CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Antivirus VS Battlefield 2

Becha
Becha
Niveau 9
27 septembre 2005 à 10:08:42

Kikoo à tous....
Je vous expose mon problème :
Je possède Norton et je dois désactiver la protection contre les vers afin de pouvoir jouer à BF2. Si je ne le fais pas, mon antivirus bloque la connexion vers les serveurs.
Le truc, c´est que lorsque je désactive cette protection, je me retrouve infesté de trucs en tout genre qui ralentissent à mort mon PC et le font planter et que je n´arrive plus à supprimer....
Alors, étant novice sur ce domaine, est t´il possible de ne pas désactiver complètement la prévention des vers tout en autorisant la connexion à BF2???

Si quelq´un à un petite idée (ou la solution :) ), je suis preneur...

Merci d´avance et bon jeu @ tous

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
27 septembre 2005 à 10:23:38

change d antivirus prend avast il est gratos et super efficace :ok:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-.html

Koca_win
Koca_win
Niveau 6
27 septembre 2005 à 10:39:30

ouais ou kapersky .

norton = MEGA GROSSE MERDE

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:04:09

"norton = MEGA GROSSE MERDE" Bizar j´ai jamais eu de probleme... :sarcastic:

Pour ton probleme il suffit d´autoriser BF2 dans le firewall. Tu ouvres norton, firewall, ensuite "configure", "programmes", "ajouter" et il suffit de tout autoriser (entrant et sortant), et la ca marche :ok:

Holyv84
Holyv84
Niveau 6
27 septembre 2005 à 11:09:43

D´accord avec DAV, jettes Norton prend Avast (bien plus efficace et il Bf2 tournera nickel)
:ok:

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
27 septembre 2005 à 11:29:02

D´accord avec tous les autres!! Supprime Norton c une pure daube ki coute la peau du cul et ki laisse tout passer. Moi je fonctionne avec antivir (gratuit mais en anglais, mise à jour par internet), et je choppe rien!

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:44:08

Je choppe rien avec norton non plus. Alors expliquez moi en quoi avast est mieux? Il est gratuit, mais est ce une preuve de périnité? En quoi Avast est plus efficace que norton si je ne choppe pas de virus avec avast?

DarkShorn
DarkShorn
Niveau 4
27 septembre 2005 à 11:44:22

Lol... jaime bcp plus norton que vos antivirus downloader sur le net.. premierement si norton bloke un jeu tel que bf2 c la preuve qui laissera rien passé... alors areter de dire que norton c dla shit pcq vou ete pas capable davoir 40$ pour lacheter

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:54:22

Norton laisse passer BF2, il suffit de savoir le configurer. Mais ton point de vu est interressant. Avast bloque surement beaucoup de chose, mais si il ne fait pas de message d´erreur quand BF2 tente de se connecter apres la premiere installation, j´aurai pas trop confiance tout de meme.

cana100
cana100
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:03:02

j´avais norton pendant un an; je change avec Mc afee. resultat: plus de trente virus divers et varié que norton n´avais meme pas detecté. puis j´ai finalement acheter Kaspersky et 7 virus de trouvé que Mc Afee n´avais jamais vu... alors franchement, norton et mc afee a foutre au chiotte!

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
27 septembre 2005 à 12:07:28

Même chose que Cana...A l´achat de mon Pc, je me suis choppé un virus...j´ai acheté Norton la peau du cul, mais manque de bol, c valble que 3 mois, après fo encore payer pour les mises à jour. Résultat je change d´antivirus, et là un paquet de virus de trouvés que Norton avait laissé passer. Mais continuez avec Norton si vous voulez, c votre bécane ki va trinquer. Moi depuis que je suis sur antivir, je suis vraiment rassuré.

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
27 septembre 2005 à 12:11:29

avant j´avais norton, j´ai changer mon antivir ( gratuit en anglais )
la je voi 4virus que norton trouvait pas
j´ai garder lomgteps antivir
et mtn j´ai AVG ( c´est encore mieu que antivir )
la 2virus que antivir voyait pas
avast je conait pas
mais norton= cher = plein de virus
AVG = gratos = pas de virus

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:40:40

ne pas confondre anti-virus et firewall

AVG : passoire
norton : passoire et chiant
mac afee : chiant et lourd (surtout désinstall)

kaspersky : top

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:44:25

Avant de vous exiter, c´est quoi pour vous un virus??? Non, parce que si vous dites que c´est parce que l´anti virus vous sort qu´il a trouver un virus, c´est pas pour autant que c´est un virus. J´avais télécharger un antivirus gratuit, il m´a trouver plein de truc que norton avait pas trouver aussi... Mouai mais apres désinstallation de ces "virus" le PC buggait a mort, et certaine apllication comme des jeux ne foncionnait plus. Un antivirus, c´est un logiciel qui protege efficament le pc, c´est pas a celui qui crit au loup le plus fort!!! Je fais pas de la pub pour norton, mais dire que norton est a chier parce qu´il a pas vu les 40 speudos virus que "mon super antivurs gratuit" a trouver n´est pas un argument!

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
27 septembre 2005 à 12:52:43

Bah moi je parle de Vers ou de Troyens que Norton a pas été capable de trouver!!! Après s´ils ont infesté des .dll ou d´autres fichiers importants et que tu les as supprimé, c normal que ca marche plus...LOL

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:08:13

Merci, mais je fais encore la difference entre un virus et "BFV.exe"...

Je le reppette, c´est pas parce qu´un antivirus crie au loup, qu´il y a forcement un loup. Maintenant faites ce que vous voulez, mon pc est propre, il tourne tres bien. Si vous vous sentez en tranquilliter, tant mieux.

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:41:00

Tout le monde dit que Kaspersky c´Est de la bombe, mais moi j´ai qqchose de mieux :) C´est pas gratuit, mais c´est LE meilleur anti-virus du marché.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:52:05

:sarcastic:

et moie je suis LE meilleur dans tous les domaines existants , quoi tu me crois pas ?? :sarcastic:

Becha
Becha
Niveau 9
27 septembre 2005 à 13:55:35

Bon oki et merci des réponses les gars...

Je vais tester Avast et kapersky....je vous donnerai des news...

Bon jeu @ tous :p

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
27 septembre 2005 à 14:05:43

Avast et kaspersky possedent des firewall intégré :question:

parce que c´est le firewall de norton qui te pose un probleme, pas l´antivirus en lui meme.

La vidéo du moment