CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur les armes débloquées?

Blackforce_67
Blackforce_67
Niveau 5
09 septembre 2005 à 21:27:53

oué mé c kel truc le DAO ? special ops ... soutien ... ?

fondar77
fondar77
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:28:22

anti-char

Blackforce_67
Blackforce_67
Niveau 5
09 septembre 2005 à 21:29:58

Ok merci !

fikret
fikret
Niveau 2
26 septembre 2005 à 01:21:31

Pour ma part, j´ai débloqué en premier le DAO12 (j´utilise surtout la classe antichar) qui est beaucoup plus efficace pour le combat rapproché que l´arme de base. Il faut juste faire attention de bien viser l´ennemi et en 2 coups maximum, il est "dead". Radical !

Pour tuer les ennemis à distance, j´utilise mon lanque-roquette ou mon pistolet, d´ailleurs très précis.
Je trouve qu´ainsi, la classe antichar est polyvalente et très efficace si bien utilisé, car efficace contre les véhicules blindés et autre DE LOIN.

Seul reproche : l´impossibilité d´exploser un blindé avec une seule roquette. Dommage.
Il aurait été bon de façonner un système qui fait qu´au plus on utilise une classe, au plus il devient efficace au fil de l´expérience gagnée (plus de dommages causés à l´ennemi par exemple, ou autre).

En deuxième position, j´ai débloqué (très récemment) la G36C du special force, qui est aussi une super arme.

Je m´explique : assez puissante, et très précise en coup par coup, j´aligne mes ennemis à distance en 4 à 5 coups tirés très vite.
Disposant aussi d´explosifs C4, il est aussi très polyvalent pour les blindés (2 charges suffisent pour n´importe quel blindé), mais ...

La seule chose qui m´ennuie c´est lorsqu´un gars dans un véhicule blindé me voit et m´arrose de loin, là je suis impuissant, car le C4, je sais pas le lancer au loin. Je dois alors me cacher et poser le C4 en espérant qu´il va s´approcher. Ou bien le contourner discrètement et s´approcher sous un autre angle pour poser la (les) charge(s).

Un autre cas vécu au quotidien, lorsqu´un hélico ennemi approche, je ne manque pas de l´arroser à l´antichar de manière précise, sauf si le pilote est chevronné, et que ses potes dedans sont bons tireurs.
Soit l´hélico explose après 2 ou 3 tirs soit il s´éloigne, car fort endommagé.

Avec le special force, pas moyen d´exploser l´hélico pendant qu´il est en vol, même s´il est assez près du sol. Et au G36C, je me fais repérer assez vite, sans faire beaucoup de dommage.

Je fais personnellement de meilleurs scores avec l´antichar.

Mais j´éprouve plus de plaisir à jouer avec le special force (à aligner mes ennemis au coup par coup et à faire sauter mes charges au passage de blindés).

J´ai actuellement 11500 points environ, et j´ai beaucoup de chemin pour débloquer ma troisième arme, et j´hésite entre débloquer le G3 et le L85.
Le G3 est le plus puissant et très précis, OK, mais il est désarmé face à un blindé.
Et de plus il perd le lance-grenade, que j´utilise très efficacement aussi à moyenne et courte distance.

Le L85, précis mais pas puissant. Je verrai d´ici-là, car le chemin est encore long ! ! !

Vos avis ?? ???

Pour info, j´utilise un peu toutes les classes, selon les besoins de la mission, mais avec une forte tendance pour l´antichar et le special force, question de plaisir, et bien sûr d´engrenger un max de points d´expérience.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
26 septembre 2005 à 01:31:59

j´ai débloqué le l85 et le dao-12. pour ceux qui hésitent a débloquer le l85, ne le faites pas , l´ak-101 est plus fort et le m16 plus précis , il n´apporte rien. je vais bientôt débloqué ma troisième arme mais j´hésite.. je joue toute les classes...

voldar
voldar
Niveau 9
26 septembre 2005 à 02:24:27

Pour ma part, vu que je jouait spé ops au départ, j´ai d´abord débloqué le G36 qui a mon avis reste un bon compromis entre puissance et précision mais le spé ops en lui même sans armure ne fait pas le poids, donc un soutien ou un assaut remportera la victoire si tu es en face de lui ( je prend un cas général bien sur, certains s´en sortiront mieux que d´autre).

Le M95 erf....j´en parle pas...il y a vraiment un probleme avec cette arme. ( par contre très joussif de fumer le pilote d´un hélico qui va ensuite s´ecraser avec son gunner mais cela arrive 1 fois toutes les 100 parties).

Je ne joue jamais Antichar mais j´ai eu quelquefois l´occasion de prendre du Dao12 dans la tête...Aiiieuuuux

Ma prochaine arme sera le MK3 puisque je ne joue uniquement que sapeur désormais je l´espère aussi efficace que le Dao 12 :)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:28:59

pour le m95 sa dépend aussi si tu sais sniper ...

masamune75
masamune75
Niveau 7
26 septembre 2005 à 02:34:55

moi j´ai debloqué le g3 et au corps a corps personne ne fait le malin(a part qualques fois les dao ou les g36c quand on tombe sur une squad).
je pense ensuite debloker le dao parceque je ne joue jamais antchar a cause du fusil aplomb d´origine.
la pkm m´a l´air aussi assez monstrueuse.
c´est dommage qu´on ne puisse pas choisir la premiere arme lorsqu´on passe premiere classe ca democratiserai un peu l´acces aaux armes...

voldar
voldar
Niveau 9
26 septembre 2005 à 02:36:54

Ouip c´est sur :)
Ce que je trouve vraiment dommage sur cette arme c´est que tu puisses percer le blindage du cokpit de l´helico mais ormis sur un Head shot, même un soldat sans armure par moyen de le One Shot...
Mais bon, j´avoue que lorsque j´ai envie de me faire une petite partie de snipe je l´utilise quand même ne serait-ce que pour le bruit :)

moigaston
moigaston
Niveau 7
27 septembre 2005 à 23:51:06

:up:

azyloth
azyloth
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:08:51

La seule chose qui est bien avec le snipe à débloquer, c´est qu´on peut tuer les ennemis dans leur véhicules.
C´est sympa quand on oneshot le pilote d´un blackhawk remplit de soldats prenant un drapeau... Mais du reste le m95 est inutile...
Il fait trop de bruits, le genre de situation citée au dessus n´arrive presque jamais, et on ne peut pas oneshot un mec. Pourtant avec cette arme, une balle t´explose un bonne partie du corps... :/

Déçu par l´Enfield, l´arme du médecin. Ils disent qu´elle est précise, bin p´tete en rêve alors. Même en faisant du balle par balle, ça part en sucette parfois... :/

Le reste, pas souvent touché, mais tout ça n´est plus ou moins qu´un équilibrage entre les camps...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:53:39

le m95 a 1 avantage( pas très fairplay mais bon.. ) : camper le spawn enemis ( helicos et jets )

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:54:45

le m95 a 1 avantage( pas très fairplay mais bon.. ) : camper le spawn enemis ( helicos et jets )

et il est aussi puissant que le m24 ( qui tue lui aussi en deux balles )

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
28 septembre 2005 à 01:14:44

le m95 est bizarre, je ne l´aime pas, mais je l´ai débloqué alors que je ne joue jamais sniper :hum:

(c´est la mention "calibre 12.7" qui m´a fait saliver, je repensait à l´AWP de cs)

Surpriz
Surpriz
Niveau 5
28 septembre 2005 à 08:31:39

moi je joue beaucoup soutien, c´est sur que beacoup pensent que l´arme de base est nulle parcequ´ils arrivent pas a toucher le gars directement, mais bon c´est sur qu´il faut avoir l´habitude. apres j´ai debloqué le pkm et je la trouve superbe, pas une grande precision ni une grande cadence mais beacoup de degat et un gros chargeur donc ce qui vous permet d´avoir le gars en pas beacoup de balles, il m´arrive parfois de tirer dans le tas et la c´est la tuerie.

Sinon je joue ingénieur en seconde classe et j´aimerais savoir ce que vaut l´arme débloquée, j´aime pas énorment le pompe de base. je vais tester ca sur les serveurs, encore merci

La vidéo du moment