Pour ma part, j´ai débloqué en premier le DAO12 (j´utilise surtout la classe antichar) qui est beaucoup plus efficace pour le combat rapproché que l´arme de base. Il faut juste faire attention de bien viser l´ennemi et en 2 coups maximum, il est "dead". Radical !
Pour tuer les ennemis à distance, j´utilise mon lanque-roquette ou mon pistolet, d´ailleurs très précis.
Je trouve qu´ainsi, la classe antichar est polyvalente et très efficace si bien utilisé, car efficace contre les véhicules blindés et autre DE LOIN.
Seul reproche : l´impossibilité d´exploser un blindé avec une seule roquette. Dommage.
Il aurait été bon de façonner un système qui fait qu´au plus on utilise une classe, au plus il devient efficace au fil de l´expérience gagnée (plus de dommages causés à l´ennemi par exemple, ou autre).
En deuxième position, j´ai débloqué (très récemment) la G36C du special force, qui est aussi une super arme.
Je m´explique : assez puissante, et très précise en coup par coup, j´aligne mes ennemis à distance en 4 à 5 coups tirés très vite.
Disposant aussi d´explosifs C4, il est aussi très polyvalent pour les blindés (2 charges suffisent pour n´importe quel blindé), mais ...
La seule chose qui m´ennuie c´est lorsqu´un gars dans un véhicule blindé me voit et m´arrose de loin, là je suis impuissant, car le C4, je sais pas le lancer au loin. Je dois alors me cacher et poser le C4 en espérant qu´il va s´approcher. Ou bien le contourner discrètement et s´approcher sous un autre angle pour poser la (les) charge(s).
Un autre cas vécu au quotidien, lorsqu´un hélico ennemi approche, je ne manque pas de l´arroser à l´antichar de manière précise, sauf si le pilote est chevronné, et que ses potes dedans sont bons tireurs.
Soit l´hélico explose après 2 ou 3 tirs soit il s´éloigne, car fort endommagé.
Avec le special force, pas moyen d´exploser l´hélico pendant qu´il est en vol, même s´il est assez près du sol. Et au G36C, je me fais repérer assez vite, sans faire beaucoup de dommage.
Je fais personnellement de meilleurs scores avec l´antichar.
Mais j´éprouve plus de plaisir à jouer avec le special force (à aligner mes ennemis au coup par coup et à faire sauter mes charges au passage de blindés).
J´ai actuellement 11500 points environ, et j´ai beaucoup de chemin pour débloquer ma troisième arme, et j´hésite entre débloquer le G3 et le L85.
Le G3 est le plus puissant et très précis, OK, mais il est désarmé face à un blindé.
Et de plus il perd le lance-grenade, que j´utilise très efficacement aussi à moyenne et courte distance.
Le L85, précis mais pas puissant. Je verrai d´ici-là, car le chemin est encore long ! ! !
Vos avis ?? ???
Pour info, j´utilise un peu toutes les classes, selon les besoins de la mission, mais avec une forte tendance pour l´antichar et le special force, question de plaisir, et bien sûr d´engrenger un max de points d´expérience.