CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lague lague mais d'où ça vient?

Falcon-Ninja
Falcon-Ninja
Niveau 4
26 août 2005 à 15:29:21

Bonjour,
Voilà j´ai installé Battlefield 2, créé mon profil, régler mes paramètres... jusqu´ici tout va bien. Mais lorsque je joue que ce soit en solo ou en multijoueur sur internet mon PC lague tout le temps dès que je marche, que je tourne ou que je change d´arme. Dès que je tourne avec la souris pour aller vers la droite le jeu se bloque et je me retrouve après avoir fait un 180° au lieu d´un 90, il m´est donc impossible de jouer dans ces conditions. J´ai essayé de mettre des paramètres vidéos minimes cela ne change rien. Le jeu lague que ce soit en solo ou multijoueur ça ne peut pas être un problème d´internet. Sinon mon PC est un Pentium 4 2.80GHz avec 512 Mo de RAM
Carte graphique >> PNY NVIDIA GeForce 6200 et ma connexion internet est de 1024 Kbits/s. J´ai désactivé le pare-feu windows, mon antivirus que je désactive avant de lancer BF2 ainsi que deux logiciels anti-espions qui sont toujours désactivés en temps réel. Voilà alors d´où peut venir le problème? De ma RAM qui n´est qu´à la limite des configurations requises du jeu?
PS: Dans les options de commandes communes je veux attribuer la touche "suppr" à l´option "monter/descendre" et il me dit que cette touche est déjà utiliser dans les commandes communes seulement elle n´y est nulle part alors est-ce un blocage de la touche qui n´est pas lu par le jeu ou est-t-elle attribué autre part?
Merci d´avance.

chimic
chimic
Niveau 5
26 août 2005 à 15:31:11

t´as mis le patch?

Falcon-Ninja
Falcon-Ninja
Niveau 4
26 août 2005 à 15:36:59

Non je n´ai fais que l´installé dans le jeu ça m´affiche v1.0.2 le problème vient de là? C´est le fait de ne pas avoir installé le nouveau patch que ça lague? Ca me soulagerais...

Falcon-Ninja
Falcon-Ninja
Niveau 4
26 août 2005 à 15:54:43

:svp: même si c´est pour me casser dites quelque chose qui m´aiderais :lol:

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
26 août 2005 à 15:57:28

ça va?

:rire2:

Falcon-Ninja
Falcon-Ninja
Niveau 4
26 août 2005 à 16:21:58

Ouai et toi ça veut dire que faut que je tepe ça va? dans la console??? non mais faut pas exagéré quand même une solution pour mon pb avant tout...

Falcon-Ninja
Falcon-Ninja
Niveau 4
26 août 2005 à 17:02:04

:up: j´aimerais jouer

Stefu
Stefu
Niveau 6
22 octobre 2005 à 00:16:09

idem, j´ai une grosse config (athlon 3000 fx64 socket 939, 7800gtx asustek, 2048 ram corsair xms case 2, sata 250go hitachi, a8n asustek) et j´ai ces gros lag. Genre, je cours fond, je lache la touche et le perso continue à courir sur 5/10 m???!!! Disons que le jeu fonctionne très bien mais sur certains moments, j´ai ça. Autre exemple, je tir sur un mec en plein mouvement, l´image se fige pendant 1 seconde et je me retrouve 5 m plus loin en train de regarger ailleur. Bien sur l´ennemi, lui, ne me loupe pas la seconde qui suit.
J´ai mis à jour punkbuster mais toujours pareil.

Si vous avez une idée.....

Gregelhombre
Gregelhombre
Niveau 6
22 octobre 2005 à 00:23:10

pareil, ca se fige souvent et c chiant
style je tire sur un mec, ca saccade et je me retrouve en train de tirer sur un feu rouge (j ai pas l air fin) et du coup de me fais chopper par la police qui me fout en taule!!
J exagere mais c chiant!! , du coup mon clavier deconne car je tape d enervement dessus!! lol
Sinon, je pense que jouer avec 512 de RAM c ridiculement kamikaze
J´ai fais un retour sur le bureau et j´etais a 951 MO de ram utilisée.... faut dire a ce moment la, ca laggait grave!!!
+++++

techspace
techspace
Niveau 7
22 octobre 2005 à 00:27:10

:salut: falcon ... il te faut au moin 1 go de ram pour jouer dans de bonnes conditions. voila tu verra vraiment la difference avec 1 go voire 2 go c´est encore mieux......

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
22 octobre 2005 à 05:09:55

ben a 512 mo de ram cest quand meme jouable. il est pas supposé etre incapable de jouer. javais 512 avant cétait *correct* mais cest vrai que 1 gig ca a fait une différence. selon moi il doit avoir des spywares et des progs qui tournent en arriere et qui font lager le jeu

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
22 octobre 2005 à 07:06:59

Salut!

J´ai ton problème, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1352155-1-0-1-0-0.htm et après avoir bidouillé en profondeur dans les tréfonds de mon pécé, j´ai décidé de vivre avec!

First, assure-toi de désactiver l´option EAX dans les options sonores ainsi que mettre la qualité du son à Bas.

Ensuite, quand tu prends ces coups de lag, attends un peu (généralement, ca arrive 15 points avant la fin de la partie et ca revient correct), sinon, ouvre le menu Esc, déconnecte du serveur, promène toi un peu dans les menus et quand l´animation en fond du menu redevient normale, tu peux revenir dans un serveur. Je suis arrivé à jouer une bonne heure par la suite! :-)

Alors, voilà, lâche pas! :ok:

Stefu
Stefu
Niveau 6
22 octobre 2005 à 10:55:24

PUTAIN, COOL!!!!!
J´ai été dans le menu son de BF2, j´ai viré le son "logiciel" pour le mettre en "matériel" en le laissant en qualité "haute" et en virant EAX.
Et plus de lag du tout sur un serveur ranked de 32 joueur sur 32.
Trop génial, je suis heureux comme tout.
Maintenant je ne sais pas si c´est parce que j´ai désactivé EAX dans le menu de BF2 ou bien si c´est parce que je suis passé en gestion matériel.
Maintenant je n´ai essayé qu´un serveur sur 20 minutes. Mais rien de rien comme lag.
Il y a de l´espoir les gars :-) .

La vidéo du moment