Bin, j´aimerais ça mettre tout en high, mais mon pc tombe en dessous de 20 image par secondes, même avec ma config qui est quand même pas mal: ati X800xl 256mo, amd athlon sempron 2800+, et un GO de ram DDR400, connexion internet haute vitesse par câble, et même après 10 minutes ça reste en dessous de 20 FPS, parce que quand je vient juste de rentrer dans la partie, c´est encore pire. je peux juste mettre 1 ou 2 truc en high, et ça reste correct pour le FPS, mais je sais pas le quel mettre (genre celui qui fait plus de différence graphique que les autres) alors le quel me conseillerez vous de mettre en high ?
P.S. j´ai déjà mis à off l´option lumière dynamique car j´ai remarqué que ça ne fait aucune différence graphique dans l´image, bizzare quand même, surtout que grâce à ça je sauve environ 3 à 4 FPS (essayez, vous allez voir), et ensuite je met l´AA à 2 fois, je sais que ça aide pas pour le FPS, mais si je le désactive, c´est vraiment trop laid l´effet des escalier qui entoure les forme 3D, et finalement la distance de visibilité est déjà à 100%, alors voilà
.