CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parce que nous en somme Fiers.

ClUsTeRmAn
ClUsTeRmAn
Niveau 6
09 septembre 2005 à 22:56:29

c´est vrai sa.
Atfer est sur le point ,ou c´est deja fait, de vous envoyer une video comedique sur la facon dont Bush vois la planete et son commerce

(Humoristique) bien sur.

Atfer
Atfer
Niveau 2
09 septembre 2005 à 22:59:05

http://rapidshare.de/fileles/3144948/fuckworld.avi.html

et voila le site promis, réjoissez vous du talent français pour se type de video

Planer
Planer
Niveau 7
09 septembre 2005 à 22:59:14

naked-snake666 Posté le 09 septembre 2005 à 15:38:01
Sans dec , g rien contre vous , d´ailleur je suis fou de l´actrice canadienne Evangeline Lilly (LOST) , mai serieu , votre accent est minable... c koi ces accentutation sur tt le mot ? en realité on diré ke vs parlez un francais paiens ^^ mai c just une impression...Vive les canadien Tabernacle !! !

Karibou POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

-------------------------------------------------

vous etes pas vraiment mieux vous autre. vous rajouter un "e" après chaque mot que vous dite ex: bonjoure ca va biene

Atfer
Atfer
Niveau 2
09 septembre 2005 à 23:00:10

hum. une erreure c´est glissée dans se que je vient de dire. rejoissez vous se traduit par réjouissez

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:09:48

:hum: je signale juste que si il y a un "bon" accent ( je ne le pense pas mais je le dit pour PlAnEr et naked-snake666 .... ) c´est l´accent français puisque c´est tout de mem les français qui l´ont inventer et developper cette langue...
Ainsi parler un français "correct", c´est parler avec l´accent français... :hap:

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:10:22

rolala j´ai fait plein de faute d´orthographe pardon...

ClUsTeRmAn
ClUsTeRmAn
Niveau 6
09 septembre 2005 à 23:12:57

Mwa ossi dess fwa ge fè des fotes d´aurteaugraphe.

ahahaha "blagues"

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:13:24

hahahaha

:hum:

Planer
Planer
Niveau 7
09 septembre 2005 à 23:16:21

ben tout le monde son point de vue...:-))):oui:

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
09 septembre 2005 à 23:27:25

tous les pays sont bienvenus, tous les topic s hors sujets ne sont pas bienvenus :)

Atfer
Atfer
Niveau 2
09 septembre 2005 à 23:29:27

guiguibarnes, il est vrai que les français devraient pouvoir dire que c´est eux qui ont le ´´bon´´ accent car c´est eux qui l´ont commencé. Mais comme je l´avais montionné prédédemment, c´est le québecois qui fut le français le moin changé au cours des années. Aussi, c´est aux québec que viennent des gens d´autre langues pour pratiquer leur français.

Mais il y a un problème. Les québecois PEUVENT avoir un bon français (sans accent), mais en pratique, il est très peu utiliser, car il ne sonne trop nerdz.

Finallement, comme je l´avais déjà mentionner, comme le québec est le lieu d´étude (du moin pratique) principale de la langue française, pourquoi ce ne serai pas lui le accent français?

Mais pour ma part, je pense qu´il n´existe aucun vrai et faux accent. Chaque français, qu´il français, québecois ou belge (les aute aussi), mérite de se faire reconnaitre comme un français. Et c´est cette belle diversité d´accent qui fait le français que nous avons.

PS: Si nous voulont chialler après un accent, il ne faut pas oublier que dans un même pays, il existe plusieurs accent. Ce n´est pas seulement acause que nous ne somme pas sur le même continent que nous méritons le statut d´accent différent.

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
09 septembre 2005 à 23:30:49

Mort de rire:parler français avec l´accent français...
Lequel?Celui de Bourgogne,de Marseille,du Nord,d´Alsace,de Paris?
Putain les mecs,il serait temps de passer le stade "guerre des boutons" pour ceux d´entre vous qui ont plus de 12 ans.
La fierté d´être français de certains,ça me dépasse.Je préfère être heureux d´avoir des amis dans le monde entier et de me trouver des points communs avec eux(sans pour autant oublier de nous faire découvrir mutuellement nos cultures respectives).Sachons aimer nos différences!
Pour finir,amis quebecois,on ne vous prend pas pour des attardés.Seuls les plus crétins parmi nous le font...

Atfer
Atfer
Niveau 2
09 septembre 2005 à 23:31:29

dans mon troisième paragraphe, à la dernière phrase, je voulais dire le vrai accent français. désoler

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
09 septembre 2005 à 23:31:33

Putain les mecs,il serait temps de passer le stade "guerre des boutons" pour ceux d´entre vous qui ont plus de 12 ans.
La fierté d´être français de certains,ça me dépasse.Je préfère être heureux d´avoir des amis dans le monde entier et de me trouver des points communs avec eux(sans pour autant oublier de nous faire découvrir mutuellement nos cultures respectives).Sachons aimer nos différences!
Pour finir,amis quebecois,on ne vous prend pas pour des attardés.Seuls les plus crétins parmi nous le font...

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:31:58

Certes sauf qu´il faut reconnaitre que tu parles une langue qui ne vient pas de la d´ou tu vis...
D´ou la difficulté pour un quebacois ou un belge wallon de se moquer , meme gentiement , de l´accent français...

Attend nous on l´a breveté notre langue, c´est quoi ça ? :lol:

Atfer
Atfer
Niveau 2
09 septembre 2005 à 23:32:30

c´est pas possible, comme j´ai fait pour faire autant de fautes. Je m´excuses à ceux qui ne me comprenent pas :p

kerobeor
kerobeor
Niveau 7
09 septembre 2005 à 23:33:24

totalement d´accord avec toi faut arrêter de se foutre de la gueule des quebecquois ils sont éloigné s de la france alors la langue ne se dévelloppe pas de la même façon!

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:34:59

Frenchkissreg Posté le 09 septembre 2005 à 23:31:33

Personne n´a dis le contraire :hap:

Je dis juste que un quebecois ne peut pas se "moquer" de l´accent français ( comme certain le font parfois... :hum: )...
Moi, mon pere est anglais et son accent est abominable, c´est pas pour autant que je me fout de sa tronche...Me fais pas dire ce que je n´ai pas dit...

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
09 septembre 2005 à 23:35:30

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:36:29

Frenchkissreg Posté le 09 septembre 2005 à 23:31:33

Personne n´a dis le contraire

Je dis juste que un quebecois ne peut pas se "moquer" de l´accent français ( comme certain le font parfois... )...
Moi, mon pere est anglais et son accent est abominable, c´est pas pour autant que je me fout de sa tronche...Me fais pas dire ce que je n´ai pas dit...

La vidéo du moment