CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF2, finalement je suis déçu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
chateaudp
chateaudp
Niveau 6
28 septembre 2005 à 19:54:37

EviL-SpiriT
"Bon alors déja le mec qui pourra se permettre de critiquer les graphismes à fond doit avoir une carte graphique dernier cri SVP genre la 7800 de nvidia et la le mec pourra se permettre de critiquer les graphismes si il sont pas beaux. "
Alors celle-là elle est bonne ! Je m´excuse si je te demande pardon, mais si il faut se payer une Rolls pour rouler sur l´autoroute, je cours dans l´autre sens ! La grandeur d´un éditeur, c´est d´être accessible A TOUS, du moins à tous ceux qui se sont payé un PC dans les (au moins) 3 dernières années. Si c´est un truc de privilégiés, de petits friqués gâtés par papa-maman, qu´on nous le dise sur la boîte. Au secours ! Ma carte, je l´ai depuis un mois. C´est un 6600GT, c´est largement assez pour jouer, du point de vue de qn qui a pas trop de pognon pour claquer 3000 balles dans du loisir ordi ! Je m´emporte un peu, mais faut pas pousser mémère dans les ortis. Le graphisme, ça DOIT être beau d´entrée de jeu. Vrai ou pas ?

Poley
Poley
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:18:54

Chateaudp +1

J´ai longtemps sacrifié de jeunes vierges pour pouvoir entendre quelqu´un parler comme toi :)
Quand on est une boîte comme EA on se doit de pouvoir optimiser un jeu de façon plus que convenable.

haore
haore
Niveau 2
28 septembre 2005 à 23:33:46

+100 Chateaudp

La presse c´est la presse ... ils testent les jeux dans des conditions optimum avec des machines derniers cri (proc double coeur derniere generation de CG ...).
Perso g trouver le jeu extremement decevant et pour cause : pas de campagne solo, multijoueur online pourri(tres peu de serveur), les head shot ils ne connaissent pas et je parle meme pas des graphisme qui sont minable comparé a ce qui se fait de nos jours. :nah:
Non vraiment je lui trouve rien de bien a ce jeu et suis bien deg d´avoir payer 55euros pour cte bouze a laquelle je nai jouer QUE 2 JOURS :-((

sativa93
sativa93
Niveau 7
28 septembre 2005 à 23:38:46

:rire2:
moi ca va j´ai pas a me plaindre, je l´aime bien ce petit jeux de guerre :dehors:

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
29 septembre 2005 à 00:46:07

@Haore:

ben fallait essayer la démo, mater les vidéos, lires tous les tests de la presse (papier et numérique), attendre le feedback dans les forums à droite à gauche, à la limite poser deux trois questions auxquelles tu aurais pu ne pas avoir seul la réponse, et tu aurais pu t´apercevoir des points négatifs que tu cites (encore que le "multijoueur online pourri (très peu de serveurs)" m´a bien fait rigoler :rire: )

Après c´est sûr que si tu achètes tes jeux au pif sans te renseigner avant, ben faut pas s´étonner d´être déçu.

btoux93
btoux93
Niveau 5
29 septembre 2005 à 01:56:32

+1000 chateaudp!Ta oublié de parlé des hélicos!!!Et ça c´est le pire!Tu savais que les hélicos dans bf2 sont plus blindé qu´un tank???Et bien si!Avec un tank,il faut en général 3 tirs d´obus sur l´hélico pour qu´il explose!Et sa c´est abusé!!surtout que déjà c´est pas facile de le touché en plein vol avec un seul obus...alors 3??? pfff... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 02:18:03

Chateaudp g la meme carte graphique que toi et justement c pas la roys rolls des cartes lol
donc je suis désolé mais avec le prix de la carte qu´on a acheté on a pas à se plaindre des graphismes du jeux si tu veux des graphismes dernier cris dans ce jeux il te faut la geforce7800. Ce que je veux dire c´est que si tu pousses les graphismes à fond avec une geforce 6600 GT et les graphismes à fond avec une Geforce 7800 tu auras pas le meme résultat c tout. tu comprends ou je veux en venir ou pas.
Au cas ou je te donne un autre exemple lol g unreal tournament 2004 que je faisais tourner avec une geforce4 et je me disais les graphismes sont pas si beaux que ça ensuite g testé avec ma nouvelle carte graphique et la g vu de suite la différence ok tu me suis.
Alors peut etre que tu critiques le fait qu´avec notre carte les graphismes ne sont pas ultra beau c vrai mais je les trouve pas si mal que ça quand meme mais si tu veux qu´il soit encore plus beau il te faut le dernier cri c pour ça que g dit que tu étais mal placé pour juger des graphismes du jeux à fond.
En attendant je te donne raison il devrait optimiser leur moteur car on a pas tous les moyens de se payer les trucs derniers cris pour avoir nous aussi des beaux graphismes mais bon rien que la config demander par ce jeux je la trouve un peu abusé quand meme.

gkekra
gkekra
Niveau 5
29 septembre 2005 à 02:56:58

90% des jeux sont pourris, et ce, pour x raison.
l´etre humain reste un eternel insatisfait et quand tu ne peux pas rouler en ferrari tu te contente d´une 206 et c´est pareil depuis la nuit des temps on vous tent la main et vous prennez le bras. je suis dsl mais ce topic ne mene nulle et ça n´engage que moi

surferdargent31
surferdargent31
Niveau 6
29 septembre 2005 à 08:22:29

tous le monde donnera des avis differant
je voie des type qui dise j etait sous le feu en vraie ect ect
moi j ai 32ans j ai passe un cap a l armee
il faut pas confondre jeu est reel
ce jeux est bien jubilatoir quand on butes un helico ect.....
c est un tres bon jeux
sans doute pas comme la vraie guerre
mais la guerre est pas un jeu les mere pleure leur fils ou les jambes explose
vaut mieus ce jeux c est pas comme le reel
mais bien mieux
car a l armee on fait plus le plancton a atendre
que l on tir de balles lol

cana100
cana100
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:48:16

btoux93 Posté le 29 septembre 2005 à 01:56:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
+1000 chateaudp!Ta oublié de parlé des hélicos!!!Et ça c´est le pire!Tu savais que les hélicos dans bf2 sont plus blindé qu´un tank???Et bien si!Avec un tank,il faut en général 3 tirs d´obus sur l´hélico pour qu´il explose!Et sa c´est abusé!!surtout que déjà c´est pas facile de le touché en plein vol avec un seul obus...alors 3??? pfff...

mdr! n´importe quoi! un obus leur enleve a peu pres 80% de leur blindage le reste tu le fait a la mitrailleuse: je donne meme pas 30sec de survie a n´importe quel helico (qui se trouve bien entendu dans la zone de visage du char).
lol! 3 obus! qu´est ce qui fau pas entendre des foi... .

neo-67
neo-67
Niveau 7
29 septembre 2005 à 10:43:31

Chui dsl les gars mais moi jouant a moh je trouve ce jeux tres tres beau même les details au minimum quand a l´imertion je la trouve plutot bonne pcq quand t seul avec ton pti gun dans un camps assiger par l´enemi je l´avoue g qd mm un peu les choquottes mais c´est vrai que chaque team devrai avoir un serveur mais vu le prix d´un serveur faut avoir les moyen, mais si une team a SON serveur LA on sera imerger dans une guerre virtuelle avec des attaques coordonnée et tout et tout c´est pour sa qu´il va falloir attendre au moin 1 an pour voir un jeu epanoui. Quand au noob qui tk volontairement (ou autres chose) ceux la devrai etre kiker (ou banni) DIRECTEMENT il en va de la survie du jeu.

chateaudp
chateaudp
Niveau 6
29 septembre 2005 à 13:29:23

Y´a un message qui m´a bien fait marrer, c´est celui de gkekra qui dit grosso modo: les pauvres roulent en 206, et ce depuis la nuit des temps. Mais bon on l´a compris.
Je voudrais bien insister sur un point: je ne dis pas que BF2 soit absolument nul, mais seulement décevant.
Plusieurs me disent: fallait télécharger la démo. C´est ce que j´ai fait. Elle marchait pas. Là aussi, fallait la super carte graphique (j´appelle ça carte graphique American Express). Bref, pour te décider, faut que tu débourses d´abord. Ils poussent, je vous dis, ils poussent.
Un détail signifiant: en effet, avec une carte Visa les textures seront plus belles. Mais les portes resteront en béton, le sol se déroulera toujours comme un tapis, les collines sont anguleuses etc.
Tiens, je me suis rappelé un truc: les pentes à plus de 60%, impossible de les monter. Alors quoi, un soldat, ça ne rampe plus ? Y´a de la décadence dans l´air. La fonction principale du soldat, c´est de ramper, non ? (je rigole madame, vous emballez pas)
Pareil: impossible de surmonter une foutue palissade en bois. A 8 ans, je savais faire ça ! Tu chopes le faîte de la palissade, tu tires sur les bras et hop, tu glisses de l´autre côté (éventuellement en déchirant un peu ton falzard). A mon avis, les gars d´EA sont jamais sorti de leurs bureaux. Je propose qu´on leur mette un parcours du combattant à leur siège social !

Au fait, monsieur le modé, est-ce qu´on gagne des grades à BF2 en respectant l´orthographe ? Parce que je me défonce quand même, z´êtes pas d´accord les aminches ?

Pour en revenir à BF2, il y a trop de choses comme ça, mal finies, superficielles. MAIS je n´ai jamais dit que c´est un jeu nul. Il aurait été vraiment top il y a quatre ans.
C´est le troisième jeu que je vais revendre de ma vie. Y´a eu Cossacks 2 qui m´a bien plu deux semaines, Blietzkrieg (insupportable, tellement moins agréable que son prédécesseur Sudden Strike), il y aura BF2. Je vais racheter qchose, mais quoi ?

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
29 septembre 2005 à 13:45:01

Et bien j´ai peur que tu ne trouves rien qui te convienne, je dois t´avouer, même si ça m´est désagréable, que 99% de la production annuelle de jeu (je donne pas 100% parce que bon...) présente des points négatifs, que ça soit des erreurs de conceptions, un game design qui mériterait d´être revu pour plaire à tous, des graphismes qui mettent tout le monde d´accord. C´est vrai quoi moi perso ce qui me chiffonne c´est les brindilles du casque du sniper chinois, trop mal faites, à chaque fois que je les vois ça me fout ma partie en l´air, envie de déco direct. Pareil pour les vitres des immeubles, on peut pas les casser :snif: . et on peut pas faire popo dans la nature avec son soldat. Ni manger un twix en me lavant les cheveux parce que je le vaux bien :snif2:

Je caricature, mais c´est pour dire que ok, si on cherche, on trouve des trucs à redire sur BF2. Mais comme je le dis plus haut, si on cherche, on trouve à redire à TOUS les jeux qui sortent, il y a toujours un point de vue duquel ils ne sont pas parfaits, ou ne correspondent pas à nos attentes. C´est comme, ça, ça l´a toujours été, et c´est pas près de changer. Soit on s´y fait, soit on est condamné à être un éternel déçu.

Quand à la config minimum, on est d´accord c´est beaucoup trop, mon petit cousin à qui j´ai refilé un vieux PC avec pentium 166 n´arrive pas à le faire tourner, le pauvre, il va devoir acheter un PC de moins de 2 ans à 300 ou 400€ pour le faire tourner...
Quand je vais lui dire qu´avec une Super Nintendo on peut pas faire tourner les jeux Gamecube, va falloir que je prenne des pincettes, le pauvre pourait avoir un choc :-(

chateaudp
chateaudp
Niveau 6
29 septembre 2005 à 14:17:39

Ouaif, je crois que t´as raison. ça nous laisse au moins quelques belles années devant nous, en espérant qu´on ait mieux.
Poley : « J´ai longtemps sacrifié de jeunes vierges pour pouvoir entendre quelqu´un parler comme toi »
Merci, mais sois sympa, Poley, rappelle-toi que je peux te les sacrifier moi-même (les femelles uniquement) !
Cana100 : je tiens à lui dire qu’il se gourre total. Voilà des siècles que l’art de la guerre s’est perfectionné. Les Thermopyles, la bataille de Cannes, les grandes opérations mongoles dans le Khinghan, la prise de Mexico par Cortès, le 6 juin 44, la Bataile des Dardanelles, ça te dit quelque chose ? Il n’y a aucune guerre célèbre qui ait été un affrontement débile et facial. Lis Clausewitz ou Sun Tzu. Ce sont justement les grandes élancées meurtrières qui sont rares, parce qu’elles marquent systématiquement un échec. C’est le mouvement désespéré par excellence. Les grandes illustrations en sont la Charge de la Brigade légère (des Lanciers du Bengale), celle des tirailleurs anglais face aux Zoulous au même 19ème siècle, et les vagues sacrificielles des poilus de 14, à bout de ressources, à bout de tout d’ailleurs.
Rares, elles demeurent, et ne sont le fait que de groupes isolés : tous les états-majors du monde savent qu’un soldat coûte cher, très cher. C’est pour cette raison qu’ils les éconocroquent autant que possible.
BF2 présente le cas de deux armées (pourquoi seulement deux d’ailleurs ?) modernes qui s’affrontent. Or, il n’y a aujourd’hui aucun cas de charge frontale. Les Irakiens en rébellion recourent au terrorisme, les US à l’opération planifiée, les Chinois sont toujours dans le mode tactique conventionnel (préparation du terrain, air, encerclement au sol avec ouverture de portes d’évacuation pour l’ennemi etc.). Bref, rien à voir avec ce que propose BF.
:desole:

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
29 septembre 2005 à 15:27:13

Enfin un mec qui parle VRAI !! ca fais plaisir de voir qu´il y a des gens qui maitrise leur sujet !! :ok: chateaudp

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
29 septembre 2005 à 16:59:58

Moi j´affirme que 50 hommes peuvent tenir tête à 2000 hommes !! on en a eu la preuve il y a deux ans !! Quand les soldats Francais ce sont fait attaqué dans l´hotel Ivoire, ils étaient une centaine contre la moitié d’Abidjan !! je me souviens plus des chiffres mais on devais etre 100 contre 5000, je crois de tête qu´il y a eu 9 morts Francais et je sais plus combien en face !! Tous ca en restant retranché dans un hotel c´est quand même bien due a une bonne organisation !! enfin :hs: desole

cana100
cana100
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:16:11

ah non! pas hors sujet! mais tu confirme ce que je dit alors... .

Ali999
Ali999
Niveau 2
29 septembre 2005 à 17:19:49

Je viens jamais sur ce forum a cause des mecs comme cana100 qui ouvre toujours leur gueule pour rien dire ou nous faire des copier coller de discours a la con sur les techniques de guerre, en plus qu´est ce que tu connais a la guerre toi ? tu fais des posts de deux kms pour avoir l´air intelligent ? t´a vu le sujet c´est BATTELFIELD 2 donc on a rien à foutre de t´es affirmations... et tabasco juste pour te dire quand cote d´ivoire c´est les Francais qui ont attaqués les Ivoiriens enfin des manifestants (femmes enfants) donc pas dur ta bataille de 100 contre 5000... Tous ca pour dire adieu au mec comme toi cana100 :mort: Allez a jamais......................................... grande gueule de merde

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
29 septembre 2005 à 17:22:01

Ben oui !! je confirme ce que tu dis !! je suis d´accord avec vous et je trouve tout ca très interressant

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
29 septembre 2005 à 17:22:33

Et hors sujet c´était pour moi !! :rire: