CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MX1000 et BF2

VILO01
VILO01
Niveau 12
03 septembre 2005 à 17:00:33

Hello !

Les possesseurs de cette superbe souris sont il nombreux ?

Savez vous comment affecter les 8 boutons (ou quelques-uns au moins) aux commandes de BF2 ?

Je n´y suis pas arrivé ! (hormis bien sur la roulette centrale et les boutons droite et gauche)

Merci et @+ pour un bon frag !

HellGate_fr
HellGate_fr
Niveau 9
03 septembre 2005 à 17:09:15

t´aurais du prendre la MX 518...

VILO01
VILO01
Niveau 12
03 septembre 2005 à 17:19:32

On me l´a offerte et en théorie la mx1000 est le nec (laser,même si à l´usage on voit pas la différence avec optique) plus ultra

Avec ta mx518 tu arrive à paramétrer les boutons pour bf 2 ?

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
03 septembre 2005 à 17:31:09

salut quel bouton n´arrive tu pas a assigner ?

est ce que tu arrives a assigner les precedents et suivants du pouce ainsi que la roulette deja ?

DJman
DJman
Niveau 8
03 septembre 2005 à 17:33:09

Je l´ai, mais pour l´instant peut pas y jouer, donc peux pas t´aider, par contre je veux bien écouter les conseiles :content:

VILO01
VILO01
Niveau 12
03 septembre 2005 à 17:34:05

J´arrive à assigner la roulette (haut et bas), les boutons droite et gauche bien entendu.
Mais quid du défilement horizontal, du bouton de changement d´application des deux flèches qui l´entourent.
Sans oublier l´enfoncement molette.

Tu y arrive ?

VILO01
VILO01
Niveau 12
03 septembre 2005 à 17:34:51

Je parle des clics droite et gauche, eux fonctionnent bien entendu

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
03 septembre 2005 à 17:38:56

un gamer de fps ne joue jamais avec une souris sans fil, ca manque de reactivité. Achète une simple mx510, tu m´en donneras des nouvelles
a+ les pigeons

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
03 septembre 2005 à 17:41:19

ok je vois j´imagine que tu as installé les drivers de ta souris ?

si tel est le cas le probleme peut venir de la

en effet sur les logitech il est bien souvent recommandé de ne pas installer les drivers qui peuvent rendre la souris inutilisable sur les jeux. laisse la souris se faire reconnaitre par windows en desinstallant les drivers si tel est le cas

dans une optique plus generale, cette souris est tres bien (attention a la liason entre le receptacle et la souris, de temps en temps il peux y avoir des parasites apparement declenchant des mouvements non voulus etc mais tu trouveras la position je pense ;) )

les boutons situé sur la tranche gauche sont parametrables mais pas le switch d´application. le clic centrale aussi (enfoncement molette) qui s´apparente au troisieme bouton ou clic centrale suivant l´appellation. les deux boutons autour de la molette sont juste des repetiteurs de la fonction molette haut et bas (je n´ai jamais trop cherché a les configurer peut etre on peux les dissocier, je ne sais pas)

quant a l´inclinaison gauche droite de la molette je n´ai pas testé non plus ;)

voila j´espere que ca a pu t´aider

VILO01
VILO01
Niveau 12
03 septembre 2005 à 17:41:33

Ca veut dire quoi un gamer de FPS ?

C´est un pro du jeu video ?
Je joue depuis l´âge de 7 ans, je suis pas manche et franchement je vois pas en quoi ma souris manque de réactivité.
T´en a déjà essayé une ?
Je trouve que c´est nettement mieux sans fil !
Et la mx1000 utilise justement la technique la plus réactive pour son capteur , à savoir le laser !

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
03 septembre 2005 à 17:43:09

comment t´expliquer ce que ca veut dire une mx1000 pour un jouer de fps ? attends, tiens , voila,
tiens voila ce qu´il te faut http://img224.imageshack.us/my.php?image=pre339s1cf.jpg

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
03 septembre 2005 à 17:44:16

:lol:

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
03 septembre 2005 à 17:44:24

une belle legende urbaine le mythe du sans fil a l´heure actuelle la technologie sans fil est quasi equivalente au filaire

de plus ce propos serait a la limite valable sur un jeu de aim pur ce qui n´est pas le cas de BF peut etre un UTer, CSer ou quaker sentirai la difference mais surement pas un BFer ;)

de plus la Mx 1000 offre une prise en main bcp plus agreable que les 510 et 518 (j´ai les deux mais les 51x sont extremement desagreables pour une utilisation longue)

VILO01
VILO01
Niveau 12
03 septembre 2005 à 17:44:26

Oui, j´ai installé les drivers à jour.

Effectivement peut-être que sans cela marchera.
Cela me parait bizarre mais bon.
Les voix du Pc sont impénétrables !

Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2005 à 17:45:52

Hello :)

Moi j´utilise un souris sans fil Logitech (avec récepteur sous la forme d´une clé USB) Et bien je n´ai pas de problème de réactivité...

J´ai installé les driver et pas de problème non plus !!

:ok:

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
03 septembre 2005 à 17:46:04

:lol:

Anth59
Anth59
Niveau 6
03 septembre 2005 à 20:32:20

Pour avoir une bonne souris pour les gammers il te faut un MX510 ou MX518.
Ces 2 MX sont avec des fils ce que permet de meilleur temps de reponse que le MX1000 ( et oui a fils c´est plus rapide que sans !! ) et permet un confort utilme pour les FPS t´est que Counter-Strike ou DoD ou bien d´autre jeux comme CAD et Battlefield 2.

[soluce-]
[soluce-]
Niveau 9
03 septembre 2005 à 20:37:49

pfff bonne chance pour sentir la différence...
Je suis désolé mais pour voir le changement entre une souris avec fil ou sans fil il faut etre soit hypersensible au toucher soit psychologiquement instable. La MX 1000 est un très très bonne souris, et il faut l´acompagner d´un bon tapi pour etre au top (func 1030)
Pour l´attribution des touches on peut utiliser les drivers setpoint qui sont assez performants mais pompent entre 5 et 20 Mo de RAM.
:bye:

ErOK-
ErOK-
Niveau 5
03 septembre 2005 à 20:40:03

La MX 1000 n´a rien a envier en ractiviter a ses copines filaires...

:-)

Anth59
Anth59
Niveau 6
03 septembre 2005 à 20:42:30

Je suppose que tu as jamais fait de lan bon pas grave mais si tu en fait tu va voir que c´est beaucoup mieu une souris avec fils je te le garantie ;)
Bon apres si c´est seulement pour play pour le fun tu peux utiliser une MX 1000 il y a pas de probleme et j´ai jamais dit qu´elle etait pourie (prefere quand meme ma MX510 a qui est plus legere au dessus de mon Xray Pad Thunder 8).

Enfin voila j´ai dit ce que je penser a vous de juger ;)

++

La vidéo du moment