CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La grosse différence graphique ??...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:22:49

C´est quoi la différence graphique entre tout à medium et tout à high??

Si quelqu´un sait, car moi j´ai passé environ une 1/2 heure à essaiyer de trouver la grosse différence, et j´ai pas trouvé, au niveau de l´eau c´est pareil entout cas. juste une petite affaire à propos de la texture, les ligne des véhicule sont un tout petit peu plus flou en medium plutôt qu´en high, mais à part ça... Alors je voudrait bien comprendre pourquoi tout le monde tien ABSOLUMENT à tout mettre en high alors qu´il y a si peu de différence entre le medium et le high, et que déjà les graphique sont superbe en medium.

P.S. moi je joue tout en médium, en 1024*768*32, l´AA à 2X, et j´ai une ati X800xl 256mo, amd athlon sempron 2800+, et un GO de ram DDR400, connexion internet par câble haute vitesse et je tourne à environ 20 à 25 FPS (image par seconde). Alors voilà. :-)

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
17 septembre 2005 à 01:33:00

ba franchement je me demande comment tu fais pour jouer avec 20-25 fps.... moi en desous de 50-60 je fais une crise de nerfs

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
17 septembre 2005 à 01:35:40

pareil

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
17 septembre 2005 à 01:38:53

l oeil humain persoi jusqu a 60 images par secondes,quand tu regarde un film a la tele c en 25 images secondes mais les jeux c diferent,le top en jeux 3d c 55-65 fps plus sa sert a rien

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
17 septembre 2005 à 01:39:55

le pire danger en online est le lag et j en souffre beaucoup

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
17 septembre 2005 à 01:43:55

moi je comprend pas des fois kan je joue en ligne a BF2 g des sacades et le nombres de fps chute a 2-9 fps .sa dure 20/30 secondes et ca repar a 60 fps......et le pire c ke g 40 de ping , ma config est pas mauvaise et g 1.5 go de RAM......peut etre leur serveurs.....

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
17 septembre 2005 à 01:47:21

moi c est tjrs a cause du fai mais moi c bien pire que toi

deeguste
deeguste
Niveau 9
17 septembre 2005 à 01:47:29

l oeil humain persoi jusqu a 60 images par secondes,quand tu regarde un film a la tele c en 25 images secondes mais les jeux c diferent,le top en jeux 3d c 55-65 fps plus sa sert a rien

l´oeil humain perçois un flux en continu...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:44:06

bin je le sais bien, mais j´y peut rien :-(

P.S. c´est quoi ce nouveau skin je JV.com ?? c´est vraiment dégeu :nah: . J´ais beaucoup mieux l´ancien, j´espère que ce n´est qu´un bug temporaire.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:03:27

("dav-la-poutre Posté le 17 septembre 2005 à 01:33:00

ba franchement je me demande comment tu fais pour jouer avec 20-25 fps.... moi en desous de 50-60 je fais une crise de nerfs")

Ben à vrai dire c´est peut-être un petit peu plus que ça, a peu près 25 à 35 image par seconde, mais ça dépend des serveur, mon ping idéal c´est entre 90ms et 120ms, au delà de 120 ms, ça me prend 2X plus de balle pour descendre un mec, mais mon FPS est super bon (genre 30-35 FPS), tandis que en dessous de 90 ms de ping, je tue un mec beaucoup plus rapidement, mais seulement si j´arrive à le viser car mon FPS drope à 20-25 image par seconde. (p.s. je sais pas pourquoi ça fait ça, mais c´est comme ça :-( ) alors il faut toujours que je me trouve des serveur dans lequel mon ping est entre 90ms et 120ms.

P.S. euh dav-la-poutre et ambre---fr, comment vous faites pour jouer à 55-60 images avec battlefield 2, vous jouer tout seul, et vous mettez la résolution en 800*600 et vous mettez tous les graphique du jeu au minimum (même la distance de visibilité) :lol: :question: et aussi, comment vous faites pour savoir que que votre image tourne bien à 60 images par seconde et non à 30, c´est écrit où ça? Car je ne voudrait pas vous contredire, mais j´ai apris en faisant une sortie l´autre jour à l´élèctrium, que l´oeil humain ne perçoit pas 60 images par secondes, mais bien 30 images par secondes, la preuve, moi passé 30 images par secondes pour un jeu, je ne voit plus la différence, un jeu qui roule à 100 FPS par seconde et un autre qui roule à 30 FPS, c´est du pareil au même pour moi.

full_sniper
full_sniper
Niveau 5
17 septembre 2005 à 20:08:09

dsl si ses con mais commant on c en combien de fps on est ?? ????

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:21:06

non, au fait, c´est très intelligent ta question, c´est exactement ce que je me demandais.

full_sniper
full_sniper
Niveau 5
17 septembre 2005 à 20:26:12

oui.. pcq jaimerais bien savoir je me demande si ses avec les resolution kon c sa

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:41:24

1 seul moyen de le savoir :d) le logicial Fraps que vous pouvez telecharger ou vou voulez.... :hap:

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:41:59

http://www.fraps.com/download.php

full_sniper
full_sniper
Niveau 5
17 septembre 2005 à 21:20:38

a bien merci mais jai fraps depuis tres longtemp mes merci je savai po que setai avec sa

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
17 septembre 2005 à 21:24:57

hop hop hop
pas la peine de sortir fraps pour voir le nombre de fps, il suffit de taper "²" pendant le jeu pour ouvrir la console
et de rentrer
renderer.drawFps 1

Et vous avez le nombre de fps

D-A-R-K-E-L
D-A-R-K-E-L
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:54:30

http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
17 septembre 2005 à 23:58:16

enfin darkel vient montrer la vérité a propos des fps :ok: bien joué

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
18 septembre 2005 à 08:13:28

Si tu as une carte ATI, il y a un panneau de control que tu peux installer qui peux afficher les FPS (désolé je me rappelle plus du nom mais il y ai sur radeonthetop.com ). Ensuite je trouve qu´il y a bien une difference entre High et medium. Déja l´AA jouer en x6 et en x2 c´est pas la meme chose! Pas d´effet d´escalier donne un rendut plus réaliste. Ensuite les textures en High sont assez belles, mais surtout continues, alors quand medium elles ressemblent a des plaques de texture exposé les unes sur les autres (je sais pas si vous me suivez la...) Faits la difference quand tu rentres dans un tank et tu comprendras.

La vidéo du moment