CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parce que nous en somme Fiers.

ClUsTeRmAn
ClUsTeRmAn
Niveau 6
09 septembre 2005 à 02:52:37

Cher F18Burner

Tu ferais mieu d´aller te faire foutre gros ta de marde pa fraiche va fourrer ta mere et tu me l´envera apres pour que je men occupe, si tu tient vraiment a etre un trou du cul, reste dans ta nation, vous etre vraiment des merdes dans votre famille, ignorant sans cervelle qui sait pa aligner 2 phrases correctement sans faire des fautes, si tu tien vraiment a chialer comme vous savez si bien le faire, vient me le dire en pleine face que jte casse les dents et que jmen fasse un colier avec gros tas de merde.

(je m´adresse a lui uniquement)

ya telement de monde qui ne sait pa vivre sur ce forum sa n´a plus de sens.

ClUsTeRmAn
ClUsTeRmAn
Niveau 6
09 septembre 2005 à 02:54:42

je repete si tu tien vraiment a ske je me la ferme vient ME la fermer je t´attend.

Planer
Planer
Niveau 7
09 septembre 2005 à 02:54:54

arrête clusterman!

ClUsTeRmAn
ClUsTeRmAn
Niveau 6
09 septembre 2005 à 02:55:34

oui j´arrete, juis telement ecoeuré vous pouvez pa savoir...

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
09 septembre 2005 à 02:58:06

Wow quelles insulte qui viennent me déchirer le coeur incroyable...Yaura tjrs du monde pour voter oui :honte: "Un quebec libre!" qui disent "Mais libre de quoi?" "Jel c pas mais c pas grave!" "Libre de la reine?" "Ouin ouin c sa!!" "Mais elle vous a fait quoi?" "Ben ben a nous impose ses lois!" "Ah ouais vous êtes sur je croyais que le Canada ce dirigait par lui-meme?" "Ouin heu ben vive le Quebec Libre osti!"

Planer
Planer
Niveau 7
09 septembre 2005 à 02:59:47

aille vous etes libre et on est libre... c´est pas la reine elizabeth 2 ki nous dirige meme que je crois qu´elle est mort mais on s´en fou

arrête ca tout de suite

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
09 septembre 2005 à 03:00:05

Vous êtes pitoyable...mais faut pardonner la stupiditié quebecoise lobotomisé par les média et le PQ...

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
09 septembre 2005 à 03:01:03

"planer Posté le 09 septembre 2005 à 02:59:47
aille vous etes libre et on est libre... c´est pas la reine elizabeth 2 ki nous dirige meme que je crois qu´elle est mort mais on s´en fou

arrête ca tout de suite
"

C´était seulement un example d´interview avec un séparatiste!

ClUsTeRmAn
ClUsTeRmAn
Niveau 6
09 septembre 2005 à 03:01:56

Tu vient nous insulter et tu c meme pa de koi on serait libre, on apelle sa la souveraineté. ce qui consiste a séparer le quebec du canada, cela nous enleverais les taxes fédérales mais aussi le tourisme du canada, mais nous pourrions produire nos propres produits, made in quebec et avoir enfin un pays, 50% des gens approuve cela et 50% des gens désaprouve cela...

point final

ClUsTeRmAn
ClUsTeRmAn
Niveau 6
09 septembre 2005 à 03:02:57

... site de merde ten qu´a moi...

ClUsTeRmAn
ClUsTeRmAn
Niveau 6
09 septembre 2005 à 03:04:52

en tou cas tout ce que jpeut dire avant de quitter pour cette journée (oui je suis fatigué d´entendre chialer F18 hehe)c´est que tu devrais arreter de chialer sur ske tu connais pa.

Atfer
Atfer
Niveau 2
09 septembre 2005 à 03:06:16

Comment un français peut-il parler comme cela d´un pay qu´il connait si peut... peut-être fait t´il parti de la classe ´´à part´´ de la mentalitée française, tel que certains québecois. Je parle de cette classe qui possède une haine envers les autres types de français. Sur le site mentionnées précédemment, beaucoup (pour ne pas dire tout) d´aspect sont totalement faux. Par exemple celui sur les prix de la taxe qui n´est pas déjà additionner au prix de base. Si la taxe n´est pas calculée, c´est car elle est un élément changant tout simplement. Encore, par raport aux milieu majoritairement ruraux, il est totalement faux que depenser que les québecois habitent en campagne. Les seuls gens habitant en campagne encore de nous jours sont des cultivateurs(ils sont problablement plus riche que vous ne le serai jamais).

Par raport a nos villes sans histoires maintenant. Le pont de québec, vous connaisez? le barrage électrique lg-2? ils sagissent tout les deux de deux structurent ayant prouvé l´ingéniosité des ingénieurs québecois en figurant dans les records mondiaux.

La poutine maintenant. Ce met est tout simplement un régal, mais il faut savoir ou aller en trouver des bonnes. Certaines sont répugnantes comme certaines peuvent être délicieuse. Et je suis sur et certain que certains mets français feraient verdir plus d´un québecois.

Sur notre gouvernement maintenant. La séparaison du québec au canada n´est pas une mauvaise idée, et n´aurais aucuns impacts néfaste sur notre économie, car un pacte d´échange de produits assurerait notre stabilitée économique. Dire se qui a été dit dans sur le site est aussi stupide que de dire que l´on envoit une navette spatiale en orbite autour de la terre, avec des terriens à bord, mais sans nouritures. je pense que des précosions seraient prises au préalable. vous ne pensez pas?

De plus sur notre langage, j´en ai parler plus tot, mais je pense que certaines personnes n´ont pas saisis mon point de vue. Une partie du québece est à moitiée habitée par des gens d´autres cultures, majoritairement des anglais. Donc cela affecte a coup sur le langage des gens les entourant. De plus, les français aussi utilisent des termes anglais pour aucune raisons valable. Et le france est entrain de perdre son français car aucune loi n´est en rigeur afin de la protèger. d´ici quelques générations, si aucune mesure n´est prise, le français sera autant sinon plus modifié par l´anglais que le québec, qui lui a des lois afin de protèger son français.

finallement, si le québec est toujours là malgré l´hiver, c´est surement parcequ´il en vaut la peine.

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
09 septembre 2005 à 03:06:43

Tu savais qu´une parti des taxes fédérales nous revient?Donc si on l´enleve le Quebec devra augmenter les taxes. Et puis tu crois qu´on vivra de Papier,Sirop d´érable, d´aluminium ect?Moi jen doute fort et puis on tient debout car le Canada exploite son pétrole alors qu´il y en a dans le st-laurent et on l´exploite pas..enfin bref je vais écouter jag pas la peine de me repondre!

ClUsTeRmAn
ClUsTeRmAn
Niveau 6
09 septembre 2005 à 03:08:42

c´est sa Va astiquer tes lunettes F18
Atfer Wow

ClUsTeRmAn
ClUsTeRmAn
Niveau 6
09 septembre 2005 à 03:11:55

Enfin un quebecois qui a trouver le temp de nous pondre des choses véridiques

PS: F18, est tu Quebecois? ou francais pcq dans le bas st-laurent ya telement pas de petrole comparé a l´alberta. pk on lexploiterais sa en ferais au moin 1/37659827653964857326 de ce que l´alberta produit.

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
09 septembre 2005 à 03:16:44

bah en france on aime bien se moquer des gens pas francais c est culturel ; )
pour l accent quebecois , les taquineries en general sont pas mechantes , c est pareil entre fr , suffit de voir les differents accents nord , est , sud en gros
le problem c est qu il ya toujours des aigris qui confondent taquinerie et saloperies , et se lachent dans la mechanceté plus que dans le taquin
mais comme je disais , c est culturel en fr ; )

Atfer
Atfer
Niveau 2
09 septembre 2005 à 03:20:22

Par raport à l´augmentation des taxes. Ou les textes provinciales augmenteraient si l´on se sépares. Mais si nous perdons 14% de textes pour en reprendre 10%, c´est déjà 4% de gagné

et puis une perte de budget au québec influencerai quoi? c´est le budget de l´armée qui partirait. Et on s´en fou! c´est quand la dernière fois que le québec a fait volontairement la guerre sans y être forcer..humm atend un peu... JAMAIS

et la raine d´angleterre, son nom le dit. d´angleterre, pas du québec. elle nous a offert l´indépendance il y a de nombreuses années. va a l´école et fait de l´histoire, tu serais un peu plus au courent

Atfer
Atfer
Niveau 2
09 septembre 2005 à 03:21:59

PS: je m´adressais à f18burner.

sacripan
sacripan
Niveau 5
09 septembre 2005 à 03:22:29

Blame canada :sournois:

Planer
Planer