chateaudp Posté le 28 septembre 2005 à 14:47:30
Graphiquement: quand tu coures, tu ne vois pas comme moi le sol qui se développe, l´herbe qui se met à pousser ? C´est quoi, comme climat ? Volcanique ?
La flotte est pas mal, mais c´est plus une vision de près que de loin. Les nuages sont ce qu´il y a de mieux, mais ça fait 5 ans que c´est au point.
Les bonhommes sont des barres de plastic à la démarche totalement ridicule. Les chenilles des chars sont rigides. En revanche, les tracés de tirs sont excellents.
Un autre détail: l´arme partant d´en bas à droite, c´est nul. Vieux tic pris il y a dix ans dans tous les jeux, qui se répète. Quand on tient une arme, elle est alignée sur le regard ! On avance avec l´axe au-milieu du bide. Et on ne voit pas tout son bras, à moins d´être un poisson ou un photographe avec un appareil photo équipé d´un fish-eye !
Toutes les portes fermées des bâtiments sont aussi solides que les murs.
Mes options sont toutes à haute déf. Je me suis payé la NVIDIa Geforce6600. C´est pas assez, peut-être ? Pilote: 7.7.3.0. Trop juste ?
Et puis, le jeu: quel est le but ?
On VEUT MENER DE GRANDES OPERATIONS, des infiltrations, des assauts contre des positions bien occupées, se parachuter à 50, etc. pas servir de chair à canon, courir les uns vers les autres comme des débiles. J´ai jamais vu des soldats ennemis se précipiter comme ça vers mes positions dans aucun théâtre de guerre, à part l´énorme connerie de la cavalcade des lanciers de sa Majesté au Bengale (connerie assez célèbre pour avoir été proscrite) et aussi, certes, les charges des Soviétiques sur le Front de l´Est, mais la plupart du temps ils étaient bourrés ou avaient une mitrailleuse dans le dos...
Les cartes BF2 sont du type Assaut-Conquête. Ils ne connaissent que ça, chez EA ? Ils ont lu un bouquin ou deux sur la question ?? ??
Bref.