Y´a un message qui m´a bien fait marrer, c´est celui de gkekra qui dit grosso modo: les pauvres roulent en 206, et ce depuis la nuit des temps. Mais bon on l´a compris.
Je voudrais bien insister sur un point: je ne dis pas que BF2 soit absolument nul, mais seulement décevant.
Plusieurs me disent: fallait télécharger la démo. C´est ce que j´ai fait. Elle marchait pas. Là aussi, fallait la super carte graphique (j´appelle ça carte graphique American Express). Bref, pour te décider, faut que tu débourses d´abord. Ils poussent, je vous dis, ils poussent.
Un détail signifiant: en effet, avec une carte Visa les textures seront plus belles. Mais les portes resteront en béton, le sol se déroulera toujours comme un tapis, les collines sont anguleuses etc.
Tiens, je me suis rappelé un truc: les pentes à plus de 60%, impossible de les monter. Alors quoi, un soldat, ça ne rampe plus ? Y´a de la décadence dans l´air. La fonction principale du soldat, c´est de ramper, non ? (je rigole madame, vous emballez pas)
Pareil: impossible de surmonter une foutue palissade en bois. A 8 ans, je savais faire ça ! Tu chopes le faîte de la palissade, tu tires sur les bras et hop, tu glisses de l´autre côté (éventuellement en déchirant un peu ton falzard). A mon avis, les gars d´EA sont jamais sorti de leurs bureaux. Je propose qu´on leur mette un parcours du combattant à leur siège social !
Au fait, monsieur le modé, est-ce qu´on gagne des grades à BF2 en respectant l´orthographe ? Parce que je me défonce quand même, z´êtes pas d´accord les aminches ?
Pour en revenir à BF2, il y a trop de choses comme ça, mal finies, superficielles. MAIS je n´ai jamais dit que c´est un jeu nul. Il aurait été vraiment top il y a quatre ans.
C´est le troisième jeu que je vais revendre de ma vie. Y´a eu Cossacks 2 qui m´a bien plu deux semaines, Blietzkrieg (insupportable, tellement moins agréable que son prédécesseur Sudden Strike), il y aura BF2. Je vais racheter qchose, mais quoi ?