Je sais je sais je vais me faire traiter de con mais je me lance, vous ne trouvez pas que certain admin abusent? voici quelque serveur d´ont les admins abusent:
MPUK: tuer admin(equipe adverse)=kick
UK Bulldogs: prendre le tank avant l´admin:kick, tuer admin(equipe adverse)ban...
Nn franchement EA devrai voir a quel pigeon il louent les server car franchement certain abusent vraiment trop!
De plus une petite question, en etant admin peut on se mettre des codes comme invincibilité, tuer en 1 coup enlever des objet, marcher sur des mines sans peter? Je m´explique nous etion 2 tank et un truc de transport emphibie, les 3 des sapeur et nos 3 vehicule etait neuf comme sorti du hangar, la se pointe l´admin du serveur(MPUK) et avec son magnifique tank il nous tankule les 3 tranquile??? nous on le canarde et lui tranquil meme pas de fumée??? de 2 toujours le meme mec, un coup de tank contre mon tank et mon tank tout neuf est mort... ou encore une roquette d´helicopter et mon tank est mort??? ne me dite pas que c possible car j´ai essayer une fois de me mettre sur une map et de tirer dans le c.. du tank et bien il m´a fallu 3 roquette alors comment il fait le gars avec une roquzette par devant??? Et pour finir c normal que je me met commandant sniper penard dans une maison proteger par 2 mine et le mec tranquille il passe sur les 2 mines sans peter?
Non franchement moi je dis qu´il faut profiter de jouer a BF2 tant qu´il n´y a pas encore trop de cheater car apres ca va etre joli, on se fera peter dans notre tank par un mec au couteau... De plus le classement mondial ca veut rien dire, moi j´étais tout comptent d´avoir mes 34238 point et mon classement dans les 1000 premier au monde mais tu enleve les blaireau qui trichent et je gagne facile quelque place, la preuve et c bien fait ce le mec Exp.... je sais plus quoi, le hollandais qui étais premier au monde et bien trop beau monsieur c fait denoncer et maintenant il a 2580 points
Désolé pour ce coup de
mais il falait que ca sorte
Merci, ah ca soulage