CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez deja été pardonné ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jepulepachiderm
jepulepachiderm
Niveau 1
30 août 2005 à 00:36:20

Franchement, avez vous deja, apres avoir tués accidentellement ou non, été pardonner par cotre equipié ? Nan parce que moi desfois (comme tout le monde) je tues mes coequipier sans le voir et ils me punissent alors que eux meme savent que je l´ai ai pas vu. Incroyable le Fair-Play des gens .
Alors on vous a deja pardonné ?

darkeagle10
darkeagle10
Niveau 6
30 août 2005 à 00:38:06

moi je crois oui, en tt cas quand c est moi qui est tué dans cette situation je pardonne toujours !

et yen a ils sont encore plus sadique sur les erveurs rankés !! ! des co***** je dis ! :-((

Asgards[SG-2]
Asgards[SG-2]
Niveau 6
30 août 2005 à 00:38:20

oui.Oujourd´hui je piloté le blackhaw plein je me suis crashé,sa ma mis 6 tk,et tout le monde ma puni,car un.... a dit "all punish" du coup g kité le serveur.Sinon sa mé deja arrivé de ne pas me fair punir.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
30 août 2005 à 00:38:24

oui

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 août 2005 à 00:39:48

:honte: c´est un sondage maison ou... ?? ? est-ce qu´on à un stylo si on répond :content: ??

Asgards[SG-2]
Asgards[SG-2]
Niveau 6
30 août 2005 à 00:41:36

:lol:

ExOOdius
ExOOdius
Niveau 10
30 août 2005 à 00:47:11

moi je pardone tout le temps , meme si ya jammais d´escuse , par contre moi on me pardone rarement ...

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
30 août 2005 à 01:18:39

oullla le sujet de bf2 qui fache ; ))
en gros c est simple , tu tues un gar de ton equipe , ce qui na rien a voir avec le fait d etre un team killer ; a coup sur 95 % t es punis , meme quand c est la faute du gar...

curieusement , je me suis apercu qu en se lachant en insultant gentiment la personne ,si on avait le malheur de reecraser un toto qui s est mis derriere une jeep en marcher arriere , en general on etait pardonné ..
pour ma part now je regarde qui ma punit apres s etre plus ou moins volontairement fait tuer par super moi , et si je peut lui coller 2 ou 3 balles dans le cul en plein action , je me gene pas ; )

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
30 août 2005 à 01:20:03

ah oui je fais aussi parti des trop rare mecs qui pardonne a 99.9% j ai pas pardonné une seule fois , le mec ma vonlontairement ecrasé avec une jeep quelques secondes apres avoir fait le coup a un autre type un peu plus loin

jack_19
jack_19
Niveau 5
30 août 2005 à 01:23:46

moi j´ai pardonner aux commandent parce que j´ai pas vue dans la map et d´autre mec qui ont essayer de tuer l´ennemy qui etais a coter de moi. :)

et j´ai deja ete pardonner

mais je trouve sa chien quand le monde reste la en avens du jet moi quand sais sur le porte avion je vol a la vertical a la place pour decoller.

le-fou
le-fou
Niveau 10
30 août 2005 à 01:45:12

bha la je viens de me faire expulser d´un serveur pour exces de TK
En gros j´ai percuté involontairement un helico de transport avec mon Su34
Donc helico plein ( 6 personnes) + copilote ( 1 personne) bah 7 TK donc -28 donc degage

Si j´avais su...... j´aurai choisi de me planter dans la montagne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2005 à 03:37:03

pas trop souvent pardonné

je pardonne presque toujours

de toute façon un tk c´est 6 points de moins que l´on soit pardonné ou pas, la difference c´est que dans le 2em cas on risque tot ou tard de se faire ejecter du serveur.

donc 6 points de moins c´est deja une bonne punition alors svp les gars, pardonnés :ange:

ww11
ww11
Niveau 9
30 août 2005 à 03:50:43

Une fois ya un tk qui mavais tuer et je les punis pour raison valable...J´étais dans son squad, évidament ctai un anglais..Je le punis et put1 vous imaginer pas tout la merde qui ma dit au micro apres ahaha il geulais comme un fou

iceman306
iceman306
Niveau 10
30 août 2005 à 07:51:07

^^ vous allez tous me faire rire! Ne me ditez pas que tout le monde ici pardonne les TK! :rire:

Si un F-15 allié viens vous choper quand vous etez dans un tank! Si un gars vous lance une grenade quand vous etez en train de prendre un point, si vous etez dans un endroit a fond pour fraguer et un allié vient vous choper au couteau...
Ne me ditez pas que vous n´etez jamais enerver et que vous avez puni qu´une seule fois! :honte:

Faut être franc dans la vie! :-)))

Moi je pardonne rarement! car dans la vie, il faut etre attentif! Tu rentre dans une bagnole faut savoir conduire! ya un ennemi assez loin devant tu ne tire pas si un allié est devant toi!
Si quelqu´un a un avion il ne faut pas se mettre devant pour qu´il fasse un TK!

Enfin bref... de toute facon le systeme va changer! donc... :ok:

P.S Je voudrait pousser un coup de gueule sur l´un des joueurs de la team =BoB= pour son non Fair Play! (Mettre du C4 sur mon SU34 et sur la piste de decollage n´est pas très intelligent! Surtout sur un ranked!)

isildur5
isildur5
Niveau 10
30 août 2005 à 07:59:27

oui, je pardonne, mais faut voir la façon de se faire tk (sur le tarmac pour un avion, ça ne passe pas...)

Vous, si un stinger ami se detourne et fait peter votre helico, qu´est ce que vous faites?
moi j´estime que le servant du stinger n´aurait pas du tirer sachant que ces missiles sont d´une incroyable imprecision... donc puni.

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
30 août 2005 à 08:36:51

pour ceux qui ont l honneteté de dire qu ils punissent :c est deja ca ; mais bon me dites pas que ca ne vous arrive jamais de faire une boulette , vous aimez voir " vous avez ete punis blah bla"?

moi j ai comme conecption de la vie qu il ne faut jamais faire aux autres ce que l ont aimerait pas qu on nous fasse..
c est fait pour punir les tk ; un mec qui tue par erreur N EST PAS UN TEAM KILLER , mais un gar qui s est loupé ; donc c est bidon de mettre punish

stormoffrag
stormoffrag
Niveau 7
30 août 2005 à 09:22:55

C´est une honte !! ! ce matin j´était tranquille en train de conduire lorsque 3 coéquipiers se précipitent sur moi, meurent (evidemment ^^) et me punissent !! !!!! je n´y revient pas !! ! quelle bande d´encu...

Doys
Doys
Niveau 7
30 août 2005 à 09:29:15

Plusieurs comportements reviennent sur les serveurs en ce moment.

1- Punition sans réfléchir (8 fois sur 10)
2- Forcer le tk pour punir, ce qui parfois revient à faire expulser le joueur sans vote pour pouvoir récupérer son véhicule.

Ce système de punition est tout simplement une grosse erreur de la part des concepteurs du jeu.

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
30 août 2005 à 09:35:44

100% vrai , c est d ailleurs pour ca que dans le prochain patch , ca sera changé
en esperant qu ils le changent de facon intelligente ce coup la!

[MsK]Fabio
[MsK]Fabio
Niveau 8
30 août 2005 à 09:39:07

heu 1 fois, et moi j´ai pardonne 1 fois parce que le gars il m´a tiré dessus sans faire expres pour viser l´autre ennemi

La vidéo du moment