mais je pense qu´avant de demander plus de realisme il faudrait ,deja que la majorite des joueur utilise c´est nouveau,ce que je pense ne pas etre le cas...

Je fais parti d´une categorie de gamer qui prennent leurs pied en jouant en equipe en avancant imeuble par imeuble en guelant comme un port "MAN DOWN!MAN DOWN"des qu´un pote c´est fais bute,mais ca je peu le faire que en jouant avec des potes,combien de foi je(on?)suis tombe sur un serveur ou on gueule pendant 3h attendant des ordres ,attendant des ordres!!

Je pense que se jeu a un gros potentiel strategic,du fait de c grand serveur,64 joueur quand meme de quoi se fair une vrai guerre!!Mias qui trouve malheuresment sa limite par ca communote...

Erasque.

Poley
Poley
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:02:19

Ouais mais bon, c´est pareil la gestion des squads c´est pas nouveau, on pouvait déjà en former dans OPFP (oui j´iniste :)) le systeme de commandemant il était déjà dans Natural Sélection, y´a pas d´amélioration majeur si tu vois ce que je veux dire par rapport à ce qui a déjà été fait, sauf evidemment... si tu parles seulement de la série BF.

Erasque
Erasque
Niveau 4
30 septembre 2005 à 16:12:19

Oui,ok si tu le vois comme ca.

On vas dire que c´est un rassemblamant de bonne idee,avec une mise a niveau graphique(natural selection peux revoir ses codes),mais c aussi a voir comme une evolution dans la continute des BF pour ceux qui ont suivi la serie,et qui on suivi par la meme occasion l´HISTOIRE atravers les conflic majeur depui la 2nd guerre mondial.

Moi je trouve que les joueurs on vraiamnt une bonne armes entre les mains pour s´amuser,tu peu jouer bourrin ou tactique ,ta vraimant bcp de possibilite,mais je continue a dire qu´on utilise pas toutes ces capatites.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:11:30

natural selection kézako ce jeu
1ere fois que j en entend parler
vs pouvez ns decrire ce que c est ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 17:14:17

c´est un mod multijoueur de half-life premier du nom basé sur la scicne fiction avec un système de commandeur.
Mais j´y ai jamais joué.

Erasque
Erasque
Niveau 4
30 septembre 2005 à 17:17:17

Ambre si ta jamais joue ,fo que tu asse si ta half-life c bien foutu,avec une pointe de RPG,c bien sympa et frait!Enfin pas plus de 2 semaine pour moi...