CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arreter de ....

hg2004
hg2004
Niveau 4
21 septembre 2005 à 21:35:33

dire a tous le monde recherche car ce forum serai vide si tous le monde recherchai l´a il y a de lambiance, ce forum est vivant grace a ceux qui doivent recherche.

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:37:13

:rechercher:

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:37:16

quand tu sera grand et que tu comprendra un peu mieux les choses de la vie, tu saura qu´il faut savoir respecter les gens !

cette barre de recherche est faite justement pour éviter d´ennuyer les gens avec toujours les memes questions et c´est les respecter aussi !

ca sert aussi a ne pas passer pour un boulet, mais ca , avoir de la fiereté et de l´estime de sois, on l´apprend en grandissant :)

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:37:34

:rechercher: LOL je rigole :rire2:

je suis entirement dac ac toi!!!(a part quand sa revien tt les deux minut la meme question ^^)

sebde38
sebde38
Niveau 3
21 septembre 2005 à 21:37:48

:rire:
Non mais vraiment ! Toi t´as rien compris à l´utilité d´un forum.

philippe317
philippe317
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:37:58

Le probleme et que de voirs 5 fois la meme question sur la première page c´est bien lourd...

Au lieu de vite créer un sujet, il faut au moins regarder les topic deja présent. Ca prend 5 seconde et sa peut répondre rapidement à la question.

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:38:00

arf rizla, ta réponse est telleemnt mieux que la mienne, mais d´un autre coté, c´est tellement marrant :hap:

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
21 septembre 2005 à 21:39:46

moi perso, je vois le sujet genre "comment changer son pseudo" ou bien "bug avec le patch" ou bien " est ce que ca va marcher " je clique meme plus dessus
et si tt le monde ferais comme moi yaura plus de reponse pour les gars qui save pas recherché
enfin bon...

hg2004
hg2004
Niveau 4
21 septembre 2005 à 21:40:17

Non je suis daccord pour envoyer balader les gens quand dans les premiere page ya plusieur fois les meme sujet, Mai si ils doivent aller voir un topic quitter depuis plus longtemps....reponder

philippe317
philippe317
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:42:46

"quand tu sera grand"

Oui oui, je connais bien la chanson :sarcastic:

Quand on est jeune on nous dit de la fermer parcequ´on y connait rien et quand on est vieux on nous traites de "vieux con" et de "dépassé"
Monde injuste :rire2:

L´âge ne signifie pas tout à mon avis :oui:

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:44:56

et alors ?

meme si le topic est vieux d´un an qu´est ce qu´on s´en moque !

ce qui compte c´est qu´il y ai la réponse a ts questions dessus, c´est pas un concours du post avec le meme sujet le plus récent possible !

puis en utilisant "rechercher" un topic vieux de 6 mois se trouve 2 secondes !

t´es incohérent dans tes propos !

tu recherche et puis c´est tout ! d´ailleurs juste avant de poster un nouveau topic ou d´y répondre ! t´as pas vu ce qu´il y´a marqué ??

" ne postez pas d´insulte, pas d´incitation au piaratage et faites une recherche avant de poster"

c´est comme ca et puis c´est tout kevinou :)

hg2004
hg2004
Niveau 4
21 septembre 2005 à 21:48:28

Mais sa ser a rien de mettre :recherche: aider les gens au lieu de les laisser tomber de plus nous sommes sur un forum de jeu militaire et la devise veut qu´il ne faut jamais laisser tomber quelqu´un

philippe317
philippe317
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:49:49

Mais tu t´énerves vite toi :-p

Et puis, je sais pas si tu m´as lu mais mon précédent message ne parle pas du tout de la fonction rechercher...
Et je parlais pas de la "vieillesse" d´un topic/message, a mon que ton message ne s´adresse pas à moi...

Le premier message que j´ai posté répond au créateur de ce topic par contre :oui:

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:52:28

non mon message ne s´adressait pas a toi :(

seulement au petit kévin qui comprend pas que c´est la moindre des choses que de rechercher :)

philippe317
philippe317
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:56:00

Au temps pour moi :rire2:

Kevin... c´est son prénom ?

Non c´est juste que associé un prénom au terme boulet... non je m´y fais pas :-(

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:56:11

hg2004 Posté le 21 septembre 2005 à 21:48:28
Mais sa ser a rien de mettre :recherche: aider les gens au lieu de les laisser tomber de plus nous sommes sur un forum de jeu militaire et la devise veut qu´il ne faut jamais laisser tomber quelqu´un !

---------

lol justement mon petit, dans un etat d´esprit militaire, t´apprendrai une chose "LA DISCIPLINE"

alors sois discipliné et tu use de ton bouton "rechercher" :-p

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:09:37

+3000 rizla :ok:

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
21 septembre 2005 à 22:17:25

:rire:

MnMs_Mauve
MnMs_Mauve
Niveau 7
21 septembre 2005 à 22:30:18

ce topic est 100% absurde !

:rechercher: est un smiley qui parait aggrssif. Certains l´utilisent pour faire grimper leur nombre de messages, ou pour ´casser du kévin´, mais il ne savent pas qu´ils sont des kévins. (j´adore le mot kévin).

le fait de dire :rechercher: est, dans le cas d´une réponse composée de plus d´un smiley (sauf exception rarissime), un conseil.
Ce conseil signifie : sujet déja abordé. Solutions et avis déja donnés. Si tu cherches, tu auras la réponse tres vite, et tu apprendras l´autonomie.

kix
kix
Niveau 10
22 septembre 2005 à 06:07:42

Vous avez tord , et en même temps raison . Je m´ expliques : il est un faite que peu de forumeurs prennent la MOINDRE peine pour faire une recherche avant de poster la moindre question .Souvent du a la " faineantise" , moins souvent du a l´ absence de connaissance des forums, mais c´ est un faite . Mais les forums sont fait de telle façon qu´ il est parfois difficile de trouver une reponse a sa question, qui a peut etre ete posée des centaines de fois . Je n´ aime pas le simley :rechercher: , il me parait " agressif" .

La vidéo du moment