bonjour ce peut paraitre un topic inutile mais ca me permettrait de répondre a ma question : qu´est-ce qui est arrivé au premier au monde, Exp.eleKtric ? quand il a atteint les 100 000 pts environ il a semblé avoir pris "sa retraite" car ses pts ne montaient plus beaucoup puis finalement toutes ses stats ont été remises à 0 ! allez faire un tour sur paradroid par exemple ou nimporte quel autre site de stats (sauf bf2s.com qui nest pas a jour), entrez exp.elektric et vous verrez!
donc je me demande si quelquun était au courant a propos de son cas car ca semble tres bizarre, en tout cas de mon coté je trouve ca bizarre... aurait-il été accusé de cheat et ses stats se sont remises à 0 ? ou est-ce que cest un bug de ea ? est-ce que cest un hacker qui la fait chié (bon cette hypothese est tres peu probable)
parce que je fais ce topic, vous croirez peut-etre que jétais son plus grand fan et que je le suivais tout le temps.... et bien cest sur que quand on va voir le "leaderboard" une fois de temps en temps on est intéressé par les stats du premier mais quand jai vu ce qui sétait passé...
alors merci