CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arreter de ....

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
22 septembre 2005 à 09:53:50

mais il est pas agressif le pauvre petit smiley, il est simplement exaspéré de voir totu ces boulets, ces kévins et ces pyjamas demander tous la même chose donc, il brandit bien haut sa petite pancarte de monsieur smiley en faisant la tête pour bien montré son dégout :hap:

:rechercher:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:07:25

MnMs_Mauve Posté le 21 septembre 2005 à 22:30:18

ce topic est 100% absurde !

est un smiley qui parait aggrssif. Certains l´utilisent pour faire grimper leur nombre de messages, ou pour ´casser du kévin´, mais il ne savent pas qu´ils sont des kévins. (j´adore le mot kévin).

ce n est pas vraiment un mot mais plutot un prenon et l utiliser en eterme pejoratif n est pas tres heureux

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:30:48

Ce aue vous savez pas c´est aue Kevin c´est le second prenom de Ambre

:-p

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:45:47

c´est clair que le simely "rechercher" je ne l´aime pas non plus ! si encore le smiley souraiait il passerait mieux! mais la son exprssion est agacante , genre le petit personnage outré, enervé ..

c´est vrai que pour quelques uns encore, ils sont nouveaux dans les forums et ne connaissent pas trop leurs fonctionnements , mais ca ca ne se voit qu´a leur récation quand on leur dit qu´un topic existe déja ! en gébéral le novice s´excusera aussitot et dira qu´il ne savait pas qu´on pouvait rechercher ! (oui on a tous débuté un jour et on s´est fait remettre a notre place par des plus expériments nous aussi)

mais celui qui n´aura pas envie de rechercher, qu se fout des regles et du avoir vivre renverra automatiquement ballader ceux qui les invitent a faire une recherche . ceux la sont les plus nombreux par contre !

apres il est vrai que y´a la maniere de le dire, meme si c´est agacant de voire toujours les memes topics, avant de s´enerver et d´agresser; vaut mieux les faire gentiment pour des boulets , je dis bien gentiment et apres avec un peu d´espoir , ils se décideront a rechercher !

tout est dans le dialogue et l´humour !

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:47:53

oups déolé , je viens de me relire et j´ai fait pas mal de fautes de frappes :rouge:

vive les boutons "editer" :)

kix
kix
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:44:07

Je ne vais pas te jetter la pierre , RIZLA . J´ai relu ma reponse de ce matin. C´ est pas triste non plus ... ^^ ( j´ ai du me relire deux fois avant de me comprendre

:-d )

Mais en gros, je suis entierement d´ accord avec toi ;) ( pour ton poste , pas les fautes ... :-)

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
22 septembre 2005 à 16:51:08

:ange: je suis tous a fait d´accord avec toi hg2004 :ok:

VIVE HG2004

-Ulysse-
-Ulysse-
Niveau 2
22 septembre 2005 à 17:51:05

Arretez de dire "recherche"
moi je l´utilise a chaque fois c´est vrai, je trouve plus pratique d´avoir une reponse direct (en cherchant) plutot d´attendre qu´un mec veut bien repondre.

Mais tout le monde n´est pas comme moi et balance leur questions deja posées. Alors je dis, les mecs arretez de repondre c´est tout. pas la peine de dire "recherche" ou des truc comme ça. vous repondez pas !! !!!!!!!!!!

le-fou
le-fou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:29:34

totalement contre l´auteur ! On se retrouve avec un nombre incalculables de topics similaire. Par exemple sur le deblocage des armes.
La fonction recherché existe pour eviter la duplication de topic.

Ceres il peut y en a avoir 4 ou 5 similaire, mais quand on depasse la 50aine... pon overdose.

Bref, desormais je pourrirai chaque nouveau topic sur le deblocage des armes, parce que la yen a vraiment marre !

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:16:11

@Ulysse : ...Et il uppera son topic en disant "personne ne veut m´aider", deux minutes après "SVP !! " et ainsi de suite..
Non, leur demander une recherche c´est pas plus mal. Mais après, c´est vrai que parfois il faudrais écrire une réponse complète, même si c´est long, même si on l´a déjà écrite 15 fois. Tout simplement parce qu´à un moment, le gars qui recherche ne verra plus de réponse, juste un :rechercher:

-XI-
-XI-
Niveau 9
22 septembre 2005 à 20:26:50

c´est vrai que c´est lourd de devoir chaque fois répondre à la meme question qui a été posée 12334214 fois

mais pour la personne qui prend l´effort de rechercher, c´est chiant aussi.

déja y´a 36000 topics qui peuvent potentiellement contenir la solution, mais les 80% ont juste une ou deux réponses ou c´est marqué "rechercher"

btoux93
btoux93
Niveau 5
22 septembre 2005 à 20:56:46

moi je dis simplement que vous devriez arretez de vous la "péter"!style vous vous prenez pour des pros d´informatique et que vous voulez pas répondre a des novices comme nous!bein vous n´avez qu´as pas répondre et puis c´est tout!quand je pense qu´il ya des mecs qui sont sur les nerfs parcequ´il voyent un sujet qui a dejà été posé...sa me fait pété de rire serieux!les gars,la vie est trop courte pour s´énèrvé sur des choses aussi futile! vive l´auteur de ce sujet. :content:

le-fou
le-fou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:08:57

Bon passons a du concret par un exemple

Ca fait combien 1+1 ?
bah 2

Dis ca fait combien 1+1?
ca fait 2

Eh ca fait combien 1+1?
ca fait 2

Dis moi, ca fait combien 1+1?
Je te dis que ca fait 2

Dis ca fait combien 1+1?
Ca fait 15 !
Ah bravo pour l´aceuil

Bref, imaginez que toutes les 5 minutes on vous pose la meme question. Que feriez vous, toujours zen, jamais a raler sur la personne.
Ici c´est pareil, personne n´est un pro du PC,on en a juste marre d´avoir des noob qui postent un nouveau topic sans avoir recherché préalablement !

kix
kix
Niveau 10
23 septembre 2005 à 05:15:55

Je suis d´ accord, le fou . Mais les forums de JV.com sont ainsi fait qu´ il est pratiquement impossible d´ eviter ce genre de chose . j´ ai lu qq part que Jihem est contre les topics qui globalise une question . Exemple : le topic des configurations. Combien de question nous avons eu et avons encore sur les config ? l´ exemple le plus connu ( pour ma part ) : les questions sur le sous marin sur le forum BF42 ... Il faut faire quoi, en tant que moderateur ? Effacer TOUTE les questions qui ont ete deja posées? Je suis contre , absolument contre .Là , j´ aurais eu une attitude de dictat . Les forums JV sont grand publique . Même si , parfois c´ est ch ... de lire la meme question deja posée des dizaines de fois .

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
23 septembre 2005 à 09:40:46

deja ca aiderai si les topic pouvais avoir les noms qui leurs corresponds, deja pour ce qui est de la recherche ... quand on a 30fois le meme topic nommé config, on a pas tous envie de se les tapper alors qui y en a peu etre 1 qui est différent des autres ...

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:06:45

voila la tete qu´ils font quand on leur dit de chercher

http://www.xboxunlimited.net/uploads/1115572512/gallery_1050_11_1115966863.jpg

kix
kix
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:54:23

C´ est un peu ça ... a tout point de vue ...^^

La vidéo du moment