alors je vais repondre a plusieures choses a la fois :
- pour la mx1000, cette souris est superbe, j´en possede une, et que ce soit pour la bureautique ou pour le jeu elle est tres tres bonne ! quand vous parlez de la serie mx5xx, vous oubliez les razer ... perso j´ai commandé une razer diamondback plasma LE pour les 1600dpi, mais je suis sur que je ne verrai pas un enorme difference ... c´est plus une histoire de geek qu´autre chose, mais j´admet etre tombé sous son charme apres avoir lu les tests sur le net (alors que la 2000dpi sort dans peu de tps, pour logitech c´est deja dispo)
mais alors bordel arretez d´essayer de rabaisser la mx 1000, j´ai l´impression de vivre l´ère ou celui qui avait la plus grosse frequence cpu avait le meilleur processeur et tt et tt ...
maintenant c´est plus comme ca et bon je veux bien que passer de 800 a 1600dpi ya une difference (deja pas enorme) mais alors de 1600 a 2000 c´est vraiment du grand n´importe quoi, la course a la "precision" devient ridicule .... je sais cen n´est pas ce que vous avez dit mais si certains savent tres bien jouer avec la mx1000 ben foutez leur la paix
je suis certain que certains possesseurs de mx518 le criant haut et fort sont moins bons a certains jeux fps que des possesseurs de mx laser ...
j´admet qu´il y ai quand meme qq inconvenients que je trouve a ma mx1000 laser :
- l´acceleration lorsque que je veux faire un demi tour, pas tres precis a ce niveau la
- le poids (c´est vrai c´est genant parfois)
- et enfin le mode veille
--> pour les possesseurs de mx laser et d´un bon tapis (func par ex), levez la souris pour que le capteur ne detecte plus la surface du tapis (=diodes eteintes), ensuite prenez votre souris bien en main et tapez la assez fort sur le tapis en faisant des aller et venues de droite a gauche et vice versa, si vous etes assez rapides (tt en touchant le tapis) vous verrez que le capteur ne se "reveille" pas, c´est son plus gros defaut (mais qd mm toutes ses qualités ...)
- pour le driver : j´ai installés les drivers setpoint de la mx1000 mais a part les boutons gauche droite j´ai mis "affectation de raccourci" a tous les autres, vu que je m´en sert pas mal pour le jeu le fait de ne pas pouvoir me servir de ces boutons la sous windows ne me derange pas (because raccourci clavier bien connus).
j´ai mis pour ces boutons des touches dont je ne me sers jamais en jeux (touches tres eloignées)
donc voila, la mx1000 est tres bonne mais je comprends que pour certains ses peu nbreux defauts les enerve et leur oblige a acheter une souris filaire. mais ce n´est pas une raison pour bouder la mx1000 qui reste tres bonne et surtout TRES CONFORTABLE aussi bien dans les jeux que dans la bureautique.