CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur les armes débloquées?

wil090782
wil090782
Niveau 9
09 septembre 2005 à 10:58:44

Je m´excuse j´ai cherché si le sujet existait déjà mais je n´ai que trouvé comment les débloquer!

Etant donné le temps qu´il faut pour débloquer les armes, je souhaiterais qu´on parle de celles qu´on a déjà!

Moi j´ai débloqué le sniper, il est puissant mais bon ça aurait été mieux en 1 balle t´es mort!

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:00:24

pas de chance, le M95 est la plus naze de toutes celles a débloqué ... les favoris restent : G36-C et L-85, suivi par le G3
ensuite viennent la PKM et le DAO-12
finalement le MK3 A1 qu´on ne croise que rarement ...

voulou :-)

cana100
cana100
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:09:29

perso, je te conseil en 1er le G3 (assault), puis le G36C (spe. ops) puis le L-85 (medic).

wil090782
wil090782
Niveau 9
09 septembre 2005 à 11:15:09

Vous pourriez me donner la comparaison :

Par exemple entre l´arme d´assault d´origine et débloquer, ça vise vraiment mieux, ça tire plus vite?

Petit sondage pour vous quelle est la meilleure

cana100
cana100
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:42:28

pourquoi mon ordre de preference:
-le G3: c´est la plus puissante des armes apres les sniper/shotgun. le seul defaut est son chargeur qui ne comporte que 20 balles mais tu peu retourner ce defaut en qualité: ca te force a controler vraiment le nombre de balles qu´il te reste et d´autre part, ca te force aussi a mieux viser pour les economiser (surtout en coup par coup).
-le G36C: il est moin puissant que le G3, mais c´est compensé par sa cadence de tir et par son chargeur de 30 balles. une foi que tu aurra bien pris le G3 en main, surtout au coup par coup, le G36C te semblera tres facile d´utilisation et te permettra de faire de bon carton aussi bien de loin que de pres. petit defaut: il pert tres vite de sa puissance en fonction de la distance de ton enemi (contrairement au G3). autre atout: la possession de C4, explosif non negligeable quand tu te retrouve face a un char. avec le G3, t´as plus qu´a prendre tes jambes a ton cou.
-le L85: je ne l´ai pas encore debloqué mais je l´ai tester pas mal de foi: c´est le moin puissant des 3. bonne cadence de tir et assez precis au coup par coup. je pense que quand tu maitrise bien le G3 et le G36C, tu maitrise forcement le L85.

apres, pour les sniper et shotgun, ca depend des classes que tu prefere.

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
09 septembre 2005 à 11:43:05

J´ai débloqué que le G36C pour l´instant, et comparé a l´arme d´origine il est vraiment mieux. Kke rafales meme a longue distance et ennemi kapout :rire:

deeguste
deeguste
Niveau 9
09 septembre 2005 à 12:26:54

moi j´ai choisi l´arme du médecin.. elle est vraiment efficaces, son zoom est tres bon..et au coup par coup avec le zoom ça fait un espèce de petit sniper ... donc du tout bon..

mais la 2e que je vais choisir ...c´est le M95 ...franchement je sais pas comment ceux qui la trouvent pas super font..mais moi quand je la trouve parterre je l´embarque..et je peux vous dire que ça cartonne bien. c´est pratiquement une balle, un mort.. bon peut-etre que le fait que je soit un vétérants de battlefield et de desert combat ça aide mais quand même ...elle est chouette

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
09 septembre 2005 à 12:31:57

Mon avis ?

peu utile si vous évoluez en team puisque les armes débloquées sont interdites en match.

Cela dit, sur des public ^^
moi j´ai la G3 pour une seule raison ... j´aimais bien la forme :lol:

la prochaine que je prend c le MK3 A1 . Pas que je sois fan mais j´aime bien cette classe.

bombomare
bombomare
Niveau 4
09 septembre 2005 à 12:45:54

thib-thib :d) pk les armes à debloquer ne sont elles pas utilisables lors de match entre TEAM?c un peu bete non?

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
09 septembre 2005 à 12:50:27

ce n´est pas exactement vrai disont qu´elles ne sont pas utiliser de plein droit. les teams doivent en discuter entre elles

et c´est assez justifié puisque certaines armes pourraient enormement destabilisé le jeu entre deux teams de nivaux equivalents mais d´un coté des farmers de points de l´autre des gars qui ne le font pas

bombomare
bombomare
Niveau 4
09 septembre 2005 à 12:52:58

merci Sir julio :ok:

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:56:10

tout depends de le classe que tu prefere.

moi j´ai deblok le dao et j´ai jamais fait de tel score avec les autres classes!

en corp à corp tout le monde perds meme les g-3 et les pkm!!

y´a pas longtemp j´ai tué 3 mec direct en vidant le chargeur.

pour deloger les mecs à coté du drapeau rien de plus simple avec cette arme.

sinon apres je v prendre le m95 comme sa si jamais un ennemis de loin me tue je revien direct avec le snipe.

comme sa j´ai arme c.a.c et arme longue distance.

pas mal le duo hein ? :fete:

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
09 septembre 2005 à 14:20:26

+1 pour le dao :coeur:

wil090782
wil090782
Niveau 9
09 septembre 2005 à 14:29:54

Merci de vos réponses :ok:

Encore une question l´arme débloquée en assault a t´elle aussi un lance grenade intégré?

Et le lance roquette qui l´a testé?

Furiosy
Furiosy
Niveau 9
09 septembre 2005 à 15:36:06

Non dans la nouvelle arme d´assault il n´y a plus de lance grenade mais c´est récompensé par un grenade, alors voila c´est juste le petit bémol avec son faible chargeur !!

Mais bon moi j´y arrive mieux avec les grenade que les lance grenade !

Apré je voulais savoir les DAO c´est l´arme de quelle classe déja ?!

Et moi j´ai débloqué le L85 et le G36 C, et je regrette d´avoir débloqué le L85 (car avant je joué médoc mais ça ma saoulé) j´aurais préféré le G36 C en premiers et apré le G3 !!

Mais bon la prochaine fois !!

wil090782
wil090782
Niveau 9
09 septembre 2005 à 16:17:00

Ce qui fait chier c´est aprés avoir débloquer la 1ère c´est ultra long d´arriver à 10000 pts!

Pareil j´ai débloqué le snip mais je regrette de l´avoir fait en premier!

moigaston
moigaston
Niveau 7
09 septembre 2005 à 16:24:42

et c est hyper long d arriver a 25 000 :p

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:26:21

en jouant bien, les 10000 points, tu les fait en 15 jours ...

prochaine arme que je débloque a 25k points : DAO 12 :-)

G36C avec pain de C4 super sympa :ange:
L85 avec trousse de soins, génial aussi :hap:

wil090782
wil090782
Niveau 9
09 septembre 2005 à 16:33:29

En 15 jours t´es dingue :ouch:

Moi j´y joue au max 5h/semaine!

LaTortue92
LaTortue92
Niveau 2
09 septembre 2005 à 16:42:02

en 15 jours ?
Tu y passes tes journées ?

Perso, j´ai debloqué le DAO12(anti tank), et comme ceux qui l´ont debloqué, il dechire grave au corps à corps. Je pense que c´est l´arme la plus puissante. Bonne cadence de tire ...
Par contre, peu de balle dans le chargeur, très longue à recharger, et a oublier pour le tir à distance.

Mais pour foncer dans le tas, c´est une pure arme.
Enfin un anti-tank peut se defendre :)

QQun a t´il debloqué la PKM ?
Parce que l´arme par defaut du soutient est une horreur (j´ai deja vidé un chargeur à quelques metres sans eclater l´adversaire ....)

La vidéo du moment