CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les admins sont tout puissant?

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
05 septembre 2005 à 20:23:05

et bien l´admin ne le sait pas et si tu dis fuck ca ne l´aidera pas a le savoir ;)

donc soit tu attends qu´il se fasse capter voire lancer un vote kick soit tu changes de serveur voila tout :)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:26:17

soit tu écris "fuck" avec un "v" , ça donne "fvck" :-)

nonogp
nonogp
Niveau 8
05 septembre 2005 à 20:32:58

Le-fou, je conçois que ça énerve, et j´en sais quelque chose j´ai déjà vécu des choses terrible, comme un mec de mon équipe, vexé que je lui ai pris sa place de commandant, et qui pendant toute la partie m´a fait sauter au C4 nos installations...
Mais la solution de l´insulte n´est pas la bonne... Je pense qu´une explication et une demande de kick est plus correcte et plus efficace... car là dans l´affaire, tu as peut être été soulagé, mais c´est toi qui t´es fait virer, et pas lui...

le-fou
le-fou
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:37:25

Ah mais pas de problemes pour les negociation, mais il ne semble pas que ce soit le fort de cher ami outre atlantique

le-fou
le-fou
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:39:45

SirJulio Posté le 05 septembre 2005 à 20:23:05
et bien l´admin ne le sait pas et si tu dis fuck ca ne l´aidera pas a le savoir ;)

donc soit tu attends qu´il se fasse capter voire lancer un vote kick soit tu changes de serveur voila tout

Mais bien sur que si qu´il saviat qui c´etait vu que c´etait lui. Abus de pouvoir !

kix
kix
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:53:12

ken_le_francais
Posté le 05 septembre 2005 à 20:51:46

si le mec est un connard , meme si il est admin , t as le droit de lui dire !! ; ))

Message perso a ken : désolé: fausse manoeuvre . ^^

bf666
bf666
Niveau 4
06 septembre 2005 à 01:23:05

Tout le probleme est la en fait, les mec paient des 200 euro par mois et pour cette raison il pensent qu´il peuvent tout se permettre sur leur serveur mais le probleme c que sur le serveur MPUK c l´équipe mce qui est admin, enfin plutot tout les membres sont admin, ils sont 23... Et comme Ca ne souffisait pa^s il déléguent en tout c 31 VIP qui kick et surtout ban a tout vas car on les a tuer au couteau...
Bah, je veux pas dire, mes c en majorité des hollandais et des sh.... allemand, pardon

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
06 septembre 2005 à 05:37:36

quelque soit la somme qu´il paye ils ont le droit de kicker qui ils desirent c´estleur droit que ce soit juste c´est un autre probleme

si tu n´es pas satisfait de leur comportement et du comportement des admins ne frequentent pas ce server et tout le monde sera content

si ils ont vraiment une attitude detestable leur serveur mourra (en tant que serv publique j´entends) donc ca ne sert a rien de venir se plaindre ici ou ailleurs.

ils payent, ils ont tous les droits sur leur serveur un point c´est tout apres si les us et coutumes du serveur ne conviennent pas, et bien allez jouer ailleurs ce ne sont pas les serveurs qui manquent :)

kix
kix
Niveau 10
06 septembre 2005 à 05:44:24

note perso a Julio : tu dors de temps en temps ?? :doute:

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
06 septembre 2005 à 05:46:44

insomnie inside ;)

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
06 septembre 2005 à 07:08:06

lol kix , pas grave ; )

bl00dyn00b
bl00dyn00b
Niveau 6
06 septembre 2005 à 07:47:21

Mais oubliez pas que les admin ne sont que des humains et tout ce qu´ils veulent c´est avoir un "bon" serveur .

Une fois j´ai été banni de mon serveur préféré pour avoir tué un admin (faut dire que je l´ai tué 5 secondes après que lui m´aitué, grace a un medecin qui m´a ranimé donc il a cru que je cheatai) .
J´ai envoyé un mail en anglais d´une page au chef du clan qui possedait le serveur et 2 heures plus tard j´ai été unbanned, rien ne vous empeche de vous expliquer avec les responsables d´un serveur en allant chercher leur mail sur leur site .

La vidéo du moment