CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme cherche dieu en informatique

simbca
simbca
Niveau 4
24 septembre 2005 à 12:02:25

voila apres avoir passer un an a acheter des truc hors de prix pour mon ordi je me retrouve face a norton 2005 qui me dit erreur erreur blabla il meproposent une verif complete ce que jexecute et apres sa il me dit erreur reinstaller moi je le fer et lors du demmarrage mon ordi au moment de d ´afficher lecran de password se reddemmare une fois deux fois je me decide a l´allumer sur dos sa marche pas de pb je fer un scan disk rian a declarer je rallumen normale sa marche je lance battlefield (he he ) puis dan coup mon ecran me dit "out of range" et seteint jessaye de le rallumer et la lecran ne se rallume meme pas le disk dur tourne plus rien ne se passe a part le ventillo voila aidez moi je veu pas racheter une carte mere ( desoler d´avoir ecrit un roman mais bon )

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:07:07

La langue francaise possede des . et , !! !

Donc utilise les j´ai meme pas envi de t´aider la.

simbca
simbca
Niveau 4
24 septembre 2005 à 12:12:54

bon ses vrai que j´ai un peu abuser mais il faut me comprendre je vien de perdre environ 500 euro; je rehitere ma question en plus simple ;

mon ordinateur apres m´avoir dit de reinstaller norton ( suite a des erreur intempestif)
na pas voulu se rallumer et l´ordinateur n´envoie plus d´ordres a l´ecran il ceux contente de faire tourner le ventillo

bl00dyn00b
bl00dyn00b
Niveau 6
24 septembre 2005 à 12:16:35

On dirait que t´en demande un peu trop a ton alim, retire quelque composant pour voir (une barrette de ram par ex)

simbca
simbca
Niveau 4
24 septembre 2005 à 12:19:40

le bad j´aver acheter une barrette de 1 GIGA en plus de 512 nooooon mais en plus je l´est enlever mais sa marche toujour pas pourtant j´er verifier avant si elle aver eter accepter par l´ordi pas de pb ma config eter de 1.5 giga de ram et tout non mais tu pense que sa a pu griez ma carte mere

bl00dyn00b
bl00dyn00b
Niveau 6
24 septembre 2005 à 12:21:05

essaye de retirer la 1Go au lieu de la 512

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:21:07

norton c´est naze

p´tete la carte graphique de grillé :hap:

Asgards[SG-2]
Asgards[SG-2]
Niveau 6
24 septembre 2005 à 12:21:32

Tente de formaté.

Asgards[SG-2]
Asgards[SG-2]
Niveau 6
24 septembre 2005 à 12:22:35

et achete une alime hyper type-R

simbca
simbca
Niveau 4
24 septembre 2005 à 12:24:27

impossible de formater plus rien ne se passse a part les ventillo qui tourne la ses vrement le bad et g deja retirer la carte de 1 giga et norton ses vrement pourris

simbca
simbca
Niveau 4
24 septembre 2005 à 12:25:10

ses quoi une alime super type r
:honte:

Asgards[SG-2]
Asgards[SG-2]
Niveau 6
24 septembre 2005 à 12:27:12

Une trés bonne alime la mienne est une alime Hyper type-R 480W que javé paié 90€.Now elle son moin chere,si j´été toi je prendré une alime de marque et je formateré.

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:31:27

Retourne ton pc la où tu l´a acheter (si c´est par correspondance, ou bien que tu as acheter les pieces séparées a Montgallet il faut que tu rammenes les pieces a chaque magazin). Ton probleme peut venir: de l´alim, du proc, de la carte mere. Si c´était la ram tu fonctionnerais au moin sous le bios. La carte graphique ne rentre pas en compte avant d´arriver sous windows. Si c´était le DD, c´est pareil tu tournerais au moin sous le bios.

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:33:31

Re. Il va falloir que tu tentes le coup avec un autre pc. Change deja l´alim, ensuite essaille carte mere+proc. Je pense tout de meme que c´est l´alim.

simbca
simbca
Niveau 4
24 septembre 2005 à 12:36:18

le truc ses que l informaticien et un sale enculer et quil ma vendu cette ordi 300euro avec 256 mo de ram un vieu pentium4 2.5 et que ses un con qui ses rien fere et donc du coup g acheter tous les composant a metro moitier prix meme qualiter pour arriver a un ordi qui ma pas mal boussiller mon argent de poche et que en ce moment g pas la tune d´aller voir un pro qui va menculer et tout me fere changer ses pour ca que je vous le demande si quelqun et formelle et sais d´ou cette merde vien dite moi

aussi pk l´alimentation serer pas suffissante merci

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:40:11

"pek_citron Posté le 24 septembre 2005 à 12:07:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La langue francaise possede des . et , !! ! "

Ca fait mal au crane de devoir te lire sans ponctuation, donc s´il te plait fait un effort!

Et pour ce qui est de ton alim elle a du cramer, si plus rien ne tourne a part le ventillo. Seul le circuit primaire doit encore fonctionner (parce que ton ventillo tourne encore).

simbca
simbca
Niveau 4
24 septembre 2005 à 12:44:00

merci. desoler pour cette pitoyable ecriture, mais je suis un brun stresser a cause de ca desoler et merci je verifirer l´alimentation et desoler en core une fois

simbca
simbca
Niveau 4
24 septembre 2005 à 12:47:08

juste un dernier truc, si quelqun pourrait m´expliquer pourquoi l´alimentation aurait sauter? merci d´avance.(bon remarquer que je fait un effort) :peur:

bl00dyn00b
bl00dyn00b
Niveau 6
24 septembre 2005 à 12:49:37

tout simplement parceque tu lui en demande trop : elle est capable de delivrer un certain nombre de watt, si tes composant en demande plus, elle comprend plus ce qui se passe .

simbca
simbca
Niveau 4
24 septembre 2005 à 12:51:25

ok ,merci beaucoup au moin je pourrer dire au mec de l´informatique quelque chose de serieu pour pas quil mencule :merci:

La vidéo du moment