CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Antivirus VS Battlefield 2

dipe
dipe
Niveau 8
19 janvier 2006 à 19:53:39

lut

Zone alarm il a pas la réputation d´être lourd ?

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:26:05

moi je fonctionne sans antivirus ou firewall :)
(meme pas celui de windows)

dipe
dipe
Niveau 8
19 janvier 2006 à 21:27:34

A bon
Je vais craquer et faire pareil quoi quand jouan comme déjà dit il doit pas y avoir beaucoud de risque

chateaudp
chateaudp
Niveau 6
19 janvier 2006 à 22:06:23

Bon, voici ce que je recommande, du haut de mes piges de galères informatiques :
Avast (gratuit) + Antivir gratuit) + Clamwin (gratuit)

ou AVG free (gratuit) + Antivir + Clamwin

avec aussi: Spybot (gratuit) + AdAware (gratuit) + xp-Antispy (gratuit)

et CachemanXP (gratuit)

sans oublier l´indispensable et mirifique EasyCleaner (gratuit)

On peut mettre AVG + Avast + Clamwin + Antivir en désactivant le démarrage de l´un des deux premiers et l´un des deux derniers, et s´en servir pour scanner régulièrement les disques, puisque chaque antivirus a ses dadas et ses défauts. Exemple: Clamwin me trouve parfois un virus que nul autre n´a trouvé, et ainsi de suite pour chacun d´entre eux.

Il faut faire un sacn quotidien si l´on est connecté chaque jour, à mon avis, et bien sur NE PAS OUBLIER LES MISES A JOUR avant chaque connection. Ca paraît parano mais ça ne l´est pas.

Pour moi, un antivirus seulement c´est suicidaire, surtout que BF2 est la source de plein d´ennuis.

J´ai connu Norton, Trend (qui n´était pas mal) et qs autres, mais la config que je recommande est la seule qui me convienne actuellement.
De plus, nous avons tous intérêt à promouvoir le gratuit: c´est la voie à suivre pour nous éviter les monopoles et les contrôles mondiaux de la part d´éditeurs dont certains n´hésitent pas à fabriquer eux-lmêmes des virus... ou des bugs (suivez mon regard). Plus les ingénieurs seront indépendants, plus nous serons libres !

Cela dit, je serais partant de consulter ces sommités que sont Chacharles et Karmeliet et peut être d´autres que j´oublie (momentanément).

Je n´ai jamais aucun problème, tous les virus, malwares, troyens et autres sont stoppés net (j´en reçois une trentaine par jour puisque je travaille avec mon PC, qui héberge aussi mon site internet marchand).

nico401
nico401
Niveau 8
19 janvier 2006 à 22:10:49

sa veu dire que avec avast pas bsoin de desactiver l´antivirus??

chateaudp
chateaudp
Niveau 6
19 janvier 2006 à 22:15:24

J´ajoute que:
ma machine tourne très très bien, ça ne rame pas.

Bit Defender existe en version Free la 8), mais seulement en scannage. Très bien dans cette fonction.

Ne pas avoir un ou deux antivirus, c´est très bien si on ne se connecte jamais, si on n´installe rien et si on n´emprunte aucune disquette. Sinon, c´est du suicide pur et simple. Je vais souvent chrez des amis leur refaire leur config, ils se croient en gégénral à l´abri, mais je vous raconte pas, y´a tellement de vers que le boîtier est presque gluand, encore un peu et ça grouillerait, le PC bougerait tout seul. Enfin, je me comprends.
Les virus en cours de développement s´introduisent partout, du seul fait de la messagerie. Alors, pas de blagues les canards, antivirussez-vous et spybotisez-vous dare-dare.

chateaudp
chateaudp
Niveau 6
19 janvier 2006 à 22:16:34

Oui, avec Avats ni Antivir ni Clamwin ni AVG ni Spybot ou AdAware, aucun besoin de désactivation, le jeu marche au poil. C´est autre chose avec certains autres, qui font barrage.

chateaudp
chateaudp
Niveau 6
19 janvier 2006 à 22:33:12

Ah oui, j´oubliais: l´excellent BeClean (gratuit): nettoyer très vite et très bien.

isildur5
isildur5
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:38:30

Moi je tourne avec Avast, Windows Firewall et de temps en temps, je vire les spywares avec spyware remover.

Une fois, j´ai connecté un pc sans protection sur internet.
En 3 minutes chrono, en allant juste sur un forum (hardware.fr), j´ai choppé sasser, blaster, spybot et une bonne dizaine de spywares.

Donc ceux qui n´utilisent pas de protection, ou vous n´utilisez pas internet, ou alors vous ignorez ce que vous avez sur votre pc.

Norton c´est une usine à gaz qui bouffe toutes les resources, juste bonne à surveiller les mails et les fichiers entrant.
Mais si un virus reussi à s´installer, faudra vous demerdez seul pour le supprimer.
Avast m´a detecté une vingtaine de virus quand je l´ai installé en remplacement de Norton

juliantheking
juliantheking
Niveau 8
20 janvier 2006 à 00:00:48

Allo alors voila ton problème est très simple à réssoudre. Tu n,a qua allez dans Norton et tu va dans Vers, à la colone de gauche et dans exclusion tu fait parcourir et tu met le chier qui correspond au jeux. Si c,est à cause du firewall de norton, tu va dedans et du ouvre les port (port forwading) qui sont inscrit à quelques part dans le manuel du jeux.

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:13:26

moi jai MCafee entreprise c celui de Dassault aviation que mon pere ma raporté du boulot alors si les virus passent avec ben mon père n´a plus de boulot car ====>piratage industrielle et les suédois ns piquent nos rafales :snif2:

ps:anti vir gratos = merde,merde=norton

dipe
dipe
Niveau 8
20 janvier 2006 à 01:09:35

Ok merci de tout ses conseils mais ma config est un peu vieille

Proc : Athlon xp 2000+
Carte mère : MSI KT 400
1024 Mo pc 2700 en generic
CG : Ati radeon 9800 PRO
2 DD : IBM 160Go (il craint) & Western digital 80Go

C´est surement du a ca lol et vu que je me tatait a changer ben voila c´est fait c´est battlefield qui ma poussé a le faire !! !

j´ai commander

Point of View GeForce 6800 Ultra 256Mo - PCI Express (a bon prix) si vous en cherchez une :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00033781.html
AMD Athlon 64 3700+ - 2.2 GHz
memoire : OCZ RAM 1024 Mo 2x512Mo DDR-400 - Gold EL - 2-2-2-5
Carte mere : MSI K8N Neo4 Platinum (NVIDIA nForce4 Ultra) - ATX
En éspérant avoir fait le bon choix !! !!

gook
gook
Niveau 6
20 janvier 2006 à 12:27:28

Kaspersky : trop lourd !
NOD32 : le top et...léger ! :)

teetwe
teetwe
Niveau 6
20 janvier 2006 à 12:43:13

Pour moi:

AntiVir = Antivirus gratuit (jamais eus de problême avec) et pour le firewall XP SP2 voilà le liens: http://www.radins.com/gratuits/logiciels/antivirus/antivir-un-excellent-antivirus-gratuit-26.html

J´en profite de tirer un gros coup de gueule contre Norton, MCafee, ect. qui sont peux être bon mais beaucoups trop chère et te font plus chier en ressources systême que vraiment utile :honte:

1288
1288
Niveau 7
20 janvier 2006 à 13:02:53

Moi j ai kaspersky en anti virus, et zone alarme en firewall!!
Se sont les deux meilleurs programme pour vous proteger!!!

Kaspersky:1er dans le top des anti-virus

nicobungy
nicobungy
Niveau 2
20 janvier 2006 à 13:06:11

Salut a tous,
j´ai eu énormement de problèmes avec Norton et Battlefield (+ d´autres jeux) : pendant le jeu fermture du plein ecran et icone dans la barre de taches, ai cherché pendant longtemps et j´ai enfin trouvé le fautif grace a enditall en fermant les processus 1 par 1. Evidemment c´était Norton le fautif !! !
J´ai viré cette daube pour mettre Avast en antivirus et zone alarm en firewall, ça tourne comme une horloge et en plus c´est free !
je ne le regrette pas.

kostelo
kostelo
Niveau 6
20 janvier 2006 à 14:20:42

NOD32 comme anti virus est trés bon en cas , je le recommande sérieusement.... :)

kostelo
kostelo
Niveau 6
20 janvier 2006 à 14:22:08

1288? ....
perso ce qui me protège le + moi c´est le préservatif lol :)

(petite prévention au passage).

dipe
dipe
Niveau 8
20 janvier 2006 à 14:37:38

Kapersky je l´ai aussi d´apres moi tres bon aussi
Firewall j´ai trouver le blem des mise è jour avec outpost donc ca va je garde ma paire favorite

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
20 janvier 2006 à 22:09:56

Norton est une grosse daube.Si tu l´installes,c´est lui qui devient l´admin de ton PC(j´éxagère à peine).
De plus,il est très gourmand en ressources!

Depuis que j´ai installé Kaspersky,j´ai complètement oublié que j´avais un antivirus et pourtant il bloque toutes les merdes.
Pour ce qui est du firewall,je n´en ai pas,vu que je suis derrière un routeur.Du coup,les ressources de mon PC servent à des choses plus utiles... :-)

La vidéo du moment