CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui pense qu au points!

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
30 août 2005 à 13:31:23

"donc si tlm jouait en équipe, peut-etre que le jeu serait plus le fun et on aurait pas besoin de ces récompenses comme motivation...."

voila une conclusion pleine de sens ;)

les recompenses je suis d´accord rallonge un peu l´interet du jeu mais bon ces recompenses sont juste basé sur le temps de jeu et surtout le temps que tu vas passé a n´avoir que ca en terme d´objectif.

n´importe quel joueur qui a compris le jeu ne passe pas plus de 2 sec en parachute donc pour avoir le ruban je ne sais pas quoi du saut en parachute il faut le chercher et donc tu n´as pas un comportement adapté a la situation mais adapté a la recompense

c´est valable pour tout et c´est dommage a mon gout faire la course pour un truc qui ne signifie absolument ta valeur dans le jeu mais juste une collectionite aigue ;)

mais bon ca gache pas le jeu non plus mais enfin

Bouba5
Bouba5
Niveau 2
30 août 2005 à 17:14:56

:snif2:

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
30 août 2005 à 18:01:22

pleur pas bouba

legoaould
legoaould
Niveau 5
30 août 2005 à 18:17:09

j´ai tout lu...c´etait cool...j´m´engagerais presque dans l´armée...

tin le passage du cpc 464..ça m´a fait un flash back ...:green beret ..bruce lee...arkanoid...puis l´amiga...

on joouait solo mais y´avait toujours un ou 2 copains pour nous encourager ou nous défier...

le plus souvent on s´entraidait pour passer les niveaux ...

et là..aujourd´hui c´est vrai c´est devenu comme dans nos rêves ...on joue tous ensemble!!

je crois que les mec qui atteignent la trentaine ont tous cette mentalité de solidarité et d´esprit d´équipe..ce sont les ado qui recherchent les points...

en tous les cas ce jeu est vraiment le meilleur auquel j´ai pu jouer et j´ai l´occasion de discuter avec d´autres joueurs qui ont la trentaine aussi et...c´est vrai que nos femmes vont nous massacrer si on éteins pas de suite le Pc ..c´est bon j´arrive chérie...nan nan!! débranche pas internet naaaa

badconker
badconker
Niveau 5
30 août 2005 à 19:12:36

on se calme avec les clichés :). J´ai 19 ans et je suis loin de rechercher les points.

Ca me fait marrer le coup du ruban de parachute, j´ai enfin compris pourquoi un gars avait pris l´helico avec 5 ou 6 hommes dedans (dont moi) était monté super haut et puis ... hop a sauté sans rien dire.

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
30 août 2005 à 19:18:34

je pense que quand des joueurs serieux disent le mot gamin ou ado ici ce n´est pas conditionné par l´age enfin pour ma part ca ne l´est pas.

j´ai 23 ans ce qui n´est finalement pas si vieux et un gamin pour moi peux avoir entre 7 et 77 ans c´est l´age mental de ces actes/dires qui m´importe

en esperant te rassurer ;)

badconker
badconker
Niveau 5
30 août 2005 à 19:38:42

oki :), je suis rassuré.

Moi, j´aime bien le système de médailles mais je regarde jamais comment les avoir, comme ça je ne reçois que les médailles que je mérite. :)

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
30 août 2005 à 19:44:18

w00t !

les gens desinterressés existent encore !! !

en effet je fais comme toi ;) resultat mon plastron n´est pas lourd de 12 kilos de medailles mais au moins j´ai pas passé 8 heures sans bouger pour avoir le ruban-du-gars-qui-bouge-pas (ceci est une blague :p)

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
30 août 2005 à 20:04:24

Je savais que j etais pas tous seul ;)

patate007
patate007
Niveau 5
30 août 2005 à 21:19:47

PAR HASARD!, je suis tombé dans un server pour les fous des points (C´ÉTAIT JUSTE STRIKE AT KARKAND TOUT LE TEMPS) bien sur c´etait les US qui gagnait tout le temps parce que ma team(CMO) se faisait toujours prendre les drapeaux de derriere. jai fait une squad et on étaient 6 puis au début de la partie jai dit de défendre. pi tout le monde l´a quitter pour aller faire du carnage et perdre.

si on aurait gangné on aurait eu 2x bonus!!!
ils sont épais

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 août 2005 à 21:23:38

2xbonus c´est seullement pour le commandant de l´équipe gagnante..

patate007
patate007
Niveau 5
30 août 2005 à 22:20:22

2xbonus: je suis épais..............
mais pas pour le reste

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
30 août 2005 à 23:47:45

c´est marrant, parce que sur ce topic, la majorité sont d´accord avec greg... et en réalité, sur les serveurs, je ne vois pas des gens comme vous...
Une fois j´ai fais un travail d´équipe extraordinaire (voire 2-3fois..), et à chacune de ces stratégies employées par le squad , j´ai récolté une quantité étonnante de points facilement... et pourtant on jouait, pour jouer, avec "l´esprit BF" comme vous dites.

Je pense que du moment qu´on pense seulement aux points, on devient individuel, et on bosse + en équipe. Dommage...car on peut très bien se faire bcp de points, en jouant correctement.

My4n
My4n
Niveau 5
30 août 2005 à 23:50:35

je fait un copier/coller de mon précédents post sur un autre topic mais du meme cas

salut, je suis venu pour vous reveiller!!!

vous parler de tous sa mais ce n´est qu´un jeu,je n´est jamais cheater et je ne cheaterais jamais, j´ais seulement 3000 milles de score et j´arrive a me regarder dans une glace!!!

merde ce n´est qu´un jeu, si qu´elqu´un cheat on change de serveur, je ne sais pas,mais ce n´est pas toute votre vie, il faut décrocher!!!

sérieux on dirait que vous etes en train de manifester contre un truc qui n´existe meme pas.

en disant sa je ne cherche pas a etre blessant mais on dirait que votre vie c´est les jeux videos sérieux c´est l´impression que j´ais eu en lisant ce topic. si je vous ais vexé je m´excuse car ce n´est pas mon but.

salut

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
31 août 2005 à 03:04:17

Vous avez raison, une fois j´ai joué avec un francais et avec lke micro, ce jour je mettais bien marrer, je ne penser pas aux points et pourtant j´ai eut deux rubans et des points, ont etaient que deux et on s´amusait bien, je me souvient de son pseudo bf2, c´était jppb (donc si il se reconnait...), il y en avait un autre, muld mais il est pas rester longtemps a cause du "reequilibrage automatique des equipes", tiens parlons en justement, je veux voir si vous etes des fumiers, la plutart du temps j´ai remarqué sue lorsque des joueurs voient leurs equipes qui perd change d´equipe pour aller dans celle qui gagnent, et parfois faire une mutinerie et vous imaginez la suite, le plus chiant dans l´affaire c´est qu´on dans une equipe (pas squad) dans laquelle on s´est investie puis des lacheurs abandonne leurs pour aller dans la notre (celle qui gagne) et a cause de ce putain de reequilibrage ben nous a la fin on retrouve celle qui perd (alors que nous etions dans celle qui gagnent au depart) et ces lacheurs engendre une victoire a laquelle ils n´ont pas participer.

Pour le travail en squad, je suis partant, pseudo xfire: superrazmo

Watch my profil bf2:

http://www.paradroid.net/bf2stats/bf2stats.cgi?nick=SuperRazmo&pid=&lang=en

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
31 août 2005 à 06:23:06

le vrai bleme a ce jeu ,c est que peu de gens osent attaquer a 2 ou 3 , alors ils restent la ou ya du monde , frag , mais se font ruiner peu de temps apres quand une team adverse leur tombe dessus ... et ainsi de suite jusqu a perdre la party
et toi pendant ce temps la , tu cours comme un con de partout compltement desperé ; ))

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
31 août 2005 à 12:18:54

pour My4n,tu tes tromper de topic.
Tu sais je sais pas si tes au courants mais ta le droits avoir une passion, et pour certains c´est les jeux video et pour d´autre c´est les cartes etc.Et moi quand je joue au carte j aime bien que la partie se passe bien comme les jeux video.ET t´inquiete on a pas 14 ans tu nous pas vexer.(je sais c´est pas l age qui compte mes defois...)

Bouba5
Bouba5
Niveau 2
01 septembre 2005 à 09:54:47

mdr

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
01 septembre 2005 à 11:35:59

:question:

azerty987
azerty987