CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF2, finalement je suis déçu

valg38
valg38
Niveau 9
21 janvier 2006 à 19:02:11

Moi je trouve que les graphismes de ce jeux sont trop beaux rien n´a voir avec le 1942 le gameplay n´a pas changer et il y a de nouveau vehicule et map
moi j´aime bien ce jeu

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:03:06

clair sinon on y jouerrait pas
va trouver mieux sur le marché pour le moment ya rien d equivalent

Syoyo2003
Syoyo2003
Niveau 7
21 janvier 2006 à 21:59:44

Si ya mieu, Tétris 3D lol :-p

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:02:16

aussi

Syoyo2003
Syoyo2003
Niveau 7
21 janvier 2006 à 22:31:24

Donc, j´ai acheté battleField 2 avec l´addons aujourd´hui même, personnelement j´aime bien :-d. Coté véhicule super, mais je trouve que c trop arcade coté arme, fo dire que je passe de Day of Defeat Source à Battlefield 2 donc voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 23:47:54

Question bête: qu´entendez-vous par "ça fait arcade"?

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
21 janvier 2006 à 23:51:10

pas assez réaliste

SYOYO2003

:d) normalement c´est leur boulot de nous satisfaire, pas l´inverse! :rire: (meme si c´est ca en fait! :( )

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:01:27

si c´etais réaliste, on mourrais mais on rescusiterais pas !

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
22 janvier 2006 à 00:09:27

de toute facon un jeu video ne peut pas etre réaliste, ce serait paradoxale et à l´encontre de sa nature meme!

Syoyo2003
Syoyo2003
Niveau 7
22 janvier 2006 à 13:42:47

Quand je parle de réaliste coté arme, c surtout les balles et les impacts, quand des balles passe près de nous on n´entend que les impacts sur le sol et contre les murs, contrairement à DOD-S où on entend les balles fuselez près de nos tetes. Manque un peu aussi de sang sur les corps lol

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:19:14

Réaliste ?
Je rejoins Spassiba qui dit qu´un jeu ne peut pas être conforme à la réalité.
Et j´ajoute que je trouve mieu qu´il s´en éloigne un peu dans des cadres comme la guerre. C´est deja assez horrible comme ça, pas besoin de refaire la même chose dans un jeu, en plus si il est grand public comme celui-ci.

Syoyo2003
Syoyo2003
Niveau 7
22 janvier 2006 à 17:16:39

Que devrais ton dire de call of Duty 2 et Day of defeat source dans se cas ? car coté réaliste ils sont super je trouve.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
22 janvier 2006 à 17:35:55

et je démens, on entend aussi les balles fuser dans bf2! :(

non mais! :( :nah:

enfin il est vrai qu´un peu de sang n´aurait pas été de refus (de toute facon bf2 est autant grand public que CS où les pixels rouges coulent à flots), sa changerait des sempiternelles "poussières" qui dégringolent quand tu touche! :)

Syoyo2003
Syoyo2003
Niveau 7
22 janvier 2006 à 19:02:56

Mais heu.......... :-p lol. A si une chose primordiale qui manque :´(, haha vous savez pas ske c un ?! Et bah tout simplement des filles :-d bah oui pkoi que des mecs ? sa serai simpa d´avoir des skins de nana pour changer, genre sous le soleil en mayo deux pièces... heu la jmégarde lol

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:07:59

http://www.orthofacile.com

Syoyo2003
Syoyo2003
Niveau 7
22 janvier 2006 à 19:10:47

lol, sympa ton site, c´est pas parce que t´en as besoin que j´en ai forcément besoin :-p. Le premier qui n´a jamais fais de fautes de sa vie lève la main !! !!!

chateaudp
chateaudp
Niveau 6
23 janvier 2006 à 00:57:01

Mais le pb n´est pas de faire seulement réaliste mais de satisfaire une exigence des joueurs d´avoir un jeu suffisamment riche en émotion.
Personne ne relève que le nombre de cartes est ridicule ou que le terrain est en béton. Ce n´est pas normal en 2005 ni 2006 !
Et pourquoi EA se permet de ne même pas concevoir des campagnes en solo ou en multi ? C´est quand même pas le bout du monde, ça ne demande pas, comme dirait Ambre, des machines spécialement gonflées. Tous les jeux ont des campagnes. Alors peut-être qu´EA a acheté la moitié des joueurs du Forum, mais pas moi, et j´ai l´impression que ma réaction revendicative est super justifiée.
Euh, au fait, c´est combien qu´on palpe à ne rien dire ? On sait jamais, moi aussi je pourrais l´écraser...
:cool:
Arrêtez donc avec cette histoire, personne n´a envie de vivre la guerre en jouant, seulement d´avoir l´équivalent en jeu d´un film au moins correct au cinéma.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:00:00

techniquement ca ne le peut pas aujour dhui
il ne vendrai ca qu aux conf de nasa
j en sais qq chose
n oublie pas que ea doit vendre un maximu de copie et ne previligie pas l elitisme
h2 a mis 5 ans a faire ce qu il a fait
et alors tjrs pas de vehicule c est beau mais chiant le multi solo ca se finit et on y joue plus c est ma vision des choses

meteora971
meteora971
Niveau 6
23 janvier 2006 à 01:44:29

En faite les commentaire sur BF2 sont toujours les meme mais le resultat final ....

C´est que BATTLEFIELD2 créer par EA Games et un veritable jeu bourré de bugs et de reproches (une merde quoi) mais qui fait le top des ventes !

pour cause a peine il l´ont sortit qu´il y avait deja l´extension, les joueurs de BF2 ce rapproche de ceux des Sims qui vont sauter sur le premier expension pack venu.

En gros on ce fout de notre gueule et nous on aime sa .....

francis8
francis8
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:48:15

Ce qui est marrant, c´est que meme apres la sortit de l´expansion. BF2 est toujours au meme prix qu´à sa sortit.??!!¿

La vidéo du moment