CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme cherche dieu en informatique

bl00dyn00b
bl00dyn00b
Niveau 6
24 septembre 2005 à 12:52:58

ATTENTION !! ! tous nos conseil sont basé sur les quelques infos que tu nous a donnés, si le réparateur fait un diagnostique different, c´est lui qui a raison

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:53:40

C´est âs vraiment qu´elle comprend plus, c´est plutot qu´elle monte en intensité (plus de watt, plus d´intensité comme la tension est fixe). C´est comme si sur un rallong électrique tu branchais ton frigo, ta machine a laver et ton lave linge... Ca saute, enfin pour une ca saute car tu as des disjoncteur. Pour une alim tu as des fusibles, mais ils sont pas toujours bien calibrés et des fois l´alim n´est pas récupérable...

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
24 septembre 2005 à 13:42:24

bon, j´ai lu en diagonale alors désolé si je reponds a coté.

Tu as essayé de virer C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Battlefield 2\Profiles\0001\video.con

pour voir ...

ironmike8686
ironmike8686
Niveau 2
24 septembre 2005 à 14:31:12

en informatique, il faut proceder par elimination. Dans un premier temps :

- retire la pile de ton bios ou fais un clear cmos (cf manuel carte mere)

- essaye de tester ton disque dur et ta carte graphique sur une autre machine. si cela fonctionne, cela vient de ta carte mere, du processeur ou de ton alim.

- ensuite ne rebranche que la carte mere, l´alim, ta carte graphique et ta 512 de ram.

- avant de relancer, verifie que le jumper de clear cmos est bien remis ds la bonne position, si tu arrive a rentrer ds le bios, va a la ligne "load default settings ou safe settings" et valide par "y". ensuite redemarre.

- si tu ne peux entrer ds le bios, soit il est corrompu (retour cm sav ?) soit ton alim est en train de deceder...cela peut venir aussi de ton processeur, car si ton alim est defaillante, le ventilo du processeur a peut-etre eu des faiblesses => surchauffe cpu !! !

la meilleure silution est de tester si tu le peut tes composants 1 par 1, mis a part l´alim qui pourrait deteriorer les composant d´une autre machine

voilou bon courage.....

simbca
simbca
Niveau 4
24 septembre 2005 à 14:37:16

ses bon je suis sauver alleluia .g formater en enlevant la pile dans l´ordi et en changeant le disk dur et tout remarche a part la nouvelle barrette que g pas encore oser remmettre, je vaid devoir me contenter de 1 giga de ram :-)))
en attendant de changer l´alimentation au moin maintenant, je sais d´ou vient le probleme et je pourrer ne pa refaire la meme erreur. merci beaucoup a tous et rendez vous sur battle field 2 . MAZELTOF

merci special a bl00dyn00b
MushroomEffect
ironmike ....et tout les autres

ironmike8686
ironmike8686
Niveau 2
24 septembre 2005 à 16:58:24

cool, content d´avoir pu, avec les autres, t´aider a resoudre ton probleme...bon jeu.....

La vidéo du moment