CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'en ai marrrrrr des tricheurs...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
taraniss
taraniss
Niveau 9
16 septembre 2005 à 19:05:35

Faites comme moi ! desinstallez cette daube et refourguez le a un noob pour 10€ lol maintenant plus aucun blème ac ce jeu de merde... :ok: (le jeu en lui meme est pas mal mais il y a bien trop de connards sur le rezo je vaut mieux que ca...)adieu bf² euh...v faire koi moi? :( ah bin vi :fier: je v aller jouer un peu a vietcong 2 il est bien parait-il...

reno12
reno12
Niveau 2
16 septembre 2005 à 19:10:43

moi je pense que cest peut etre faisable , c ets peut etre un cas isolé dire qu il cheate j en suis pas sur, par contre vu ces scores le mec il doit jouer 20/24H et la effectivement il peut etre au grade ou il est, donc a voir

mikkke007
mikkke007
Niveau 7
16 septembre 2005 à 19:16:55

mème dans un chard avec sapeur tu pette sur des mines...c4...lance grenade...lance rokettttttttte...et tir d artillllerie

attend il tue 48 gars ya quand mème un mec qui va penser a le neutraliser....faut pas rire de moi !! !! en + sur 1 carte ou ya que des frag et bcp de bon joueurs ya bcp de sergent chef et sergent caporalllll

j ai déja fait autant de frag que lui avec de l aide a mon équipe mais au moins mort qq fois

ca fait +- 150heures que je suis dessus et déja jouer contre lui et déja remarqué quil me gonflais a la longue

reno12
reno12
Niveau 2
16 septembre 2005 à 19:19:07

ce que je dis cest que peut etre faisable sur une partie en fait, apres s il le refait sur plmusieurs effectivement y a quand meme un dilemne, il faudrait que jaille jouer avec lui et que je me mete dans sa squad pour en avoir le coeur net

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 19:23:25

je viens à l´instant de finir une partie, Tous els points de contrôle avaient été pris par la CMO et on était tous en train d´attendre la mort des deux derniers américains.

En visualisant les derniers joueurs on les a trouvé tous les deux avec un mec de la CMO en train de faire joujou avec un couteau et un medic...

le round d´après ils étaient plus là... :lol:

mikkke007
mikkke007
Niveau 7
16 septembre 2005 à 19:25:00

Zboard ranked server chicago ip:69.12.83.209:16567

il est tout le temp las bas !! un peux comme moi

mais a force de tomber sur des cons parrrreillls ca me lace

Toutouna
Toutouna
Niveau 5
16 septembre 2005 à 19:25:41

bah c bon, moi aussi j ai fais son score sur karkand, puis de tte facon vous etes jaloux donc pour vous consoler vous l insulter de cheater

mikkke007
mikkke007
Niveau 7
16 septembre 2005 à 19:28:03

toutane jalouxxxxxxxxxxxx ?? ???????? moi j en ai rien a foutre mon grand !! !!

je suis a 37000 points j ai déja 3 armes j ai déja qq heures de voooolllllle et le plaisir de jouer et pas me prendre la tète pour des points c est un jeu mais bon faut pas non plus abusez des bonnes choses

quand les ptits tricheurs de merde se feront captez ce sera avec plaisir que je rigollllerais d eux

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
16 septembre 2005 à 19:28:56

"déja jouer contre lui et déja remarqué quil me gonflais a la longue"

fallait commencer par la .. :sarcastic:

C´est fatiguant a longue ces pseudos preuves qu´on nous fait miroiter des heures pour rien

Et ceux qui sont plus fort que vous NE SONT PAS DES CHEATEURS !! !!

Par contre si vous jouez avec lui pour vérifier, faites gaffe, d´apres ses stats, il TK comme un fou :rire2:

lamyrory
lamyrory
Niveau 8
16 septembre 2005 à 19:33:22

Salut à tous,

Le plus simple pour voir si un joueur est un cheateur ou est un vrai tueur, c´est de le suivre en mode spectateur.

Pour le suivre, c´est simple : Rejoindre son équipe et choisir un point de respaw qui change souvant de camp pour apparaitre. Quand le point a changé de camp, suicidez vous ou allez au combat pour mourir sans vous taper un " -1 " :fete: . En suite, tout de suite aprés votre mort, appuier sur la touche " changement rapide de camera ", et appuier jusqu´a que la caméra soit sur la personne que l´on veut surveiller.
Puisque le point de respaw n´est plus disponible, vous ne ré-apparaitrez pas sur la carte et pourrez le suivre, autant que vous le voulez.

Voilà a pluch.

mikkke007
mikkke007
Niveau 7
16 septembre 2005 à 19:34:36

a ton avis ques que j ai fait :)

MnMs_Mauve
MnMs_Mauve
Niveau 7
16 septembre 2005 à 19:35:35

en cliquant dans le vide de la carte au lieu de choisir un point de renfort, on peut rester tres longtemps en mode spectateur.

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
16 septembre 2005 à 19:38:36

Je ne dis pas que´anubis est un cheater,mais c´est vrai qu´une seule mort sur Karkland en étant dans un char...faut être très fort ou très chanceux ou Cheat...
Quoiqu´il en soit,les cheaters existent forcément,sinon il n´y aurait pas de Punkbuster...
J´ai déjà eu la désagréable sensation de vider un chargeur à bout portant dans le dos d´un mec et le type se retourne et me fait un hs...

mp55
mp55
Niveau 9
16 septembre 2005 à 19:39:58

ouais il est surement bon dans son petit tank.... mais en dehors de sa..... à pied c´est pire qu´un noob ! avec un ratio de 0.86 en moyenne.... je rigole comme un fou !

Simpo
Simpo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:43:20

Le ratio ne veut, selon moi, pas dire grand chose...tout depend sur quel serveur tu vas.

Perso je vais sur des serveurs de moins de 20 personnes du coup moins de 20 sur une map de 36, tu frag bcp moins que sur Karkand à 64 :ouch:

Faut voir quel type de serveur il utilise ;)

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
16 septembre 2005 à 20:19:28

Combien ont deja dit que exp.electric etait clean et pourtant... compte a zero!

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
16 septembre 2005 à 20:29:30

yep et Anubis a le meme soucis qu´eXp.electric, il a des badges expert knife and pistol.
il à joué sur des serveurs knife and pistol d´apres ses stats.

Ca a été la raison du vidage de stat de Exp.Electric pour ceux qui ont loupé l´histoire

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
16 septembre 2005 à 21:04:28

Bah moi,j´ai raté l´épisode.C´est quoi l´histoire de Exp.Electric?

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
16 septembre 2005 à 21:44:47

l´histoire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1316099-1-0-1-0-0.htm

Exp.eleKtric aujourd´hui
http://bigboss.verygames.net/bf2/statbf2.php?accountName=Exp.eleKtric

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:18:51

mikkke007
Posté le 16 septembre 2005 à 19:16:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mème dans un chard avec sapeur tu pette sur des mines...c4...lance grenade...lance rokettttttttte...et tir d artillllerie

J´étais tankiste et tu peux être sur que l´artillerie a 1 chance sur 100 de te toucher et de te faire exploser en même temps. Pour ce qui est des mines, faut vraiment être nul pour ne pas les voirs, surtout que quand on est sapeur on les voient sur le sol, le c4 aussi je pense. Le lance grenade ne fait presque rien au tank, 1/25, les grenades pareil. La seule chose qui puisse vraiment faire mal à un char c´est les lance misiles comme les TOW. Le reste c´est rien, même le lance roquettes, avec l´alarme en plus c´est tellement facille.

La vidéo du moment