CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les boulets....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
playerpg
playerpg
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:53:54

je fais ce topic pour arreter tout les gros en**** de boulets qu´il y a dans ce jeux !

je me baladait dans ma base pour prendre un tank et la j´en voie un.
mais la un Kevin s´est pointé et ma tiré dessus pour prendre ce foutu tank mais le pire c´est qu´avant que je le punisse je me suis fait bannir car c´était lui qui gérait le serveur !

ensuite ya les boulets qui pose des mines antichar aux sorties de la base :honte:
ceux qui ont les boules et tire nimporte ou quand il voie un allié :honte:
les campeurs qui attendent aux points de sortie :honte:
et les boulets campeur avec un tank :honte:

alors voila j´ai dit ce que je pensais des boulets (ils se reconaitront)

a+

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:56:23

ouaou super !

ton topic va changer les choses et grace a toi les boulets comme tu dis se comporteront mieux !

ton post ura autant d´effet que de pisser dans un violon !

puis des posts comme ca il n´en existe qu´une centaine

cana100
cana100
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:58:15

enieme poste sur ce sujet et il y en a toujours autant! alors arreter de poster des messages sur les boulet! ca arretera rien du tout (c´est comme si vous faisiez des post sur les cons sur terre et que comme par echantement, ya plus de cons sur terre apres...) et c´est super reloud: en plus de les voir tout les jours quand on joue, on en entend parler de partout.
alors, je dit STOP pour les posts sur les boulet et autres kevins!!!!!!!!!!!!
siouplai...

playerpg
playerpg
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:10:23

pas besoin de m´engueuler c´était juste pour vous montrer les cassos du jeu

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
22 septembre 2005 à 16:11:52

d´un autre coté, je ne cautionne pas mais ca soule quand meme

surtout sur les servers francais (je ne me suis pas remis de la seule partie faite avec des compatriotes : désespérant, la france est foutue...)

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
22 septembre 2005 à 16:13:04

Yop
personnellement ce qui me gave ce sont les personnes qui n´arretent pas de balancer des reflexions sans reflechir unpeu .
Arretons de constamment gueuller aux boulets, noobs et autres kevins...
Un mot sorti de son contexte reel, ca fait souvent pitié .
Déjà, base camping? le seul base camping c´est quand l´ennemi vient jusque dans la base mère . le reste c´est du combat . de surcroit allo! c´est un jeu de guerre, on est pas chez heidi ceuille des fleurs . Sur un vrai champs de bataille, l´ennemi n´attends pas sagement que l´on bouge . Pour les mines à la sortie, c´est à toi de regarder, certes ce n´est pas super intelligent mais ca sert parfois . Le seul point où je partage ton avis, ca concerne le gars qui te bute car tu prends un véhicule avant lui . Ce probleme existe depuis le debut de bf42, il y a deja 5812 posts là dessus . C´est comme ca . Un con reste un con, on te fait une crasse, tu te venge, c´est tout . Avis perso Off.

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:06:11

pour ceux qui campent avec un char... la solution est simple si tu joues en equipe le gars tiendra pas 5 minutes... suffit de demander a un ou deux lrac de le deloger ou au commandant de le bombarder.

pour ceux qui te tk pour un char, je n en ai vu qu un seul pour le moment, joue sur les serveurs ranked tu verras ca arrive pas souvent.

enfin il peut aussi arriver qu un pote te tue sans faire expres, ca m est arrivé (j ai fini une partie a -21!!) parfois la couleur du gars ne s affiche pas ou trop tard, je confonds et je tire...

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
22 septembre 2005 à 17:08:41

une fois j´ai lancé une grenade qui a rebondit (j´ai lancé comme une pine, ca arrive...) sur 2 collègues derriere, -8, et j´ai été banni du server

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
22 septembre 2005 à 17:11:28

et y´a aussi les boulets qui punissent parce qu´ils crevent à cause d´une claymore que j´ai posé...

y´en a un seul qui me puni je note sont pseudo et je lui pouri la partie en fesant en sorte qu´il me tue tout le temp et en le punissant.

faite pareil si des cons vous punissent alors que vous ne faite pas expret.

MnMs_Mauve_Fluo
MnMs_Mauve_Fluo
Niveau 5
22 septembre 2005 à 17:12:51

on est toujours le boulet de qqun d´autres.
Pour certains, on est un boulet pour 15000 personnes, pour d´autres, on est un boulet occasionnel pour 2 personnes dans le monde.

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
22 septembre 2005 à 17:14:08

et y´a aussi les boulets qui punissent parce qu´ils crevent à cause d´une claymore que j´ai posé...

y´en a un seul qui me puni je note sont pseudo et je lui pouri la partie en fesant en sorte qu´il me tue tout le temp et en le punissant.

faite pareil si des cons vous punissent alors que vous ne faite pas expret.

S_W_A_T_6
S_W_A_T_6
Niveau 7
22 septembre 2005 à 17:15:27

bla bla

:coeur:

MnMs_Mauve_Fluo
MnMs_Mauve_Fluo
Niveau 5
22 septembre 2005 à 17:16:18

©

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
22 septembre 2005 à 17:20:21

j´enmerde les poseurs de claymore sur echelle, comment l´equipe peut-elle aller sur le toit si un abruti de lequipe a posé une claymore ?

quand je vois sa, je me fait sauter dessus et je punis par principe que tu dois pas etre le seul gugus a être sur ton toit.

t´a qu´a la deposer ailleurs ta claymore de merde, de toute facon pour le peu de personnes qui viennent te prendre au couteau dans le dos...

A mort les claymores de lequipe aux echelles !

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:21:27

playerpg, on les connait bien les cassos d´ailleurs, là, t´en fait justement parti ...

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:23:58

tiens je viens de lire la réponse de dawsidous :-)

toi t´est vraiment un kévin on dirait ... ta la tete de mort rouge mais tu va expres dessus pour punir le pauvre snipeur qui va pas se faire buter, mais t´es vraiment trop gentil, il a rien demandé le pauvre gars ...

et puis ca sert a quoi les claymore si c´est pas pour couvrir ses arrieres

buffalo87
buffalo87
Niveau 4
22 septembre 2005 à 17:38:24

comment tu veux sniper à 10 sur un toit. si les sniper mette des mines c´est aussi pour pas qu´un boulet viennent les faire repérer en tirant à la mitrailleuse à coté de d´eux.

MnMs_Mauve_Fluo
MnMs_Mauve_Fluo
Niveau 5
22 septembre 2005 à 17:43:35

Requisition du toit. Ce toit m´appartient ! I own the roof !

J´ai plus de munitions ? comment je fais ? je demande un supply pour moi tout seul, parce que je le vaut bien !

je me suis fait repéré, je suis bléssé tres gravement, je me cache pour pas qu´on me tu, mais le medecin peut pas venir, et je ne bouge pas tant que je suis pas à 100% de HP. comment je fais ? je demande un supply pour moi tout seul, parce que je le vaut bien !

Simpo
Simpo
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:44:46

Le pire c´est que la plupart des boulets que je croise sont des pyjamas francais....de quoi avoir honte...

Apres ils t´insultent de noob quand tu pose du C4 sur un char ennemi et que ces types restent à coté du tank sans se barrer rien que pour t´em....bêter :) et te punir, ca fout les boules.

Du coup adios serveur FR, je vais sur les multiplay.co.uk (d´excellent d´ailleurs) ou les quebecquois. ;)

Simpo
Simpo
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:46:03

Requisition du toit. Ce toit m´appartient ! I own the roof !

J´ai plus de munitions ? comment je fais ? je demande un supply pour moi tout seul, parce que je le vaut bien !

je me suis fait repéré, je suis bléssé tres gravement, je me cache pour pas qu´on me tu, mais le medecin peut pas venir, et je ne bouge pas tant que je suis pas à 100% de HP. comment je fais ? je demande un supply pour moi tout seul, parce que je le vaut bien !

-------------------------------------

Ben lol moi je veux bien voir le medoc qui va se faire ch*** à monter à l´echelle rien que pour un sniper alors qu´il en a 10x plus sur le champ de bataille à soigner, idem pour le soutien....

Du moins c´est mon avis.