CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les boulets....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
yourek
yourek
Niveau 7
25 septembre 2005 à 10:53:07

c´est claire que les noob sont chiant on met des mine onvoie un truc rouge dessus et il trouve le moyen de rouler dessus et de se faire sauter et hop les point dessande tres vite et bonjour le ban

playerpg
playerpg
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:06:59

ou alors ya les boulets qui prennent leurs bazooka pour tirer sur les petits soldats mais ils ne comprennent pas que bf2 est un jeux réalistes pas comme quake ou on tire un missile et tout le monde explose sur un rayon de 20 mètres :honte:

là quand tu voie le missile,tu l´esquive en rampant ou en se déplacant latéralement et tu l´achève avec ton beau Gc 36 c :coeur:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:16:24

heu
tu peux tuer parfaitement un soldat au bazooka de pres comme de loin
il m arrive de le faire de temps en temps et ca marche bien je trouve et je vois pas ou est le boulettisme la dedans depuis bf42 on le fait cette technique
et elle marche je vois pas le pb

playerpg
playerpg
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:34:11

ha excuse moi je croyait que les bazooka antichar était fait pour les chars sinon si vous savez pas vous battre avec un mp5 je comprendrais :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2005 à 15:35:17

Vous classez vite tout le monde hein !

Si il fait un truc que j´aimes pas c´est un boulet !

La technique du KanGaR0o est nulle ! mais c´est BF²...désolé pour vous mais...
Dans Call Of ils étaient intelligents ils ont mis un patch contre ça esperons que BF² fasse de même(a l´époque c´était la technique du lapin sauteur ! )

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:39:40

playerpg Posté le 25 septembre 2005 à 13:34:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ha excuse moi je croyait que les bazooka antichar était fait pour les chars sinon si vous savez pas vous battre avec un mp5 je comprendrais

et alors on peut faire les deux
c est meme fun des fois surtt qd le mec se crois bien plnqué mais ac la visée et le teleguidage c est un vrai bonheur
c est meme plus dur de viser a distance un type ac le bazook que l arme de base
moi ce qui m amuse c est de degommer les campeurs ac
c est plus fun que le coteau
apres chacun vois midi a sa porte et ce n est qu un jeu

playerpg
playerpg
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:52:56

ok si sa t´amuse tu fais ce que tu veut après tout ^^

masamune75
masamune75
Niveau 7
26 septembre 2005 à 02:17:32

sincerement comment est ce que vous pouvez reussir a vous predre la tete pour un truc aussi con, tuer les campeurs au bazooka au mp5 ou a la poele a frire on s en bat les cou....
chacun fait ce qu´il veut, c´est un jeu et on est cense s´amuser alors arrettez de tout tourner au tragique et essayez plutot de profiter un peu du jeu au lieu de passer votre temps a vous plaindre pour rien...

kix
kix
Niveau 10
26 septembre 2005 à 05:49:19

masamune75

...Paroles de Sage ... ^^ Mais c´ est typique a JV ce genre de discution hautement intellectuelle . :-)

PS: Il y aura donc une poele a frire dans le nouveau patch ?? ? Cooool !! ( armes a debloquer : une friteuse et une cafetiere ( radical ,la cafetiere ...)

cana100
cana100
Niveau 10
26 septembre 2005 à 08:54:31

"ha excuse moi je croyait que les bazooka antichar était fait pour les chars sinon si vous savez pas vous battre avec un mp5 je comprendrais": je vien de revoir platoon ce weekend et meme au vietnam, les bazooka ne sont pas que anti char. il y a une ambush dans le film et les viet comme les us ne se genent pas pour se tirer mutuelement dessus au rpg-sraw meme si il n´y a pas un blinder a l´horizon. tres pratique contre les bunker, tres pratique contre les nids de mitrailleuses, et encore plus pratique pour deloger un homme planqué derriere un arbre, l´utilisation des bazooka ne se limite jamais a une arme anti-char.
je pense aussi qu´en temps de guerre tout ce qui peu tuer de loin ou de pres est utilisé dans "n´importe quelle conditions" meme si la dfonction 1ere de l´arme n´a plus rien a voir.

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
26 septembre 2005 à 14:39:50

Bonjour!

BF2 est un jeu de guerre... et comme dans tout jeu de guerre, il y a des armes... Et les armes sont là pour être utilisés non? donc moi, que je me fasse tué par un bazooka ou un couteau je m´en tape! Les joueurs utilisent ce qu´il veulent! Moi même j´utilise à foison le lance grande alors que ça doit être très chiant pour les ennemis!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:14:46

+2 AUX DEUX DERNIERS
on fait ce qu on veut
it s a game

doublesix
doublesix
Niveau 8
26 septembre 2005 à 17:08:56

ouai en plus que c´est la guerre et que tu fais le plus logique, ce avec quoi tu kenera le plus de monde, c´est q´un jeu
je dis non au gars qui se plaignent que y´en ai par exemple kil les snipe sous pretexte qu´ils sont sur la tourelle d´un tank
ceux la c´est les daubes qui savent pas jouer et qui sont a font dans leur vieux trip :)

playerpg
playerpg
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:18:09

j´ai dit mon avis c´est tout :)

playerpg
playerpg
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:33:21

Halala quand j'était jeune et con :hap: :noel:

FiRe3irD
FiRe3irD
Niveau 6
30 juin 2008 à 20:43:13

....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 21:25:20

Moi je jouais, et j'étais au pied d'une baraque !
hop, je dégoupille, et comme un c**, elle rebondit !
et...euh... me souviens plus trop de la fin... j'ai du m'évanouir avant !

Titan_de_Rhodes
Titan_de_Rhodes
Niveau 18
01 juillet 2008 à 19:34:14

Playerpg on dirait que tu en es fière d'avoir été con pour remonter le topic ou tu disais des conneries :hum:

J'

Titan_de_Rhodes
Titan_de_Rhodes
Niveau 18
01 juillet 2008 à 19:35:09

Désolé pour le double post -) beug

J'aurais été à ta place je l'aurais laisser ou il était.

Dake21
Dake21
Niveau 8
01 juillet 2008 à 21:47:14

Parce que tu es maintenant vieux et sage :( ?