("dav-la-poutre Posté le 17 septembre 2005 à 01:33:00
ba franchement je me demande comment tu fais pour jouer avec 20-25 fps.... moi en desous de 50-60 je fais une crise de nerfs")
Ben à vrai dire c´est peut-être un petit peu plus que ça, a peu près 25 à 35 image par seconde, mais ça dépend des serveur, mon ping idéal c´est entre 90ms et 120ms, au delà de 120 ms, ça me prend 2X plus de balle pour descendre un mec, mais mon FPS est super bon (genre 30-35 FPS), tandis que en dessous de 90 ms de ping, je tue un mec beaucoup plus rapidement, mais seulement si j´arrive à le viser car mon FPS drope à 20-25 image par seconde. (p.s. je sais pas pourquoi ça fait ça, mais c´est comme ça
) alors il faut toujours que je me trouve des serveur dans lequel mon ping est entre 90ms et 120ms.
P.S. euh dav-la-poutre et ambre---fr, comment vous faites pour jouer à 55-60 images avec battlefield 2, vous jouer tout seul, et vous mettez la résolution en 800*600 et vous mettez tous les graphique du jeu au minimum (même la distance de visibilité)
et aussi, comment vous faites pour savoir que que votre image tourne bien à 60 images par seconde et non à 30, c´est écrit où ça? Car je ne voudrait pas vous contredire, mais j´ai apris en faisant une sortie l´autre jour à l´élèctrium, que l´oeil humain ne perçoit pas 60 images par secondes, mais bien 30 images par secondes, la preuve, moi passé 30 images par secondes pour un jeu, je ne voit plus la différence, un jeu qui roule à 100 FPS par seconde et un autre qui roule à 30 FPS, c´est du pareil au même pour moi.