CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les admins sont tout puissant?

bf666
bf666
Niveau 4
05 septembre 2005 à 11:30:50

Je sais je sais je vais me faire traiter de con mais je me lance, vous ne trouvez pas que certain admin abusent? voici quelque serveur d´ont les admins abusent:
MPUK: tuer admin(equipe adverse)=kick

UK Bulldogs: prendre le tank avant l´admin:kick, tuer admin(equipe adverse)ban...

Nn franchement EA devrai voir a quel pigeon il louent les server car franchement certain abusent vraiment trop!

De plus une petite question, en etant admin peut on se mettre des codes comme invincibilité, tuer en 1 coup enlever des objet, marcher sur des mines sans peter? Je m´explique nous etion 2 tank et un truc de transport emphibie, les 3 des sapeur et nos 3 vehicule etait neuf comme sorti du hangar, la se pointe l´admin du serveur(MPUK) et avec son magnifique tank il nous tankule les 3 tranquile??? nous on le canarde et lui tranquil meme pas de fumée??? de 2 toujours le meme mec, un coup de tank contre mon tank et mon tank tout neuf est mort... ou encore une roquette d´helicopter et mon tank est mort??? ne me dite pas que c possible car j´ai essayer une fois de me mettre sur une map et de tirer dans le c.. du tank et bien il m´a fallu 3 roquette alors comment il fait le gars avec une roquzette par devant??? Et pour finir c normal que je me met commandant sniper penard dans une maison proteger par 2 mine et le mec tranquille il passe sur les 2 mines sans peter?

Non franchement moi je dis qu´il faut profiter de jouer a BF2 tant qu´il n´y a pas encore trop de cheater car apres ca va etre joli, on se fera peter dans notre tank par un mec au couteau... De plus le classement mondial ca veut rien dire, moi j´étais tout comptent d´avoir mes 34238 point et mon classement dans les 1000 premier au monde mais tu enleve les blaireau qui trichent et je gagne facile quelque place, la preuve et c bien fait ce le mec Exp.... je sais plus quoi, le hollandais qui étais premier au monde et bien trop beau monsieur c fait denoncer et maintenant il a 2580 points :sournois:

Désolé pour ce coup de :nah: mais il falait que ca sorte

Merci, ah ca soulage :hap:

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:35:37

c´est vrai que 75.000 points sachant que le jeu est sorti fin juin, faut soit etre super fort, soit tricher ...

la c´est a 110.000 points je crois ... en 2 mois, ca fait que du 2.000 points par jours, facile :nah:

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
05 septembre 2005 à 11:47:29

j ai déja vue un commandant qui faisait 400ts a strike at karkand c est abusé surtt qu il l a fait au moin 10fois aprés je suis passé commandant et bizarement je me suis areté a 60pt... :ouch:

bf666
bf666
Niveau 4
05 septembre 2005 à 11:54:29

moi perso je suis au chomage et pendant 3 semaine j´ai joué 10 heure par jour a raison de 130 point par/h ca fait 1300 par jour et mon record c 1800 en 1 jour, 12 heure... donc 1300 fois 21= 27300+ bob la tete :rire: +plus quelque point avant que je joue comme un malade pour arivewr a mes passe 34000 alors le mec qui fait 105000 point en 2 mois alors que moi en tout j´ai jouer 12 mois et demi et j´en fait le tiers alors il faut m´expliquer. Cela dit, c abuse le nombre de point qu´il faut avoir pour les grades, et apres on :ouch: que certain farment dans le blackhawk... :sarcastic:

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
05 septembre 2005 à 12:22:25

ué mais ce que je veux dire c est que le punkbuster n est pas super fiable...

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
05 septembre 2005 à 12:39:47

ba j´ai une solution pour ton problème de ban après un admin kill: deviens médecin! tu sauve des vies et tu tues personne! :-)))

JoJo-be
JoJo-be
Niveau 6
05 septembre 2005 à 13:02:22

J´ai deja eu sa, un obus de tank et mon tank explose... mais bon avant de pencer au cheat pencer aux bugs aussi... comme quand on tire une rocket d´anti tank sur la roue d´un elico il explose directement ! Donc avant de raler et de traiter tout le monde de cheateur (sachez que les BF sont les moins frequenter par les cheater... Allez sur medal of honor ^^) Pencer qui BF est truffer de bug aussi...

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:05:06

bf666 Posté le 05 septembre 2005 à 11:30:50
Je sais je sais je vais me faire traiter de con mais je me lance, vous ne trouvez pas que certain admin abusent? voici quelque serveur d´ont les admins abusent:
MPUK: tuer admin(equipe adverse)=kick

UK Bulldogs: prendre le tank avant l´admin:kick, tuer admin(equipe adverse)ban...

<<<ben tu sait les mecs comme sa comme ils sont tout petit dans la vie, se font cracher dessus!!

ils ont besoin d´avoir se type de comportement!
parce que dans la vrai vie sa doit pas etre tout rose pour eux!

sa les aident beaucoup à ne pas se suicider.
une sorte de thérapie quoi...

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
05 septembre 2005 à 14:20:39

Bah...hier sur je c plus quelle carte je commence tres fort j´arrive a plus de 45Pts alors que les autres gars des 2 equipe sont aux meilleurs a 15Pts...j´arrive sur une base adverse et vas y que j´engrange encores des kills (sans aucun TK)...5 secondes apres kicked :ouch: bonjour l´esprit...

Chaosreaver
Chaosreaver
Niveau 7
05 septembre 2005 à 14:39:44

PFff c´est lamentable des admins comme ca... je commence a strike at karkand et je tue 4 gars (avec un peu de moule) je me retourne je bute l´admin...
Kicked raison trop de TK... je peux meme plus aller sur le serveur ... lamentable c"est des petits esprits...

fondar77
fondar77
Niveau 9
05 septembre 2005 à 15:00:32

c est navrant,j ai deja joués contre des tres haut gradés et j ai la certitude quil cheatait,j ai deja vider des chargeurs de g3 a bout portant et les mec n ont pas canés;et a la fin de la partie il est 1er avec ses potes et ne son pas mort une seule fois :ouch:

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:05:29

moi sa m´est arrivé hier...

un mec etait allongé et snipait moi j´arrive doucement au couteau.

je lui ai foutu 4 coup de couteau lol
pas mort...
on entendait bien les coup en plus.

du coup j´ai essayé avec le fusil d´assaut la il est mort.

une fois aussi j´etait le meilleur en point dans une partie l´equipe adverse etait en train de perdre.

l´admin me vire!!

trop frustré de perdre...

sunline_13
sunline_13
Niveau 3
05 septembre 2005 à 17:48:11

Moi aussi je pousse un coup de gueule sur un serveur j´ai enchainer 3 medaille d´or et 2 d´argent et un joueur qui etait 2eme a voulu me kiker a chaque parti et il a reussi car l´admin a marqué pour cause de cheat....

sunline_13
sunline_13
Niveau 3
05 septembre 2005 à 17:50:15

dsl de faire du flood aussi mais c´est abusé faudrait qu´il s´occupe plutot des vrai cheateur avec de la moule et un peu de skill j´ariv a buté un snip sur une coline ou 2-3 mec qui me rush dessu avec un bazoka et kik encor

le-fou
le-fou
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:03:10

meme cjhose, expulsé pour avoir di "fuck" a un admin (je ne savais pas que ct un admin)

nonogp
nonogp
Niveau 8
05 septembre 2005 à 19:24:20

Ben là le-fou, je suis désolé, mais dire fuck, c´est pas joli joli, et les insultes n´ont pas lieu d´être lors d´un jeu... admin ou pas !
Maintenant, moi aussi j´ai fait les frais d´un admin, voir ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1308037-1-0-1-0-0.htm

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
05 septembre 2005 à 19:55:58

oula oula

on vois bcp de choses mais avant de penser au kick abusif je pense qu´il faut plutot chercher comme le dit justement jojo du coté des bugs

-un gars qui fait une brochette de 4 kills et qui se fait kicker pour TK ca peut arriver a cause du bug des couleurs et de reconnaissance des ennemis (vecu)

-l´histoire du couteau est aussi tres classique sachant qu´un coup de couteau dans le kevlar d´une classe lourde ne lui fait quasiment pas de dommage

-ne parlons pas pas du fuck, toutes insultes est sujet a kick en general que tu insultes l´admin ou un joueur

pour conclure il existe peu d´admin tyran mais beaucoup de quiproquo sur des raisons de kick. un admin de serveur est censé avoir un jugement correct (puisqu´il administre un bien qui peut couter plusieurs centaines d´euros par mois :)) donc mais si cela existe c´est bien moins repandu qu´on veut bien le croire :)

PS un admin ne peut pas changer des données du serveurs (tue en une balle, invincible etc)

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
05 septembre 2005 à 19:59:53

Ouais les insultes ca le fait pas trop... Une fois j´ai écrit "shit" après m´être crashé en hélico (je discutais avec mon squad leader en attendant le respawn) et je me suis fait virer par punkbuster :rire:
Cela dit je n´ai jamais été kické abusivement. Une fois pour 3 tk (je tire au lance-roquette sur ce que je crois être un véhicule ennemi...vous avez deviné à quel camp il appartenait :rire2: ) et une fois pour 2 tk (j´avais vu des ennemis dans le coin alors un pain de c4 à terre en les attendant pendant que je recharge ca sécurise, j´en vois deux arriver je le fais péter pas de chance c´était des coéquipiers, j´aurais du regarder ma minimap :malade: )

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
05 septembre 2005 à 20:20:57

LE PIRE C´EST SA!!

Ces gens joue pour tester le jeu et "chercher" les bug et il y prennent du plaisir...

http://img172.imageshack.ack.us/my.php?image=bf28dx.jpg

Et il monte en grade! Staff sergeant, le grade a 50.000 points!! Tout de meme, il joue beaucoup!

http://img153.imageshack.ack.us/my.php?image=bf22xl.jpg

Il joue un peu trop meme, avec toute ses heures de jeu jusqu´a monter au garde de sergant staff faut beaucoup jouer! et pas remarquer un seul bug!
Et pourtant ce jeu en ai truffer!
Faut dire que etre payer pour jouer du matin jusqu´au soir sans remarquer tout ces bug est pas normal, il prefere monter en grade pour etre mieux que nous lorsque nous allons avoir le jeu a sa sorti, au lieu d´ameliorer les capacités du jeu et de regler tout ces problemes de bug dont le fameux broswer!!C´est honteux! Car des gens comme eux ne peuvent pas jouer a cause de retour sous Windows, ils ont, apparament prefere jouer (et monter en grade!!!) que regler ca...

le-fou
le-fou
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:21:58

nonogp Posté le 05 septembre 2005 à 19:24:20
Ben là le-fou, je suis désolé, mais dire fuck, c´est pas joli joli, et les insultes n´ont pas lieu d´être lors d´un jeu... admin ou pas !

Comment appelles tu une personne qui t´ecrase pour te prendre le char, qui te bute pour te prendre le Su34, qui soute l´avion pour ne pas qu´on le prenne avant lui et qui reproduit ces actes plusieurs fois par parties !
Au bout d´un moment ne me dis pas que tu en aurai marre.

La vidéo du moment