CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui pense qu au points!

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
29 août 2005 à 20:54:28

Voila ou se trouve le probleme sur bf2.
Personnellement je joue pour ma team pas pour mes points.Se que je recherche dans un jeu comme bf2 et il y a pas que moi.C´est la coordination pouvoir avoir confiance en mes cooéquipiers " je regarde devant... lui regarde derriere" "j attaque... lui me defends".Parfois avec un peu de chance on tombe sur des supers squad.Et la on joue plus.. on est dans le jeu, les sensation du jeu sont multiplier.Bon on a peut etre pas 100 points mais au moins grace a des squads comme les notres votre petit cul à était sauvé plusieurs fois grace au c4 poser sur l artillerie , le drone,et le satelite.Nos attaques consecutifs et surtous la defense du drapeaux que peut personnes pratique.
LE blackawk qui pourtant est un helico de transport et bien on peut pas l utilisé car des mecs pense beaucoup trop a leur putin de points.
Beaucoup trop d ´hommes sont tombés pour que vous puissiez faire vos magnifique points.
J´espere q´un jour se qui se reconnaitrons essairons de jouer pour leurs team au lieu que pour leurs points ...
Je veux pas donné de lecons mais juste mon points de vue.Car bf2 a beaucoup et énormement de qualité pour qu on puisse tous en profité online.
...C´EST SA L´ESPRIT BF!!

Splinter-Cell
Splinter-Cell
Niveau 4
29 août 2005 à 20:59:19

ok

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
29 août 2005 à 21:04:41

Ta raison greg putin que ta raison!

kix
kix
Niveau 10
29 août 2005 à 21:05:17

+100

MnMs_Mauve
MnMs_Mauve
Niveau 7
29 août 2005 à 21:07:51

mais faudrait changer la mentalité d´une majorité de joueurs !
c´est pas gagné !
de plus, faut comprendre la mécanique du jeu et beaucoup de joueurs voient ca comme un "CS avec des véhicules et des drapeaux à la Quake"

faudrait faire un test de bienjouage et voir faire une table de résultat.

bebeoix
bebeoix
Niveau 8
29 août 2005 à 21:08:20

Encore un coup de gueule !
On ne le dira jamais assez !
Le sniper des CMO est mieux car ou vois dans le viseur tout le temps alors que avec le sniper USMC quand on tire on ne le voit plus 2sec !

Rofl mince alors !

Que faire ?
Réponse : Débloquer le M95.
Réponse 2 pour la rep 1 : Débloquer le G36-C !

azerty987
azerty987
Niveau 2
29 août 2005 à 21:09:39

kler ta raison greg, si les certains joueurs penserais moins a leurs points y aurais moins de tk ect

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
29 août 2005 à 21:11:11

conclusion. avoir des points...

le systeme des points pourri le jeu dans un certains sens... même si ds l´autre c´est pas mal.

j´avoue que c´etai bien pensé le deblocage des armes, mais mal pensé au niveau des points.

je joue jusque 10500 comme sa j´aurai 2 armes debloquées. apres jpourrais vmt jouer fun

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
29 août 2005 à 21:11:18

merci petit frere

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
29 août 2005 à 21:15:14

Avec des perssone que je connai les stats se font oublier pour laisser place au plaisir ^.^ http://perrot.romain.free.fr/travaildekipe.JPG

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
29 août 2005 à 21:15:53

Bah c pareil kan tu es commandant, que tu ordonnes à une squad d´attaquer un point ou d´en défendre un autre...au final tu la retrouves à l´autre bout de la map pour aller fragger un max d´ennemis...toute ta stratégie mise en place est foutue en l´air.

ptichau
ptichau
Niveau 7
29 août 2005 à 21:23:56

t´as raison greg mais beaucoup de joueurs de battlefield 2 n´ont pas cette mentalité!Ils ne se rendent pas compte de l´intéret des squads.Souvent ce sont des joueurs qui sont habitués a des jeux sans stratégie a proprement parlé (CS,Unreal,Quake). Les mentalités vont ptet changé un jour mais c pas demain la veille!

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
29 août 2005 à 21:25:36

C´est pour cela faut qu on essaye de changé les mentalités mais ya du travail.Mais si la plus parts des joueurs joueraient avec cette mentalité,le commandant de la team lui pourra élaboré des stratégies tellement éfficace que la team adverse comprendrais rien. et ansi quand on est commandant on pourrais vraiment s affronté contre le commandant adverse.comme un jeu de stratégie.

ptichau
ptichau
Niveau 7
29 août 2005 à 21:28:36

c´est exact! Mais cela se fait petit a petit.C´est vrai que je suis déja tombé dans des squads sérieuses,je trouve que le jeu en devient plus intéressant.

ptichau
ptichau
Niveau 7
29 août 2005 à 21:29:21

c´est exact! Mais cela se fait petit a petit.C´est vrai que je suis déja tombé dans des squads sérieuses,je trouve que le jeu en devient plus intéressant.

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
29 août 2005 à 21:31:56

C´est vrai que j´adorerais pouvoir faire des tactiques comme ca avec une team mais bon,faut juste avoir une escouade et bien se connaitre pour faire ca :)

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
29 août 2005 à 21:33:41

De plus, c´est souvent les squads qui jouent vraiment en équipe qui font le plus de points ! Quand on est bien coordonnés, qu´on couvre ceux qui avancent puis qu´ils nous couvrent à leur tour, qu´on s´attend pour se transporter, etc... on reste toujours un groupe d´une efficacité nettement supérieure aux autres ! Donc on prend plus facilement des drapeaux...
Je préfère faire un point d´aide à la prise de drapeau que d´essayer de le prendre moi-même tout seul, jouer au kamikaze en tirant sur tout ce qui se présente et finir par me faire descendre. J´aurai peut-être fait plus de points mais ca n´aura rien rapporté à l´équipe :non2:

crazy36
crazy36
Niveau 7
29 août 2005 à 21:40:45

Il y a aussi les serveurs non-ranké... la mentalité y est bien meilleur... meme si les ordres des commandants ne sont toujours pas éxécuter, on voit beaucoup de gars se battre pour le blakhawk...
:)

crazy36
crazy36
Niveau 7
29 août 2005 à 21:41:53

:honte:

• on voit beaucoup MOINS de gars se battre pour le blakhawk...

:gni:

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
29 août 2005 à 21:43:46

C´est dommage car on est quand meme une communauté a part entier.on a un outil entre les mains qui est vraiment formidable.Quand moi j ai commencé a jouer.. internet n ´exité pas . avec mes amis on joué a la console ou l amstrad cpc 464 pour ceux qui connaisse.on s´amusé vraiment bien deja avec des jeux 8 bits et maintenant on a des putin de jeux ou l ´on peut jouer avec toute la planete et on l utilise comme de la merde.Internet et un moyen de communication et meme les jeux de war et de stratege et t un moyen de communication.Et beaucoup savent pas s en servir.Biensure c´est qu un jeu.oui mais moi quand je rentre du boulot sa me detents.(mais sa detents pas ma femmes :) )

La vidéo du moment