CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez deja été pardonné ?

Franky4fingers
Franky4fingers
Niveau 10
30 août 2005 à 09:56:49

C´est clair que la meilleur solution, ce serait d´enlever les punitions TK, et au lieu de cela, ajuster les serveurs pour faire un auto-kick avec ban de plusieurs minutes pour par exemple 3 TK dans une meme partie.

En revanche, il faudrait enlever cela pour tout TK de par une artillerie, ou par avion/hélico ... et mettre à la rigeur juste -1 Point.

pantemor
pantemor
Niveau 9
30 août 2005 à 10:03:18

-4 c´est beaucoup trop.Surtout quand tu poses une mine anti char bien visible pour tes co-ekipier et k´ils roulent quand meme dessus et te punissent apres...J´etais presque content de voir le char enemi passer 1min apres a cet endroit...Mais je penses que mes "co-equipier"s´en foutaient et ne pensaient plus a ma mine

battle
battle
Niveau 9
30 août 2005 à 10:03:41

perso oui, parce que généralement, je dis tjr :
-sry
-really sry
puis je met pourquoi je l´ai tué, et 9 fois sur 10, je suis aprdonné. Sinon, quand c´est l´autre qui me fait TK, j´attend le temps que je reapparaisse, et si il a pas d´excuse, je puni, sauf si c´est de ma faute, du genre sauter du camion alors qu´il fait une marche arrière :honte:

Banjodjango
Banjodjango
Niveau 5
30 août 2005 à 10:41:41

y´en a c´est vrai ils cherchent les TK des fois. Je monte dans un hélico au pilotage un autre vient à la mitrailleuse et un troisième monte sur le cockpit à l´extérieur. :diable: plutot que de foutre le camp de mon hélico lui il reste sagement sous le rotor :non2: je décolle pouf il meurt et moi résultat -4 et tout le reste :fou: . J´adore ces joueurs intelligents. :coeur:

epine43
epine43
Niveau 8
30 août 2005 à 10:44:28

oui, on m´a pardonné 1 ou 2 fois, mais on m´a punit pour tout le reste! si on m´avait pas punit j´aurais presque 3000 pts de plus!

escouade_delta
escouade_delta
Niveau 8
30 août 2005 à 10:58:19

le pire c´est quand on est commmandant et on fait un tir d´artillerie... c´est super visible surla carte... mais tout le monde y va desus on dirais que ils sont maso et ils aiment se prendre des coups sur la tête bien sur apres ils punissent tous :honte:

isildur5
isildur5
Niveau 10
30 août 2005 à 11:02:37

le problème vient surtout du nombre de points retirés: -4 pour une balle perdu, c´est beaucoup trop.

Si le gars s´excuse et qu´il n´a pas forcement fait expres de me tk, je pardonne.

Ce qui m´ennerve, c´est quand on perd des points pour avoir amoché un coequipé et qu´ensuite on est puni pour l´avoir achevé. ça fait -6 au lieu de -4 alors que ça revient au même (j´ai allumé un SAM avec la mitailleuse du havok avant d´etre à porté de tir (et donc au jugé sans voir la cible) et j´ai tué le servant allié.)

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
30 août 2005 à 11:03:59

Oui jesus lui ma pardonné :dehors:

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
30 août 2005 à 11:04:24

Pour ma part je me suis fait virer d´ un serveur hier à cause des non pardon je vais vous résumer les tk assez marrant pour certain je dois dire:

1er je suis en hélico je viens réparer l´ hélico sur l´ héliport de la tour de la télévision pour ceux qui voient de quel map je parle et là quand je veux me poser un sniper se releve et paf j´ ai du utiliser les essuie glace pour le sang...

2iéme je suis en jeep et un véhicule allié arrive au carrefour on s´ explose mutelement je pardonne lui pas

3iéme classe d´ assaut je vois un groupe de soldat enemis avancer je sort le lance grenade un foutu allier sorts d´ un coup motée d´ adré pour ma part et clique gauche sans le vouloir grenade dans sa tronche et l´ effet de souffle m´ a explosé aussi et sur ces trois action aucune n´

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
30 août 2005 à 11:04:47

oups désolé

a etais pardonné

isildur5
isildur5
Niveau 10
30 août 2005 à 11:21:00

C´est marrant, ici, il n´y a que des gens qui pardonnent tout le temps et qui racontent qu´elles sont tout le temps punies. :monoeil:

où sont les personnes qui punissent? :hum:

pour ma part je puni les tk volantaires et, dans le doute, ceux où je n´ai pas compris ce qui s´est passé (pour toutes les fois où on me puni pour mes tk involontaires)

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
30 août 2005 à 11:22:23

Ohlà je n´ ai jamais dit que je punissais pas loin de là quand un petit malin te tk pour avoir l´ hélico ou même créer des mutinerie face a un commandant completement con

pecky
pecky
Niveau 5
30 août 2005 à 11:37:35

Ca m´arrive peu de fois de punir, vu que ça m´arrive souvent d´être au mauvais endroit au mauvais moment (derrière un char, devant une ligne de tir...).
Ceci dit, je n´aime pas pour autant les tk intentionnels, mais pour autant y a des trucs franchement énervant :
Balançons allègrement : fenfen http://bf2tracker.com/bf2_userteamstats.php?bf2id=45485522
Commandant sur une map, je prends un avion sur le porte avion, il se met devant moi, accessoirement il me tire dessus.
J´avance, doucement, histoire que môssieur se pousse ou monte avec moi... que nenni, vu que je n e le voyait plus j´avance, forcément il vient sous mes roues -> Punish.

Je passe sur le nombre incalculable de fois où j´ai pris un punish parce qu´un type se ballade entre ma cible et ma ligne de feu.
Du moment qu´on donne un moyen de coercition à des <insérez ici votre qualificatif préféré> faut pas s´étonner d´avoir des surprises.

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
30 août 2005 à 11:41:31

punir injustement pour les fois ou on a été puni injustement :honte: :nonnon:

Pour ceux qui connaissent, c´est exactement le "Dilemme du prisonnier" itéré, tout le monde y perd, et pour que dalle.

Aller, soyez des rebelles, pardonnez ...

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
30 août 2005 à 11:44:38

salut, moi je pardonne que quand vous etes poli et que vous dites : désolé, sinon je ne pardonne pas :)

Becha
Becha
Niveau 9
30 août 2005 à 11:47:00

Ben disons que le pardon à mon égard est assez mitigé...je dirai 60% de punish lorque je fais des TK...donc je ne me plain pas trop...
Pour ma part, je ne punis jamais ou presque, ça ne m´est arrivé que 2 fois car les gars étaient vraiment abusés :
1- le gars attend un avion qui n´était pas encore là à coté de la piste, je respawn pas très loin de lui et je vois qu´il demande des munitions...j´y vais, je lui lache un pack de munitions devant et je repars...ce crétin me mitraille le dos et me tue...
2- Un antichar était dans un hangar à coté d´un tank...je prends une jeep à coté de lui et il me balance une roquette dans le fion..je suis mort... et me dit : "It was my jeep!"...un gros crétin qui a récupéré sa jeep en 1000 morceaux

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
30 août 2005 à 11:51:38

je pardonne quand :

-c´est de ma faute (ca m´arrive encore parfois, faute d´inatention)
-le gars c´est excusé
-on pouvais pas faire autrement.

Je punish quand :

-c´est fait expres
-quand il s´excuse pas
-il a été trop distrait.

Je me fait punish qd :

-le jeu freeze alors que je pilote un BH rempli, 6tk...
-je chasse un chasseur et mon missile derive sur un BH plein.
-QD je m´excuse, ds la moitié des cas le gars punish quand même.
-Quand jecrase les abruti qui se mettent devant lavion ou la jeep expres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2005 à 14:48:56

contrairement à ce que pense certain, oui je pardonne presque toujours (hein iceman).

alors si on pardonne on est faux, hypocrite, lache, etc...

ce n´est pas mon avis.

vous n´avais jamais été confronté au bug de l´allier qui apparait en rouge, et bien je me dit que c´est peut etre ce qui c´est produit avec moi.

sacripan
sacripan
Niveau 5
30 août 2005 à 15:26:02

Un team kill c´est -6 pts vivez avec...

J´adore ceux qui utilisent les véhicules, ne font ABSOLUMENT PAS attention ou ils roulent ou arrivent à fond les manettes, écrasent à tour de bras et disent ne pas faire exprès...

Moi des tk j´en fais trés peu tellement je fais attention et quand ça arrive c´est dans des conditions telles que bien souvent je suis pardonné...

En revanche ce qui m"agace po mal c´est ceux qui collent au cul des tanks pour se protéger sois disant et se font écraser à la moindre petite manoeuvre

iceman306
iceman306
Niveau 10
31 août 2005 à 07:54:33

Snz si je disait sa, c´est parce que tout le monde dit qu´il pardonne pourtant, quand on est sur un serveur, le 95% des personnes ne pardonne pas! C´est pas une remarque! C´est un fait! Moi je ne pardonne pas souvent mais je le dit :-))) Ceux qui dise qu´il pardonne tout le temps sont hypocrite, lache, etc

Voila!

La vidéo du moment